Obligation de paypal ?
Bonjour, je m'interroge sur les pratiques de Paypal. Ont-ils le droit d'accepter des crédits supérieurs à la solvabilité de la personne ? A t-on un...
Bonjour, je m'interroge sur les pratiques de Paypal. Ont-ils le droit d'accepter des crédits supérieurs à la solvabilité de la personne ? A t-on un...
Bonjour, Ma carte bancaire Visa de la banque postale vient à expiration le30 juin 2017 dois je faire moi même le renouvellement ou est ce que cela s...
Bonjour, je suis en surendettement à la BDF pour 7000€ de dette restante , j'ai toujours respecté mes remboursements . Je voudrai renégocier le taux...
Bonjour, oui d’accort mes même se qui sont passer a la date prévu , ex sur votre relevé ,il vous marque frais de chèque numéro ....de 20 £ du 26/02/...
Bonjour, je me suit peut être mal exprimer,presque tout les chèques que sont passer a la date prévue a un jour prés ,et un mois après je paie les fr...
Bonjour, J’ai à la Banque Postale un compte GMO Poste Avenir d’environ 35000€ à ce jour. J’avais demandé une proposition de rachat partiel de 1800...
Bonjour Mon mari et moi avons obtenu un credit immobilier pour la construction d'une maison individuelle en fevrier.Le chantier a débuté il y a trois...
Bonjour, j'ai renégocié mes prêts et de ce fait j'ai changé de banque. Lorsque la nouvelle banque a procédé au remboursement, ma banque de départ a...
Bonjour, Je part étudier sur nice mais j'ai eu un problème avec un chèque il y 3 Ans le problème à été résolue car j'ai rembourser tout en liquide m...
Bonjour, Mon compte va être clôturé juridiquement dans un mois Il est géré par le contentieux et un échéancier va être mis en place Ils m ont cons...
Bonjour , Je m apprête à recevoir une très grosse somme d argent en provenance de l étranger Je voudrais savoir quelle sont les démarches à entrepre...
Bonjour, Je vous explique ma situation,j'ai déposé un chèque de 1915e le 07/06/2017 vers 15h a la poste de Vincennes avenue du château en automate...
Bonjour, j'ai fait lever un interdit bancaire, en bloquant les sommes nécessaires pour encaissement Or j'ai un huissier qui vient de ce presenter c...
Bonjour, je voudrai s'avoir,es qu' ont paye les frais des chèques deux mois a prés le passage des chèques qui sont passer dans ton compte ,merci po...
Bonjour, À tous je dois de l'argent à l'état pour des amandes je suis au rsa j'ai reçu un courrier me disant qu'il allait bloquer mon compte et me s...
Bonjour, Je veux savoir la validité d'un chèque de l'année 2016 pour le mettre sur mon compte
Bonjour, Je viens également de recevoir un courrier de cet organisme qui me demande de prouver que je ne suis pas à l'origine de 3 chèques impayés; ...
bonjour, pour le renouvellement de ma carte bancaire , ma banque me demande une pièce d'identité et un justificatif de revenu ?? c'est la première qu...
Bonjour, Suite à une perte de travail j ai eu des retards de paiement sur mon prêt pour lequel le credit c porte caution Le credit logement à donc ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir une deuxième carte accord , une pour moi et une pour mon épouse ,merci .
Bonjour, Je passe en jugement à Monaco dans quelques mois pour Escroquerie. J'explique les faits : mon compagnon m'a mise gérante d'une société de ...
Bonjour, nous avons vendu notre restaurant, notre maison et voulons acheter une maison près d' Albi pour y faire des chambres d'hôtes de luxe, restau...
Bonjour à tous Ma mère est décédée il y a 2 mois. Mon père se retrouve donc veuf. Ils disposaient d un compte joint à la poste sans assurance vie ni ...
Bonjour, Lors de ma demande d'éco prêt pour rénovation énergétique d'un montant de 30000 euros associé à un prêt classique de 45000, ma banque me di...
Bonjour, Je suis francaise et je reside en Grece etant employee avec des revenus francais et a partir de septembre 2017 je serai declaree en France ...
Bonjour, j ai le droit avoir une carte Conforama avec le RSA merci
Bonjour, en juin 1991, a commencé mon plan de surendettement qui c'est terminé en juin 1996 sans aucuns incidents. Après la date de fin du plan de s...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...
Bonjour, Le mois dernier m'a banque m'a prelever pratiquement 80 euros de frais qui ne sont pas inscrit sur mon releve de compte alors que j'avais...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de placer l'argent de ces "clients" sur un compte bancaire et de le faire travailler ? Je m'explique ...
Bonjour, voila un mois et demi que j ai fait la demande a la caisse d epargne du rachat de mon perp toujours rien j ai vraiment besoin de cet argent...
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...
Bonjour, Je suis en vacances et je veux savoir si je peux faire un retrait a découvert ?!
Bonjour* comment faire un virement en espèces vers livret A et quelles sont les cordonnées qu'il faut donner à la personne pour virer l'argent? ...
Bonjour, Qui peut me conseiller une banque en Belgique. Je suis Français et je travail en France mais je souhaite ouvrir un compte étranger "honn...
Bonjour à tous Alors en décembre 2016 une "amie" m'a demandé de lui rendre service et d'encaisser un chèque ( soit disant un solde tout compte ) sur...
Bonjour, Je ai un compte bancaire à la poste avec un découvert autorisé du montant de mon salaire à 200e près Le mois dernier mon salaire à été vir...
Bonjour, La grand mère de mon fils m'avait à ses 1 an demandé d'ouvrir un livre A à mon fils qui a aujourd'hui 12 ans. Elle avait mis à l'époque 2...
Bonjour, J'ai voulu procédé à un achat en ligne en 4x (290€) mais l'achat a été refusé, j'ai actuellement assez pour le premier mois et j'aurai ma p...
Bonjour j'ai contracté un crédit il y a plus de 10 ans à l'époque j'ai eu des soucis pour payer et Cetelem à arrêter de m'harceler on m'a mis interdit...
Bonjour, Je souhaite acheté une petite maison a l'étranger et je voulais savoir si je pouvais bénéficier de prêt à taux préférentiel car tout ce qu...
Bonjour, Je suis en train de me séparer de la personne avec laquelle je vis depuis 20 ans. Nous vivons en union libre. Lorsque nous avons fait const...
bonjour, je suis étudiant et j'ai eu problème de pc ( pour mes etude + pc personelle ) j'ai due m'en payer un nouveau, j'ai fait un payement en plu...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site je suis navrée par avance si il ne s'agit pas de la bonne démarche. Le même sujet existe déjà mais les r...
Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne sais plus où chercher. Je me trouve face à une saisie attribution sur mon compte bancaire par un hu...
Bonjour, J'ai besoin en urgence d'une aide financière de 1500 euros mais comme je suis fichée à la banque de france et en invalidité je ne trouve ...
Bonjour, Mon compagnon a ouvert en début d'année 2017 un compte courant à la Caisse d'épargne. Lors de cet entretien avec le conseiller, on lui a ...
Bonjour, A la suite d'une commande sur amazon, ils me demandent des justificatifs pour mon compte bancaire par fax, je leur ai envoyé un relevé de...
Bonjour, je voudrais connaitre le taux d'intèret sur un emprunt immobilier d'une durée de 15 ans pour un emprunt de 90000 £
Bonjour , je voulais savoir si l on peux avoir un crédit , quand on es fiché à la banque de France?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.