Chèques reçus par erreur sur mon compte
sofinka
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ce mois ici 2 chèques ont été déposés sur mon compte par erreur. J'ai contacté ma banque qui a constaté que ces chèques ont bien été virés sur mon compte bien qu'ils aient été libellés à un nom complètement différent du mien. Ils ne savent pas encore comment cela est possible (la personne pr qui étaient ces chèques a bien donné un numéro de compte qui est le mien) et vient de me signaler qu'en octobre dernier il y a eu également 2 chèques au meme nom reçus sur mon comte. Vais je devoir rembourser pour cette erreur ?
je viens de m'apercevoir que ce mois ici 2 chèques ont été déposés sur mon compte par erreur. J'ai contacté ma banque qui a constaté que ces chèques ont bien été virés sur mon compte bien qu'ils aient été libellés à un nom complètement différent du mien. Ils ne savent pas encore comment cela est possible (la personne pr qui étaient ces chèques a bien donné un numéro de compte qui est le mien) et vient de me signaler qu'en octobre dernier il y a eu également 2 chèques au meme nom reçus sur mon comte. Vais je devoir rembourser pour cette erreur ?
6 réponses
-
Vous contrôlez vos opérations tous les semestres uniquement ?
En plus c'est votre banque qui s'en aperçoit trois mois après ..
"Vais je devoir rembourser pour cette erreur ?"
Bien sûr !
En plus vous, en êtes en partie responsable.-
pourquoi tant d'agressivité? rembourser bien sur mais je veux savoir si la banque a le droit de prélever le montant des chèques sans me le dire . Et je ne vois pas de quoi je suis responsable puisque c moi qui ai alerté ma banque qui elle n'avait rien vu et a meme permis l'encaissement sur mon compte de chèques qui n'étaient meme pas à mon nom
-
-
-
-
??? c moi qui m'en suis aperçue et ai prévénu la banque , les 2 chèque étant arrivés sur mon compte ce moi ci. La banque ne s'est aperçue de rien et fait les recherches
-
Bonjour,
Oui vous allez devoir rembourser le trop perçu. Par contre je trouve quand même bizarre que la personne qui devait reçevoir cette argent ne se soit pas manifestée. -
"et vient de me signaler qu'en octobre dernier il y a eu également 2 chèques au meme nom reçus sur mon comte"
"c moi qui m'en suis aperçue et ai prévénu la banque " -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et oui c moi qui ai signalé l'erreur à la banque et non l'inverse et c quand g demandé à la banque de faire des recherches qu'elle m'a dit qu'il y avait eu 2 chèques en octobre !!!!
-
Ben, oui....
"un compte en banque..c'est comme une voiture, faut tenir le voilant"
(Confucius (28.09.551 av. J.-C.- 11.05.479)
: = )