Les discussions

Annulation de virement

Bonjour, Aidez moi svp.. Je vous explique , il y a 1 semaine un homme à répondu à une annonce que j'avais posté sur Facebook . Je recherchait du t...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lydia83240

Aides aux personnes handicapees

Bonjour, Je désirerais savoir auprès de quels recours avoir car je suis handicapée et mon directeur d agence du Crédit Agricole veut que je clôture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Komar

Délais de forclusion d'une dette

Bonjour, Pour résumer et tenter de faire court : - Crédit à la consommation AXA crédit du 04/12/1989. - Suite à des problèmes financiers, le cré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sleepy00

Délai de prescription pas clair?!

Bonjour Mes parents ont reçu un courrier d’huissier et j’ai rappelé. En effet ils sont vieux et malades. On m’a expliqué au téléphone qu’une décisio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gérard

Chèque sans provision perdu par bénéficiaire, puis-je payer reçu

Bonjour, en décembre 2015, j'ai fait un chèque qui a été présenté et refusé par ma banque sans provision. J'ai téléphoné au bénéficiaire qui a perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gérard

Frais de dossier

Bonjour, un établissement proposant des prêts, peut il demander le versement des frais de dossier avant le versement du capital emprunté ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
enfrance

Virement frauduleux

Bonjour, Jai un cousin qui ma fait un virement de 6000€ sur mon compte ma banque à bloque cette argent et me dit que c'est un virement frauduleux du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ginto5

Frais bancaires non encaissés pour chèque sans provision

Bonjour, Il y a un an un chèque de caution que j'avais fait a été encaissé alors qu'il n'y avait pas les provisions nécessaires sur mon compte. La s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
@Minimoi88

Axa clôture perp !!!! arnaque du conseiller !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris il y a maintenant un peu plus de 3 ans un PERP chez AXA. J'ai lu sur internet qu'il existait une nouvelle loi permettant de c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dominique Quali axa  

Cloture de compte par axa et demande de paiement par effico

Bonjour Suite à un déménagement, mon compte bancaire AXA sur lequel je n'avais plus d'activité a été clôturé par la banque sans que j'en sois informé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ghis54340

Dette de 1998 emprunt cofidis

Bonjour, En 1998 ma femme et moi avons acheté une voiture d’occasion pour 30 000 FR via Cofidis ... Emprunt à mon nom étant donné que ma femme était...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley

Problème avec cofidis

Bonjour, . Ma compagne c'est portée garante d'un crédit pour son ex compagnon il y a 3ans et demis de sa quand elle été encore avec lui , il ne paye ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bice30800

Jugement surendettement

Bonjour, j aimerais savoir apres avoir depose un dossier surendettement qui est revenu irrecevable. j ai fait appel. j ai ete convoque par le juge....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marley

Chèques impayés réglés mais impossible à récupérer

Bonjour En 2014, j' ai fait des chèques qui ont été rejetés puisque pas de provisions. Sitôt que j' ai pu (août 2014) j' ai réglé ces chèques par vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gérard

Virement uk to france

Bonjour, j'ai effectue un virement de mon compte en Angleterre vers mon compte en france. cela fait exactement 2 semaines et rien est arrive. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Pret relais vendu à perte le cautionnaire me reclame

Bonjour vouci ma situation aujourd'hui pouvez vous m'aidez svp je vous fait copie de mon courrier qui explique ma situation merci Lettre RAR Monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
SOPH85

Acheter des parts sociales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre des parts sociales à la C.E. rhône alpes (5000E). Est-ce un bon placement. Je suis âgée et je ne connais rien en placeme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Arnaque

Bonjour, je me suis faites arnaque par une personne qui se fesait passait par une ancienne amie a moi sur facebook j'ai du appeller le numero qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DorisOups

Utilisation carte ''volée'' sur internet

Bonjour à tous, j'ai recemment mis en ligne une annonce pour vendre un objet sur le site leboncoin.fr j'ai était contacter par un acheteur potentiel....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Crédit non honoré

Bonjour, Alors voilà j'ai contracté un crédit de 4000 euros de chez cofidis en 2006 ensuite j'ai été obligé de suivre mon mari qui a eu un poste à l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dadou2014

Fonctionnement des compte de non résident

Bonjour, Est il possible de deposer un chèque de résident sur un compte de non résident. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Prelevement

Bonjour, Vous avez prélever deux fois se mois si et pas du même montant merci de me préciser

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Retrait

Bonjour, Je souhaite s avoir si je peut retirer 1500e au guicher du LCL.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Un créancier peut-il me réclamer plus que la dette enregistré ?

