Est ce qu'un dossier de surendettement peut pénaliser un départ

zizoucece Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 10:52
 Germain - 29 janv. 2013 à 15:15
Bonjour,

Ma famille et moi voulons partir vivre au canada et en france nous avons trops de dette environ pour 50000 €. Nous voulons déposer un dossier de surendettement à la banque de france. Mais avant nous voudrions savoir si cela va nous pénaliser quand nous déposerons notre dossier d'immigration.

Donc ma question est faut il attendre que notre dossier d'immgration soit accepté pour déposer le dossier de surendettement ou le dossier de surendettement n' a aucune incidence sur mon dossier d'immigration

merci de vos réponses

1 réponse

Avez-vous l'intention de rembourser vos créanciers via le plan de surendettement depuis le Canada ?
0
zizoucece Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 14:45
oui nous avons l'intention de payer nos dettes car nous avons encore de la famille en france
0
Je ne sais pas ce qu'il y a dans un dossier d'immigration. Donc, savoir si le surendettement peut ou non intervenir ...
0