Les discussions

Renseignements sur non paiement

Bonjour, Je vais être ficher à la banque de France à cause de mon ex mari qui devait prendre a sa charge les crédits mais pour m emmerder il paie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sleepy00

Est-ce que si je donne 50 euros à un huissier peut bloquer la saisie vente ?

Bonjour, Est ce que si je donne 50 euros à un huissier, peux suffir à bloquer une menace de saisie ventes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sleepy00

Cession parts sociales caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le rachat de mes parts sociales car j'ai besoin de liquidité. d'après ma conseillère, je suis obligé de garder une part social...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Angelica7773

Freemosarl

Bonjour, Je pense fort que ce site de pret : www.feemosarl.com est une arnaque. Je veux néanmoins que quelqu'un me certifie cela. Car il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Toto78

Abus de prelevement banque accord

Bonjour, La banque accord continue de prélever sur mon compte chaque mois, 20 euros d assurance Protection pouvoir d'achat et de 2 euros de Cotis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
dany311

Prescription de credit 10 ans

Bonjour, j'ai fait un crédit à la consommation y a 15 ans(en 2002) Je serais passé au tribunal soit disant en 2009( ce que les huissiers me dissent) j...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
sleepy00

Credit

Bonjour, J ai fait un crédit entre particulier mon crédit à etait débloquer sauf que je veut faire le transfert sur mon compte et je peux pas car il...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chloe27310

Saisie bancaire

Bonjour, je vous explique ma situation, en avril 2019, saisie bancaire pour une dette, par waterlot & associés, pour intrum justicia, dette de 6000 EU...

sleepy00

Une demande de pret de 100000

Bonjour, Je n'arrivent pas a avoir un pret a ma banque . Je voulait voire ci posdible avec vous .

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sisi

Taxe d habitation

Bonjour, Je suis colocataire avec une amie qui a déposée une demande de surendettement incluant la taxe foncière. La commission de surendettement...

Priss

Information la réunion

Bonjour, Je voudrais savoir , j'ai une dette avec ma banque postale, qui est de 2000€, mer j'ai déjà fait avec ma conseillère bancaire, un courr...

Maeva974

2 pret pour 2 bien immo différent dans 2 banque différente

Résolu

Bonjour, est t'il légal de faire une doublette de prêt ? je vais a ma banque pour l’achat d'un studio auto financé dans le même temps j'a...

alexs6939

Rachat valeur prevoyance

Bonjour, peux-t'on racheter un contrat valeur prévoyance

sandra

Echange pièces de monnaie rouge contre billet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où et comment je pourrais échanger mes pièce rouges contre des billets, j'ai plus de 20 € en pièces rouges que j'ai mis en...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lool

Changer pieces rouge et jaune

Bonjour, Dans banque a paris 16 pourrais je deposer mes pièces rouge

papossible

Renseignement

Bonjour, Je rembourser la totalité de mon dossier de surendettement et la lever date de août 2019 mais je n arrive pas à refaire un prêt ?

AN.Banker

Virement debit

Résolu

Bonjour, qu est ce que un virement débit?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Med18600

Demande de chéquier

Bonjour, Après 3 demandes de chéquiers à la Banque Postale. Je n'ai toujours rien reçu ? Merci de m'expliquer pourquoi❓

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Dette de 17 ans en arrière

Bonjour, On me réclame 7900 euros 17 ans après suite à un jugement en 2002 suis-je condamné a payé ou ou pas merci

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Titus

Faire un pret

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut etre cautionnaire tout en étant fiché à la banque de france

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Komar

Il me réclame l’autre parti

Bonjour, Je me permets de vous écrire car en ce moment je suis un peu désespérée et perdu. Je suis divorcé depuis mars 2019. Lors de mon jugement...

Moons34

Redeposer un dossier de surendettement validé il y a 6 mois

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été validé il y a 6 mois avec étalement d'une partie de mes dettes et effacement de l autre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
gilbertelabonasse2

Cartes

bonjour depuis ce matin je veux payer mon drive et cdiscount et on me dit transaction refuser j ai appeler ma banque aucun soucis sur mon compte banca...

AN.Banker

Problème sofinco

Bonjour, J ai un crédit Sofinco qui date de 2014 d un montant de 4000 € ils me prélèvent 267 € depuis ça ne finit pas j ai fait opposition depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie rsa

Bonjour, Je suis au rsa et un huissier de justice ma saisie mon compte j'ai le compte qui est bloqué et je voulais savoir si en étant au rsa ils ont...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Deby

Demande dossier

Bonjour Je souhaite recevoir par courrier postal un dossier de surendettement.Mon emploi ne me permet pas de me rendre à la banque de France et je ne...

