Les discussions

Banque de france crédit jamais remboursé

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver une solution ... Voilà, il y a un peu plus de 5 ans j'ai changer d'établissement bancaires et d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Damien

Jl distribution

BONJOUR Je n ai plus d argent pour la société et personnellement j ai fait quatre crédit pour éponger la société et pour moi mêmê dans telle cond...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Litige toiture et déblocage gros oeuvre

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur une situation délicate, nous venons de terminer le gros oeuvre hors d'eau et nous constatons...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gg30

Carte - peage

Bonjour, J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai reçu la nouvelle carte mais pas encore mon code, je dois prendre le péage est ce que cela va fonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Frais de tenue de compte abusif

Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Ma carte bleu ne marche pas

Bonjour alors voilà aujourd'hui je voulais acheter un jeu à mon fils qui coûte 5€ le jeu est sur téléphone portable Quand je rentre les nombres qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Modèle lettres d'annulation de chèque

Bonjour, j'ai certifié un chèque pour le receveur des impôts puis j'ai dépassé le délai de paiement alors je dois certifier un autre avec des pénali...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Eos credirec

Bonjour, si mon post n'est pas au bon endroit, excusez moi je ne suis pas un habitué des forums. Voilà en septembre 2016 la société credirec m'à con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Concilia

Bonjour, J'ai recu ce jour une lettre de conclilian me réclamant une somme de pus de deux mille€ sur une association qui a été mise en liquidation ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marley

Demande de crédit imm.bien que fiché seulement pour surendett

Bonjour, à qui s'adresser pour obtenir un crédit immobilier destiné à régler la part de l'autre étant propriétaire à 50 % du bien que j'occupe le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à quel âge peut ont avoir une carte bancaire Car je voulais commander des choses sur internet Et aussi à quel âge ont peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47

Bulletin de salaire à 0 pris en compte pour crédit immobilier ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme est actuellement en arrêt de travail depuis 6 mois, et elle reçoit donc des fiches de salaire à zéro depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
freeman034

Credit de plus 18 ans

Bonjour, j ai recu une premiere lettre pour rappel d un credit impayer de plus de 15 ans par la societe creditec et je viens de recevoir une lettre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gérard

Recouvrement de notification de cession-impayé

bonjour. j ai reçus un courrier d une société de recouvrement de notification de cession-impayé a régulariser( Intrum justifia)(en me précisant art 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gérard

Frais abusif bancaire

bonjour, la banque tue mon commerce trop de frais abusif, interdit bancaire, plus de carte visa, plus de chequier , j ai l impression de travaillé grt...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dna.factory

Ouvrir un compte pour un non resident

Bonjour, je vis en Algérie ma mère a un pension de la France je veux le transférer a mon nom je ne suis pas résident en France

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ben

Agence

Bonjour, peut faire un chéque de banque pour payer homoraire et frais d agence et loyer pour premier paymant. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47

Autorisation de découvert non respecté

Bonjour, Je possède un compte au crédit Agricole avec une autorisation de découvert de 200€ Alors que ce découvert autorisé étant utilisé le Crédit Ag...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
maylin27

Envoyer chéque par poste

 Fermé

bonjour peut ton envoyer un chéque par la poste .

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
djivi38

Chèque revenu sans provision

Bonjour, Début décembre 2016, j'ai déposé un chèque de 1200€ sur mon compte, il m'est revenu impayé, avec celui-ci, j'avais l'attestation de rejet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gérard

Falsificatio de la date du cheque

Bonjour, Il y a 2ans avec mon mari on a acheté une voiture et une semaine après celle ci ne démarrait plus...du coup on a du faire appel à un expert ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ninishun

Contrat initial valeur prévoyance v1 crédit agricole

 Résolu

Bonjour, par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard

Carte pcs

Bonjour, j'ai acheté une carte pcs j'ai envoyé les 8 derniers chiffres de la carte au bon numéro et je reçois un message en me disant que le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Problème credirec ,marcotte et ruffin

Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec ces mêmes huissiers,concernant une dette contractée au départ chez fiat crédit france . je ne me souv...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard

Frais bancaires abusifs pour prélèvements impayes

 Résolu

Bonjour, étant en fragilité financière vu ma petite retraite, j'ai depuis trois mois eu plusieurs prélèvements impayés d'où 420€ pour 2 mois je vie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
monbran