Bonjour, alors voilà j'aurai quelque question concernant mon dossier de surendettement. Je suis actuellement en train de vendre mon appartement se qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Dossier de surrendettement et garant

Bonjour, À la suite du décès de mon bébé in utero mon ex conjoint m'ayant quitte au même moment avec toutes les factures et mon crédit voiture en ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Caution et oseo

Bonjour, Suite à la clôture de liquidation de ma société,je viens d appeler le service contentieux de ma banque qui me dit ,concernant mon cautionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Credit ficp

Bonjour Je désire avoir un renseignement je suis plus ficp depuis le 18 mars 2017 Est ce la banque de France envoie directement l information du defi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Perspective transmission

Bonjour, Hier je suis allée à la Banque Postale pour un éventuel prêt immobilier. Le conseiller m'a fait remplir des papiers en me disant qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Frais bancaires pour débloquer mon compte

Mon compte bancaire est bloqué car pour le débloquer il faut d'abord payer les frais bancaires. Un cercle vicieux. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Dans le flou

Bonjour, Nous avons un moratoire de deux ans mais nous venons de vendre notre résidence principale bien avant la fin de ce moratoire.... La vente de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Comment faire un crédit

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un petit crédit malgré que jai un dossier surendettement merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solognot974

Litige avec une maison de crédit

Bonjour, j'aurais besoin de conseils j'ai ma fille qui contacter un crédit a l'Addie a l'époque je me suis porté caution solidaire aujourd'hui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Solognot974

Report d'échéances et remboursement anticipé

Bonjour, Au mois d'octobre 2016 j'ai, par l'intermédiaire de la ste Caliso un prêt de 16900 €, avec un report d'echeances au mois d'avril 2017 avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Solognot974

Crédit foncier reverssimo

J'ai contracté un prêt auprès du Credit Foncier reverssimo. J'ai un bien d'une valeur de 450,000 Eur environ et je devrais actuellement au Crédit Fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Awalyne

Carte bancaire faite au maroc

Bonsoir, Je suis allé en vacances au maroc. J'ai fais une carte bancaire de 300 le 24 février et à ce jour la somme n'est toujours pas débité sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Solognot974

Savoir si je suis fiches

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si je suis fiché

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
louvanne

Compte banquaire en usufruit

Bonjour, Suite au décès de mon père, ma mère a l'usufruit de son compte commun. Elle souhaite nous donner la moitié du montant à ma soeur et moi (le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

Problème d'un montant de chèque

Bonjour, Je suis en conflit avec ma banque qui m'a contacté pour un chèque de 2256.92 euros alors que j'ai effectué un chèque de 225.92 euros , ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

Banque et crédit surendettement

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car voilà qu'une société de rachat de crédit mà contacter il y a un mois pour me dire qu'ils en leu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kojac33310

[belgique] accès au registre national par la banque?

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte dans une banque en ligne. Ayant déménagé récemment, j'ai une nouvelle adresse qui n'a pas encore été validée ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rams3s

Cloturer un perp

Bonjour, Je suis depuis 2 mois sans emploi suite a une radiation de la fonction publique.Je n'ai aucune indemnités de chomage. Je souhaiterais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
twentyone21

Question concernant la remise de chéquier

Bonjour, je suis actuellement sous le coup d'une procédure de surendettement.Je rembourse maintenant depuis un an. J'ai demandé à ma banque un chéquie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok

Demande de pret

Bonjour, voila je voulait fair un pret mai voila on ma mie en banque de france (FICP) commend faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DorisOups

Demande de renseignements

Monsieur. J ai une amie qui as aider un ami à la suite de problème sur un créancier elle a donner un chèque qui ne devait pas être encaisser son ami ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

Découvert couvert mais restant avec un découvert !

Bonjour, est il normal sur un découvert autorisé , si le montant est dépassé et que le compte est credité donc , de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maylin27

Transfert de compte bancaire ficp

Bonjour, Je suis actuellement ficp j'ai un compte à la société générale depuis quelques années grâce à un document de la Banque de France. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Komar

Proposition de thème de mémoire

Bonjour, je suis étudiant en licence3 option Banque et Finance.j'aimerai avoir des propositions de mémoire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
djivi38

Prescri

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la période de prescription pour un crédit à la consommation en sachant que la même société de crédit arrêter la saisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sleepy00

Usage abusif de papiers

Bonjour apres utilisation frauduleuse de mes fiches de paye afin d'obtenir deux crédits à la consommation et d'avoir imiter ma signature je me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louvanne

Regroupement de crédit, ficp et chomage

Bonjour, Alors je sais que ma situation est très délicate mais je ne doit pas être la seule dans ce cas et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louvanne
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000