Accès internet compte épargne
supertoms
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
27 janv. 2013 à 10:19
Gérard - 28 janv. 2013 à 18:12
Gérard - 28 janv. 2013 à 18:12
A voir également:
- Accès internet compte épargne
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Justificatif d'épargne - Forum Banque et Crédit
3 réponses
beni71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 10:56
27 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,
D'après mes connaissances, je sais que le Crédit Agricole, fait bénéficier à ses clients particuliers d'un acces internet gratuit. Cependant je ne pourrais pas vous assurer que l'acces internet est possible avec qu'un seul LDD. Si il faut un compte cheque pour acceder à votre espace en ligne, il est facile d'ouvrir un compte cheque sans rien mettre dessus et sans prendre de services associés. L'ouverture de ce compte chèque est entièrement gratuit. Dans ce cas vous pourrez gérer votre LDD sur internet sans souci
Cordialement
D'après mes connaissances, je sais que le Crédit Agricole, fait bénéficier à ses clients particuliers d'un acces internet gratuit. Cependant je ne pourrais pas vous assurer que l'acces internet est possible avec qu'un seul LDD. Si il faut un compte cheque pour acceder à votre espace en ligne, il est facile d'ouvrir un compte cheque sans rien mettre dessus et sans prendre de services associés. L'ouverture de ce compte chèque est entièrement gratuit. Dans ce cas vous pourrez gérer votre LDD sur internet sans souci
Cordialement