Pret pour renovation maison

lauren17 - 24 mai 2008 à 01:48
 Laure - 28 janv. 2013 à 18:37
Bonjour,
J'ai acheté une vieille maison pour laquelle je rembourse un credit sur 20 ans à taux fixe.Maintenant je dois renover cette maison et j'en ai pour 250000 euros.J'ai comme apport 150000 euros y a t-il une possibilité de placer cet argent pour qu'il rembourse un pret de 250000 euros?
Merci de vos reponses

4 réponses

Bonjour, j'aimerai rennové une petite maison qui m'appartient et le probléme c'est que j'ai pas d'apport financier et cette maison dans le futur c'est pour la mettre en location.Je me suis renseigné et je sais que la région l'europe ont des aides allant jusqu'à 50° du financement et l'enguagement pour moi c'est de faire 3 devis à chaque corps de métier pour la réalisation du projet et pendant 9 ans les futur locataires jouissent de l'habitation et ne doivent pas dépasser un plafond annuel sur leurs revenus pour pouvoir prétendre à la location.cela vaut il le cout de faire marché ces organismes.
13
Vous dites la région ,ou l'europe peuvent prêter de l'argent avez vous des pistes plus précises car j'ai acheter une vieille maison et je souhaite la rénover
Merci de votre réponse
0
Intéressant. J'ai hérité une vieille maison avec beaucoup de problèmes, alors il faut la rénover. Est-ce qu'il y a des suggestions sur le sujet d'un prêt pour une <a href="http://renovationsdustlaurent.com/entreprise/">rénovation à Québec</a>? Merci pour vos suggestions.
0
il faut lire

une somme de 150 000 € placée en continu sur 15 ans au taux de 3.75% produit 110563 € d'interets capitalises
3
HUMOUR
0
merci gege
0
Bonjour,
A votre avis, d'où vient l'argent que le banquier vous prête ? Pour partie, des dépôts des épargnants.
Autrement dit et pour reprendre votre exemple, non, vous ne trouverez pas de produit financier offrant un taux créditeur suffisant pour équilibrer le taux débiteur de votre emprunt, sauf à prendre de gros risques.
Prenez un autre exemple : vous louez le bien. Et rapprochez le montant net des loyers ("intérêt" du placement) des intérêts de l'emprunt... Dans ce cas pourtant, la valeur du bien égale celle de la dette.
Cordialement.
2
les interets sur un pret sont calculés chaque mois sur le capital restant du alors que sur un placement ils sont calculés sur le capital de depart
reste à savoir si vous aurez besoin du capital placé pour les remboursement de votre pret

un exemple:
250 000 € de pret sur 15 ans à 5% entraine des mensualités de 1976 € environ soit un cout de 105857 €
une somme placée en continu sur 15 ans au taux de 3.75% produit 110563 € d'interets capitalises

forma
2