Paiement refusé sans raison

Bestonem Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 27 janv. 2013 à 14:40
Bestonem Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 27 janv. 2013 à 15:05
Bonjour tous le monde, après plusieurs recherches et sans résultats je décide de me tourné vers vous.
Voila, cela fais 3 jours que j'essaye d'acheter avec ma carte visa (société générale) sur internet mais ça ne m'arche pas.
J'ai essayé plusieurs sites mais toujours la même réponse qui ressemble un peux près à ça :

« Notez que votre réservation n'as pas été effectué car votre paiement a été refusé. Revenez à la page précédente pour vérifier que les informations que vous avez fournie sont correctes. Vous pouvez également utiliser une autre carte. »
Sachez que j'ai bien vérifiez si je n'ai pas dépassé mon plafond et que j'ai toujours du crédit sur mon compte et RAS.
Je vous remercie pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

Qu'en dit votre banque ?
0
Bestonem Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
27 janv. 2013 à 15:05
euh, j'ai pas encore pu les contacter vue que c'est le weekend
0