Compte et virement d office ouverts à mon nom sans m en informer

lilou4600 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser????

Mon souci c est qu en consultant mes relevés de compte j ai constaté qu un virement de 265.46 euros était prélevé de mon compte personnel pour être versé sur un autre compte ouvert à mon nom et mon adresse et dont je ne reçois pas les relevés (compte transparent), je confirme que la Banque de France ne m a adressé aucun courrier pour m informer de ce fait

Ma question a t elle le droit d agir comme cela?????r

3 réponses

Gérard

Qui vous dit que ce compte a été ouvert par la BDF ?

A quoi correspond cette somme dans votre plan ?
0
lilou4600

bonjour Gérard

Merci bcoup de vous être intéresser à ma question mais j ai eu la réponse en téléphonant à la Banque de France et à ma Banque encore merci et Bonne journée
0
Gérard

Et il sert à quoi ce compte ?
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Bonjour,

Pas tres clair votre question, ni dans le fond, ni dans la forme.....

La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser????

REPONSE : NON........... Aucune banque n'ouvre un compte d'office !
Par ailleurs, un virement fait toujours l'objet d'une demande signée de la part du titulaire du compte.......

Demandez des explications par courrier RAR au gestionnaire du compte....

cdt
0
Gérard

Ce n'est pas la BDF qui ouvre des comptes !
Cela n'est pas dans ses attributions.
0