Komar

Paiement de dette

Résolu

Bonjour, Je désire payer une dette il me faut le numéro de téléphone du huissier de justice de la banque postale merci c'est assez urgent

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gayomi

Retrait argent / tunisie

Bonjour, Peut on retirer de l argent avec une carte de livret à française en Tunisie dans un distributeur automatique de Banque

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ginto5

Cb blocage paiement 4 fois sans frais

Bonjour, j’ai achetée un téléviseur en 4 fois sans frais. J’ai laisser passe la 1er mensualité derrière j’ai déclarer ma cb perdu afin de ne pas me fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AN.Banker

Livret a de 1995 ou 1996

Bonjour, voila je souhaite savoir ou va l argent placee 1995 ou 1996 d une banque Car j ai place l árgent puis partie a l etranger a mon retour la v...

Utilisateur anonyme

Compte courant livret a

Bonsoir, je suis de Livret A je n'aime pas trop cela je veux passé d'un compte courant comment fais cela

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
djivi38

Peut on faire un prêt immo pour un bien au nom de notre fils ?

Résolu

bonjour je souhaiterais faire un prêt immobilier donc payer moi les mensualité pour un bien que j’achèterais au nom prénom de mon fils ou plutôt c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
alexs6939

Arnaque ou pas

Bonjour, Est-ce que le ucbd groupe financier cet un arnaque

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
xplom

Découvert causé par la procuration

Bonjour, La fille de ma soeur qui a un compte à la poste et avait procuration sur le compte bancaire de sa mère, différent du sien, décédée en hép...

saintaise17

Demande de découvert n'étant plus ficher a la banque de france

Bonjour, je voudrais savoir n'étant plus ficher a la banque de france esque je pourrais demander a ma banque un découvert de 100e

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
papossible

Crédit agricole

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier le Crédit Agricole Clôture mon compte pour inscription fiché ficp comment réouvrir 1 compte....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Isa

Renseignement banque

Bonjour, Je veux savoir si un compte carnet à au compte courant pour Vermont

gt.55

Mon dossier de surendettement sera t'il accepter ?

Bonjour, voilà je vis chez mon conjoint qui est propriétaire (nous n'avons pas d'enfants) je ne paye pas de loyer ni d'eau ni d'électricité je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Ninilalie

Crédit personnes âgées, propriétaire dans les dom

Voilà la situation : Mes parents ont passé leur retraite dans une maison dont ils sont propriétaires en Guadeloupe (valeur estimée l'année dernière...

Komar

Itt et retraite

Bonjour J ai contracté mon prêt immobilier alors que j étais en activité. Mon assurance couvre donc l ITT. En retraite depuis 1 an et demi cette g...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
AN.Banker

Changement banque

Bonjour, Nous sommes clients à la société générale et avions un crédit immobilier chez eux, mais suite à la baisse des taux nous avons voulu renégo...

Poisson92100

Blocage carte

Bonjour à tous, Ma question est suite à un courrier de ma banque ce matin qui m'a bloqué ma carte bancaire perso qui est au Nom de jeune fille, et q...

AN.Banker

Pour un interdit bancaire

Bonjour, je voudrez savoir si je suis toujours interdit bancaire merci

Komar

Crédit consommation de 2005 !!! que faire ??!

Bonjour, J’ai effectué un crédit en 2005, pour diverse raison j’ai dû arrêter de le payer en 2008. Aucune nouvelle jusqu ici et là je me fait p...

Utilisateur anonyme

Demande d'un prêt !!!

Bonjour, J'aimerai un credit social ou se renseigner ???

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Maggy

Virement

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai connu une femme sur le Net et je vous explique vaguement se qui se passe aujourd'hui . E...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
steph

A quand la fin de mon interdiction

Bonjour, J'aurais voulue savoir la date de mon interdiction bancaire

AN.Banker

Credit hypothéquer chez le credit foncier

Bonjour, j'ai pris un prêt hypothéquer au près du Crédit foncier en juin 2009 je veux le rembourser par anticipation. le décompte de remboursem...

Antoine

Liquider et clôturer mes livrets

Résolu

Bonjour à tous. J'ai des livrets dans deux banques et ne souhaite garder qu'une seule banque. Je vous explique : J'ai un livret (A) et un compte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos crédit banque

Bonjour ou bonsoir, j’ai un problème avec un crédit en cour ... j’ai eu des problèmes de santé qui on fait que j’ai pas pu payer mes échéances de créd...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cococo
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000