MA BANQUE NE VEUT PAS DEBLOQUER MON CARRE BLEU
JCH23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Après un an, je veux débloquer mon épargne "Carré Bleu" au Crédit Agricole
Au début mon banquier me dit : il faut laisser passer la date anniversaire de quelques jours et c'est bon.
Nous sommes trois semaines après et ce même banquier me dit : avec les nouvelles dispositions de l'Etat dans ce domaine, votre argent est bloqué jusqu'à nouvel ordre,
est-ce exact, normal, légal ?
Merci de m'aider
Cordialement
Jean-Claude
Après un an, je veux débloquer mon épargne "Carré Bleu" au Crédit Agricole
Au début mon banquier me dit : il faut laisser passer la date anniversaire de quelques jours et c'est bon.
Nous sommes trois semaines après et ce même banquier me dit : avec les nouvelles dispositions de l'Etat dans ce domaine, votre argent est bloqué jusqu'à nouvel ordre,
est-ce exact, normal, légal ?
Merci de m'aider
Cordialement
Jean-Claude
A voir également:
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot d'argent au credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour..
Pour ceux qui ne le sauraient pas:
Carré Bleu (Crédit Agricole).
Placement 4 ou 8 ans et selon le site de la Banque:
Un placement qui reste disponible
En cas de besoin, vous pouvez récupérer votre argent à tout moment. La rémunération sera alors recalculée selon un barème défini à la souscription
As tu les CGV remises lors de la signature du Contrat?
Qu'y est il indiqué?
Ce serait étonnant que la possibilité de 'récupérer' à tout moment ait été rétroactivement supprimée sans signature d'un 'avenant' (Signature que le Client peut refuser..).
Vois avec la Maison Mère ce qu'il en est...
A+
Pour ceux qui ne le sauraient pas:
Carré Bleu (Crédit Agricole).
Placement 4 ou 8 ans et selon le site de la Banque:
Un placement qui reste disponible
En cas de besoin, vous pouvez récupérer votre argent à tout moment. La rémunération sera alors recalculée selon un barème défini à la souscription
As tu les CGV remises lors de la signature du Contrat?
Qu'y est il indiqué?
Ce serait étonnant que la possibilité de 'récupérer' à tout moment ait été rétroactivement supprimée sans signature d'un 'avenant' (Signature que le Client peut refuser..).
Vois avec la Maison Mère ce qu'il en est...
A+
Curieux, car tant pour le PEL que pour les DAT associés rien ne s'annonce actuellement et s'oppose à une rupture.
Qu'un différé soit prévu pour laisser le DAT le plus proche se déverser sur le PEL, d'accord..mais...ce n'est pas un "blocage".
Qu'un différé soit prévu pour laisser le DAT le plus proche se déverser sur le PEL, d'accord..mais...ce n'est pas un "blocage".
Vous avez avancé d'un sacré grand pas ..!...
On vous renvoie vers la Caisse Régionale...
Décidemment ces community managers des forums n'étonneront toujours par leur pertinence et leur efficacité !..
Voir :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5996142-pb-de-remboursement-d-assurance-vie-avec-predica#dernier
On vous renvoie vers la Caisse Régionale...
Décidemment ces community managers des forums n'étonneront toujours par leur pertinence et leur efficacité !..
Voir :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5996142-pb-de-remboursement-d-assurance-vie-avec-predica#dernier
Bonjour,
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?
Cordialement,
Fabien
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?
Cordialement,
Fabien