Volee par la redoute et finaref

MARIE2908 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:03
 Gérard - 7 janv. 2013 à 15:48
Bonjour,
j'ai commandé pour la 1ere fois sur LA REDOUTE, paiement par internet avec ma carte bleue. Une partie de mes articles ont étè retournés (15 NOV 2012), j'ai demandé un remboursement.Depuis j'ai appelé au moins 20 fois la redoute et finaref , j'ai appris l'existence d'un compte EXPRESS que je n'ai jamais demandé , depuis personne n'est capable de me dire comment récuperer mes fonds , la redoute me dit d'appeler finaref et eux me disent de voir avec la redoute, brf je tourne en rond à chauqe les conseilliers( jamais les mêmes ) me disent qu'ils vont prendre note mais rien ne bouge, j'ai envoyé au moins 10 mails à LA REDOUTE , rien. apparemment mes fonds seraient sur ce compte R EXPRESS , je n ai reçu aucun document concernant l ouverture de ce compte , comment faire? j'ai commandé pour 70e à peu prés et cette somme pour moi est importante . Pouvez vous m'aider? merci marie.

1 réponse

En général on retrouve ce type de litige dans nos associations de consommateurs car au terme de la partie de tennis de table entre vendeur et prêteur !...Et évidemment toujours suite à des retours de marchandises.
0