Contrat de nantissement de mes beau parent sur mon entreprise

bobom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 12:48
 Germain - 9 janv. 2013 à 15:10
Bonjour,

voila je vient vers vous pour avoir quelle que reponse a l angoisse que je vie aujourdhui en aout 2012 mes beau parent avait de l assurance vie sur des compte mon entreprise individuelle avait des dificuleter donc mes beau parents mon dit si tu veut on nantie de l argent pour augmenter ton droit au decouvert donc par la suite j ai accepter ensuite en octobre 2012 liquidation judiciaire un mandataire judiciaire et mandater aujourdhui j ai des dettes enver la banque et il menace de prelever les nantissement de mes beau parent
on t il le droit toute en sachant qu il y a un mandataire judiciare?
merci de votre reponse salutation.
A voir également:

2 réponses

Le nantissement est une caution assortie d'une garantie réelle : en l'occurence des contrats de capitalisation dits d'assurance-vie.
La dette de l'entreprise ayant été garantie par vos beau-parents, le nantissement pourra être réalisé pour remboursement auprès de la banque. Mandataire ou pas.
0
bobom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
8 janv. 2013 à 16:11
ok merci de votre reponse par contre il y a quelle que chose qui cloche mais beau parent non pas les contrat la banque ne leur a jamais transmit et le conseiller avait dit a mon beau pere que quand il avait souscrit a un contrat de nantissement il ne peut en avoir plusieurs bizzars quand meme?
0
Un même contrat ne peut pas nanti plusieurs fois.
0