Payer un crédit pour un bien que l'on ne posséde plus
khad26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 15:27
Germain - 29 janv. 2013 à 16:55
Germain - 29 janv. 2013 à 16:55
A voir également:
- Payer un crédit pour un bien que l'on ne posséde plus
- Combien de temps pour avoir l'argent d'un credit credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Bien indivis - Guide
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum cheques
2 réponses
Vous avez passé 2 contrats :
Le premier entre l'entreprise et vous même l'acquisition de votre station de filtration d'eau
Le second entre la banque et vous même : emprunt d'une somme d'argent, contre remboursement suivant échéancier s'achevant en 2016.
C'est ce second contrat qui est en cause. Vous avez bien reçu l'argent de votre prêt. Vous devez donc le rembourser et ne pouvez pas rompre votre engagement sans l'accord de votre préteur (la banque), par exemple pour renégocier le crédit sur une période plus longue, en modifier le taux, rembourser par anticipation, etc....
Le premier entre l'entreprise et vous même l'acquisition de votre station de filtration d'eau
Le second entre la banque et vous même : emprunt d'une somme d'argent, contre remboursement suivant échéancier s'achevant en 2016.
C'est ce second contrat qui est en cause. Vous avez bien reçu l'argent de votre prêt. Vous devez donc le rembourser et ne pouvez pas rompre votre engagement sans l'accord de votre préteur (la banque), par exemple pour renégocier le crédit sur une période plus longue, en modifier le taux, rembourser par anticipation, etc....
khad26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 16:39
29 janv. 2013 à 16:39
tout d'abord merci pour votre réponse!
J'ai contacté cet après-midi le service sofinco et ils m'ont conseillé d'écrire une lettre expliquant ma situation auprès du service client de ce dernier. Ils ont ajouté que peut-être ils feraient un petit geste. Mais je ne sais pas encore comment leur demander ou plutôt comment introduire ma demande.
Merci encore pour votre réponse
J'ai contacté cet après-midi le service sofinco et ils m'ont conseillé d'écrire une lettre expliquant ma situation auprès du service client de ce dernier. Ils ont ajouté que peut-être ils feraient un petit geste. Mais je ne sais pas encore comment leur demander ou plutôt comment introduire ma demande.
Merci encore pour votre réponse
29 janv. 2013 à 16:38