Recouvrement créances

Bellolicienne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 17:55
 Gérard - 9 janv. 2013 à 18:47
Bonjour,
La Banque Populaire Val de France a confié le recouvrement d'une créance à la société MCS. Dans un premier temps, j'ai été contactée par un conseiller qui m'a demandé de procéder au paiement par CB. Je donne donc les coordonnées de ma CB à cette personne que je ne connais pas (sans aucun échéancier préalablement établi). Un mois après j'ai perdu ma carte bancaire. J'ai été recontactée par le même conseiller à qui j'ai donné les coordonnées de ma nouvelle carte. Entre temps, j'ai reçu une proposition de ma nouvelle banque pour une carte à moindre coût et j'ai encore changé de CB. Et là, je reçois un courrier de la société MCS qui me demande de faire un mandat cash. Est-ce bien normal tout ça ? Je ne sais pas si je dois avoir confiance. Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse

Vous avez des écrits ?
Certes MCS existe..mais !...
1
Bellilocienne
9 janv. 2013 à 18:26
La première fois non mais pour la demande de mandat cash, oui j'ai un courrier.
Merci
0
Bellilocienne
9 janv. 2013 à 18:28
Je ne crois pas beaucoup au hasard mais mon No de CB qui change trois fois de suite en moins de 3 mois....
0
"mais mon No de CB qui change trois fois de suite en moins de 3 mois...".

Si vous perdez votre carte et qu'ensuite vous en changez..normal !
J'ai bien lu ?

"Un mois après j'ai perdu ma carte bancaire"

ensuite :

" j'ai reçu une proposition de ma nouvelle banque pour une carte à moindre coût et j'ai encore changé de CB."
0