Contrat de nantissement de mes beau parent sur mon entreprise
bobom
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
voila je vient vers vous pour avoir quelle que reponse a l angoisse que je vie aujourdhui en aout 2012 mes beau parent avait de l assurance vie sur des compte mon entreprise individuelle avait des dificuleter donc mes beau parents mon dit si tu veut on nantie de l argent pour augmenter ton droit au decouvert donc par la suite j ai accepter ensuite en octobre 2012 liquidation judiciaire un mandataire judiciaire et mandater aujourdhui j ai des dettes enver la banque et il menace de prelever les nantissement de mes beau parent
on t il le droit toute en sachant qu il y a un mandataire judiciare?
merci de votre reponse salutation.
voila je vient vers vous pour avoir quelle que reponse a l angoisse que je vie aujourdhui en aout 2012 mes beau parent avait de l assurance vie sur des compte mon entreprise individuelle avait des dificuleter donc mes beau parents mon dit si tu veut on nantie de l argent pour augmenter ton droit au decouvert donc par la suite j ai accepter ensuite en octobre 2012 liquidation judiciaire un mandataire judiciaire et mandater aujourdhui j ai des dettes enver la banque et il menace de prelever les nantissement de mes beau parent
on t il le droit toute en sachant qu il y a un mandataire judiciare?
merci de votre reponse salutation.
A voir également:
- Contrat de nantissement de mes beau parent sur mon entreprise
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
2 réponses
Le nantissement est une caution assortie d'une garantie réelle : en l'occurence des contrats de capitalisation dits d'assurance-vie.
La dette de l'entreprise ayant été garantie par vos beau-parents, le nantissement pourra être réalisé pour remboursement auprès de la banque. Mandataire ou pas.
La dette de l'entreprise ayant été garantie par vos beau-parents, le nantissement pourra être réalisé pour remboursement auprès de la banque. Mandataire ou pas.