Crédit sur une autre banque
miluti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ephora -
Ephora -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux contracter un crédit sur une autre banque que la mienne.
Sur ma banque actuelle : j'ai mon salaire, un crédit immobilier et l'interdiction de contracter un nouveau crédit sur 7 ans.
J'ai besoin d'argent pour combler en autre un découvert mensuel. Que dois faire? merçi de me répondre
Je souhaiterais savoir si je peux contracter un crédit sur une autre banque que la mienne.
Sur ma banque actuelle : j'ai mon salaire, un crédit immobilier et l'interdiction de contracter un nouveau crédit sur 7 ans.
J'ai besoin d'argent pour combler en autre un découvert mensuel. Que dois faire? merçi de me répondre
A voir également:
- Crédit sur une autre banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque credit mutuel - Forum litiges
- Deposer un cheque dans une autre banque - Forum chèque
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Encaissement d'un cheque dans une autre agence. - Forum chèque
5 réponses
Ne pensez vous pas que si votre banque vous refuse de vous faire un prêt elle a peut être un motif.
"interdiction de contracter un nouveau crédit sur 7 ans. " cela correspond à quoi ?
"interdiction de contracter un nouveau crédit sur 7 ans. " cela correspond à quoi ?
On a tous besoin d'argent !!!!! et de plus en plus de monde, on s'enfonce.....
Ecrire au gouvernement
Ecrire au gouvernement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question