Versements intérêts livret A après clôture compte

Résolu
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 16:28
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 17:05
Bonjour tout le monde,
La question a déjà été posée, mais je voudrais m'assurer que la réponse s'applique bien à mon cas aussi.

J'avais un livret A à la caisse d'épargne depuis quelques années. En décembre j'ai décidé de le transférer vers une autre banque pour clôturer tous mes comptes à la caisse d'épargne. J'ai donc transféré "le gros" de l'argent (environs 90% du solde) quelques jours via internet sur un autre compte et le banquier m'a rendu ce qu'il restait sur le compte en liquide.
Sur le moment, je n'ai pas pensé aux intérêts ... En effet, les versements d'intérêts sont versés tous les débuts d'années (corrigez-moi si je me trompe ?). Ayant fermé mon compte le 27 décembre il me semble je n'ai donc rien perçu, n'ayant plus de compte chez eux.

Puis-je faire une réclamation de cet argent ? Malgré la fermeture de tous mes comptes chez eux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

En cas de clôture, les interêts acquis pour l'exercice sont payés au client .
Donc dans votre cas : interêts arrêtés au 15.12.2012 à minuit.
0