Compte bancaire à l'étranger

Bonjour, La Commission européenne autorise les états membres à piller les comptes et l'épargne des particuliers en cas de crash financier. L' Etat f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Demande renseignement

Bonjour, J'ai déjà par le passé été fiché interdit bancaire mais tout est régularisé depuis plusieurs mois. Je ne suis plus fiché banque de France. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard

Avoir un pret

Bonjour, si possible avoir un pret sachant.je suis fichee a.la banque je ne sais ..Comment. faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louvanne

Mon contrat de loa a été résilié pour cause de surendettement

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur cette affaire concernant une LOA dont le loueur vient de procéder à la résiliation du contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Rosyivernel

Carte aurore

Bonjour, suite à un incendie j ai perdu mon code carte Aurore ( et tout mes autres documents ) comment puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Komar

Recherche financement

Bonjour, je cherche 70.000 euros remboursable en 60 mois avec garantie hypotheque sur bien valeur 300.000 euros

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Moratoire sur le remboursement

Bonjour, Que se passe-t'il quand il y a un moratoire sur le remboursement d'un credit banciare. La personne qui a beneficie du moratoire est decede...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok

Saisie sur le compte par le cabinet marcotte ruffin

Bonjour Pouvez vous m éclaircir à ma grande surprise je viens d être saisie d un montant de 2900 € sur mon compte j avais bien reçu un courrier datan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sleepy00

Redaction cheque

Bonjour, a t on le droit de rédiger la date d'un chèque avec des chiffres romains ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok

J'ai des difficultés a signer

 Fermé

Bonjour, Chaque fois que je dois signer un documents, dans ma tête il devient important donc il me stresse Lorsque je dois signer en dehors de che...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV

Demande de remboursement de frais de commission pour une personn

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réclamer à ma banque la moitié des frais de commission sachant que je suis au rsa sans contrepartie car par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Interets de credit

Bonjour, je souhaite savoir comment recuperer les interets d'un credit immobilier aprés son solde comment faire Merci de votre réponse . Cordial...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sleepy00

Quelle est la garantie sur les comptes action et

Bonjour, quelle est la garantie sur les comptes action et pea en cas de faillite de la banque

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

La banque m'oblige à signer un avenant à mon pea

Bonjour, je possède un PEA au crédit agricole depuis 2006. Je m'occupe moi même des différentes opérations. Cette année j'ai reçu un appel de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Comment se faire rembourser un voyage paye avec carte premier

Bonjour, Comment me faire rembourser l'annulation d'un voyage pour raison de santé avec la carte premier de la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Une idée à propos les cartes bancaires /tunisie

Bonjour, Salut à tous, donc j'ai quelques question a vous demandez parce que si je suis là dans les forums c'est que j'ai pas trop trouve des répons...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Nombre de transactions en ligne

Bonjour, Existe-il une carte bancaire permettant de faire un nombre illimité d'achat en ligne, je ne parle pas du montant mais bien du nombre de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Renégociation prêt avec assurance voiture

Bonsoir nous avons fait renégocier le prêt immobilier et notre banquière nous a dis si vous assurez vos deux voitures chez nous le taux sera plus int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Crédit refusé ?!

Bonjour tout le monde, Envisageant d'acheter un véhicule d'occasion, je me renseigne pour des prêts auto. J'appelle donc une autre banque que la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Chèque de banque et justificatifs de fonds

Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Chèque france

Bonjour, J ai recu un chèque d une certaine sommes et il y a écrit payer contre ce chèque non emdossable Sauf au profit d'une banque ou d un organi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gérard

Paris

Bonjour, Si on es interdit bancaire pendant 5 ans! Avon le droit d'émettre d'autre chèque ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Débloquâge perp

Bonjour, Je suis en dossier de sur endettement et le président de la commission a donner un avis favorable sur le débloquâge du perp comment do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Surendettement ..demande de repport?

Bonjour, Je dois au liedom encore 1 an et demi 960 euro ...sur un salaire de 2000 euro ....petit souci j ai eu deux grosses operations et suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Comment supprimer une dette

Bonjour mon entreprise à été liquidée en 2014 , ma femme se trouve condamné à payer la caution , aujourd'hui nous sommes en surendettement moi 58ans j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000