Blocage OAD

geo keni Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 17:03
geo keni Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 19:00
Bonjour,
Je suis a l'étranger depuis 4 ans et je viens de constater sur mes relevés de banque un blocage OAD de 240€ plus 24€ de frais (sur les relevés est indiqué mon adresse à l'étranger) .Je n'ai jamais reçu de courrier concernant une amende impayée n'ayant plus d'adresse en France, mais cette administration à sus trouver mon compte en banque. Il sont fort!!! non facile il ont les moyens
Mais maintenant comment récupérer cette somme qui a été détournée injustement

2 réponses

"détournée injustement" pourquoi ?

Quant à l'adresse, puisque vous n'avez plus d'adresse postale pourquoi voulez vous que l'on vous écrive.

Par contre, vous figurez au fichier fiscal des comptes bancaires. L' adresse qui y figure n'est pas prise en compte, seules le sont vos coordonnées bancaires.

Et, de plus, les services concernés n'accèdent pas à ce fichier pour rechercher une adresse mais pour effectuer une saisie après relances antérieures restées improductives.
0
geo keni Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
28 janv. 2013 à 18:28
détournée injustement car je suis à l'etranger et je n'ai pas commis d'infraction justifiant ce blocage OAD
0
geo keni Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
28 janv. 2013 à 19:00
injustement détournée car je suis à l'étranger et je n'est pas commis d'infraction qui justifie le blocage.Je voudrais savoir comment contester à ce stade de la procedure
0