Accès internet compte épargne

supertoms Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 10:19
 Gérard - 28 janv. 2013 à 18:12
Bonjour,

je disposais d'un compte courant et d'un livret développement durable (LDD)à la BNP.
j'ai fermé mon compte courant.
Problème : mon accès internet n'était possibles que parce que j'avais un compte courant. Donc maintenant je ne peux plus piloter à distance et avec une certaine souplesse et réactivité mon LDD...
J'envisage donc de fermer ce LDD pour en ouvrir un ailleurs...

Ma question : connaissez-vous une banque physique, que je peux trouver dans ma petite ville (Banque postale, banque populaire, Société générale, Crédit Agricole, etc), qui acceptera de m'ouvrir un simple LDD et me donnera un accès à celui-ci par internet.

Tout ceci gratuitement bien sûre.

Merci d'avance !

3 réponses

beni71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,

D'après mes connaissances, je sais que le Crédit Agricole, fait bénéficier à ses clients particuliers d'un acces internet gratuit. Cependant je ne pourrais pas vous assurer que l'acces internet est possible avec qu'un seul LDD. Si il faut un compte cheque pour acceder à votre espace en ligne, il est facile d'ouvrir un compte cheque sans rien mettre dessus et sans prendre de services associés. L'ouverture de ce compte chèque est entièrement gratuit. Dans ce cas vous pourrez gérer votre LDD sur internet sans souci

Cordialement
0
Vous avez bien un compte de dépôts quelque part ? Personne ne peut se passer de ça. Si ?
0
Ben, tu vois que si !...
0