Virement frauduleux effectué par la bnp
Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...
Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...
Bonjour, J'ai un retrait JDE Fr Paris de 35euro66 qu'est ce que ceci est il
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...
Bonjour, doit on justifier un rachat partiel d'assurance vie ? est-on libre de disposer de son argent ? mon conseiller me fait des ennuis en ju...
Bonjour, Je dois racheter une machine à laver et je ne peux pas faire un 4x cb car je suis ficp . cependant, j ai un chéquier ..pensez vous que si ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon problème. Le 3/12 je vois que mon compte est environ - 600€, je rajoute plus avec une petite réserve d...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations complémentaires au sujet d'un différend que j'ai avec une écurie où mon cheval était en pension jusqu'...
Bonjour, je souhaiterai savoir si un huissier à le droit denvoyer un dossier directement au juge sans le lire et me demander la totalité de la dette...
Bonjour, je dois faire un courrier pour donner procuration de porte fort à mon frère aîné suite au décès de notre papa pour que mon frère puisse s o...
Bonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...
Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...
Bonjour, La banque nous a bloqué la cb sans nous avertir suite à un dépassement de découvert La journée nous faisons le point avec le directeur et...
bonjour,j ai un découvert autorisé de 400 euros,aujourd hui,je l ai dépassé de 300 euros.est t il vrai que l on peut faire un crédit à la consommation...
Bonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...
Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, il a fallu que je demande des documents que j'avais perdu (faute à moi). J'ai donc demandé au CFF de m'envoye...
Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...
Bonjour, Je me suis arnaqué sur internet sur un financement je voudrais savoir car le service nous demande de payer 122 euros pour recevoir l argen...
Bonjour, j'ai un compte PEA a la banque postale,et je voudrai le clôturer a partir de mon ordinateur.parque si je demande a un conseiller de la banq...
Bonjour, Il n est plus possible de faire une mobilite bancaire entre bnp et hello bank. N'est-ce pas en contradiction avec la loi sur la mobilit...
Bonjour, Est qu'un virement effectué de bolivar depuis 2 jours , peut être encore annulé ?
Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms
Bonsoir à vous, Pourquoi ma banque me demande depuis combien de temps je suis en retraite et quels sont mes revenus???? Je pense qu'elle peut trouve...
Bonjour, Je suis payer par La paieriechaUe mois vers le 2du mois !et d'habitude je suis payer deux fois dans le mois de decembre le 2et le 20 !j'ai...
Bonjour Jai été expulser meme si mon dossier de surendettement était recevable est-ce que ce normal
Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...
Bonjour, J’ai reçu sur mon compte bancaire un chèque de 10 000 euros de ma grand-mère. La banque me demande de justifier la provenance de cet ar...
Bonjour, En 2015, Je me suis portée garante pour le crédit étudiant de notre fils, j'étais encore mariée sous le régime de communauté de biens. ...
Bonjour, J’achète mon premier appartement donc je n’y connais pas grand chose dans tous ce qui est banque crédit courtier etc... j’ai donc fais une ...
Bonjour, jai une mise en place de creancier depuis plus de cinq ans , jai recu une lettre de cession de la societe me demandant la somme total alor qu...
Bonjour, Je doit 78 eurosa un huissiers en 3 fois j'ai payer une fois et la se mois ci je peut pas esquil peuvent venir...car elle me dit si je règl...
Bonjour, Qui contacter afin de dénoncer une personne qui a falsifié des relevés de compte bancaire pour obtenir un crédit immobilier ? Merci
Bonjour, voilà je le fait harceler par un certain cabinet vennin vibert , pour un soit disant crédit de 1700€ et quelque , qui me menace par téléphone...
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de ma banque m'expliquant qu'ils viennent de bloquer une transaction de 70 € réclamée par Melody moose. En cons...
Bonjour, Le problème avec ma banque, elle m'a accordé un prêt qui n'est toujours pas débloqué entre temps on me prélève l'assurance. Pour qui elle...
Bonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?
Bonjour, En effet, j'ai été démarché par un mandataire de l'association EGOS, basée à Marseille, concernant le crédit lors de l'installation de mes p...
Bonjour, comment expliquer le fait qu'une personne x qui n'avais aucune provision dans son compte à la banque tire quand même un chèque sur celle-ci,...
Bonjoir/bonsoir tout le monde. Alors voilà je poste ici pour en savoir un peu plus sur ma situation. En août 2017 j'ai eu un découvert non autorisé av...
Bonjour, merci de me renseigner cela fait 4 mois que j ai fini mon plan de surendettement j ai fourni toutes les attestations banque de France etc ...
Bonjour, J'ai reçu mon certicode et je l'ai installé sur l'application de mon portable. J'ai fait une opération ce mois ci et a aucun moment on ne m'...
BBonjour à tous je veut faire un commentaire sur une action honteuse des pratiques de la Bnp parisbas qui s'acharne sur une femme seule avec sa scléro...
Bonjour, la banque a bloqué ma carte et j'ai reçu ma paye il y a 1 heure , vais-je perdre ma paye?
Bonjour, J'aurais voulus savoir si je peux avoir un crédit et ou car je suis fiché à la banque-de-france- par BFM suite à un -dossier-de-surendett...
Bonjour, J’ai un découvert de 300€ Sur mon ccp à la banque Postale, en se moment j’ai dépassé le découvert autorisé je suis à -376€, j’aimerais savo...
Bonjour, étant divorcé en indivision et surendetté voulant faire un rachat de crédit je ne reçoit que des refus le montant du rachat étant de 50000€...
Bonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €
Bonjour, peut on faire des versements en espèces sur le compte d'un tiers sans procuration
Bonjour, un chèque a été déposé à mon insu sur mon compte. je ne l'ai pas endossé et il a été encaissé. l'encaissement est-il normal ? n'aurait-i...
Bonjour, Ma banque a fait un blocage sur provision et c'est trompé de personne, ce blocage ne me concernait pas. Apres une dizaine d'appels à mon a...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.