Les discussions
Refus de cloturer mon dac pour ouvrire compte normal
Bonjour, j'ai ouvert un DAC a lcl y'a plus de 5 ans suite un interdit bancaire qui est a présent levée, ont me refuse de m’ouvrir un compte normal ...
Problèmes de paiement pour un contrat de téléphone portable
Bonjour, J'ai contracté un contrat pour un téléphone, je paye tous les mois avec mon échéancier, cependant ma copine a pris le téléphone et ne veux ...
Chèque sans compte
Bonjour, Je viens de finir un cdd de 1 mois et mon patron m’a payé par chèque, seulement voilà, je ne peux pas l’encaisser sur le compte de mon co...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai voulu mettre de l'essence à 2 reprises avec ma carte. Cela n'a pas fonctionner et la banque m'a bloqué 130 euros depuis 15 jours. que...
Cheque a la banque postaleo
Bonjour, Je suis a la banque postale et j'ai déposé mes cheque vendredi dernier et on n'ai vendredi et j'ai toujours rien sur mon compte ils disent ...
Frais
Bonjour, Pour ma part je suis en arrêt depuis plus de 3 ans suite a des gros soucis de santé .. Donc mes revenus sont très faible. A t il l'a poss...
Question sur le paiement en trois fois
Bonjour, après un paiement en 3 fois sans frais la banque a prix tout d’un coup que dois-je faire ?
Prélèvement anormal
Bonjour, J’ai reçu un prélèvement anormal dont le libellé est « N ET D 105 LYON », impossible de savoir ce que c’est et en appelant ma banque le pré...
Une vie d'endettement
Bonjour; En 2005, j'ai fait le choix de me mettre à mon compte. Ça n'a pas marché et en 2010, j'ai dû liquider ma société et prendre à ma charge per...
Saisie trésor public
Bonjour, Depuis que j'ai regarder mon relever de compte du mois de Novembre 2019, j'ai remarquer un prélèvement indiqué comme suis: Frais sur SATD; ...
Je veux ouvrir ma enterprise
Bonjour je veux ouvrir une enterprise
J'ai ouvert un compte n26
Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...
Assurance emprunteur
Bonjour, en cas de rachat de crédit sommes nous oblige de prendre l assurance avec organisme préteur ? celui ci me dit que je suis oblige de la...
Co-emprunteur reconnaissance de dette
Bonjour. Mon ex compagne et moi avons dû faire un emprunt commun pour désolidariser le compte joint, je suis l'emprunteur principal et elle co-emprun...
Échéance
Bonjour, J’avais fait un achat sur le site Rueducommerce au moment du paiement j’ai choisi paiement x4 par CB, j’ai été prélevé 3 fois et il me res...
Lettre pour 2eme plan de surendettement
Bonjour, Je dois redéposer un dossier de surendettement mais je ne sais comment expliquer ma lettre Pouvez-vous me guider Merci
Arnaque cb
Bonjour Vient de me faire prélever par CB de 30.90€ Sais pas d'où ça vient j'ai rien commander Comment me faire rembourser et stopper cela Merci
Arnaque cb
Bonjour, Vient d'avoir un paiement de 30.90€ et sais pas d'où ça vient Comment faire pour le faire invalider ou rembourser Merci
Paiement dettes / reunion
Bonjour, Crédit de voiture en 2008 Jai perdu mon travail le jugements à étais fait le 9 novembre 2009 jetais pas au courant du jugements 201...
Sofinco et huissier pour 250€ d’impayés
Bonjour, J’ai deux prêts chez Sofinco, l’un revolving et l’autre prêt personnel. Suite à des dépenses imprévues (dératisation, achat téléphone d’o...
Virement dans un dab
Bonjour, J'ai fais un virement dans une caisse d épargne Ile de France qui n'est toujours pas sur mon compte de la caisse d’épargne il y a 16 jours....
Cheques emis le 11 novembre ?2019??
Bonjour, j'ai poste deux cheques le 12 novembre ....2019 et ils ne sont toujours pas parvenus aux beneficiaires .. que faire ?...
Remboursement vol avec carte visa premier
Bonjour je viens de me faire rembourser la somme de mon billet aller retour (273€) qui n’était pas à la base remboursable grâce a ma carte bleue visa ...
Interdiction bancaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis toujours interdit bancaire et combien de temps il me reste pour lever l interdiction merci
Suis je obligée de payer
bonjour je ai fait un crédit à la consommation en 1999 avec finalion repris quelques années plus tard par Sofinco quelques mois plus tard je ai perdu ...
Virement frauduleux effectué par la bnp
Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...
Nom avec accent aigu
FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...
Rachat partiel assurance vie
Bonjour, doit on justifier un rachat partiel d'assurance vie ? est-on libre de disposer de son argent ? mon conseiller me fait des ennuis en ju...
Paiement en plusieurs fois par chèque et ficp
Bonjour, Je dois racheter une machine à laver et je ne peux pas faire un 4x cb car je suis ficp . cependant, j ai un chéquier ..pensez vous que si ...
Écriture et date de valeur bancaire
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon problème. Le 3/12 je vois que mon compte est environ - 600€, je rajoute plus avec une petite réserve d...
Encaissement et paiement d'un chèque non valide
Bonjour, Je souhaite avoir des informations complémentaires au sujet d'un différend que j'ai avec une écurie où mon cheval était en pension jusqu'...
Huissier dette
Bonjour, je souhaiterai savoir si un huissier à le droit denvoyer un dossier directement au juge sans le lire et me demander la totalité de la dette...
Procuration de porte fort
Bonjour, je dois faire un courrier pour donner procuration de porte fort à mon frère aîné suite au décès de notre papa pour que mon frère puisse s o...
Vol par ticket pcs
RésoluBonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...
Decouvert impayé
Bonjour, J'ai un découvert impayé sur un ccp de la banque postale depuis plus de 6 ans quelles sont les consequences e est ce que je peux ouvrir un ...
Banque
Bonjour, La banque nous a bloqué la cb sans nous avertir suite à un dépassement de découvert La journée nous faisons le point avec le directeur et...
Dépassement du découvert
bonjour,j ai un découvert autorisé de 400 euros,aujourd hui,je l ai dépassé de 300 euros.est t il vrai que l on peut faire un crédit à la consommation...
Faux virement
FerméBonjour, Nouvelle forme de tentative d'escroquerie évitée* Je voulais vous en faire part pour ne pas qu'il y est d'éventuelles victimes parmi n...
Frais pour duplicata tableau armotissement et duplicata offre de prêt
Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, il a fallu que je demande des documents que j'avais perdu (faute à moi). J'ai donc demandé au CFF de m'envoye...
Compte bancaire de ma mère
Bonjour madame, monsieur, Je viens vers vous pour vous parler de ma mère qui a 86 ans, elle vit seul chez elle depuis le décès de mon père en 2004. N...
Service financement
Bonjour, Je me suis arnaqué sur internet sur un financement je voudrais savoir car le service nous demande de payer 122 euros pour recevoir l argen...
Cloture pea
Bonjour, j'ai un compte PEA a la banque postale,et je voudrai le clôturer a partir de mon ordinateur.parque si je demande a un conseiller de la banq...
Mobilite bancaire bnp vers hello bank
Bonjour, Il n est plus possible de faire une mobilite bancaire entre bnp et hello bank. N'est-ce pas en contradiction avec la loi sur la mobilit...
Virement
Bonjour, Est qu'un virement effectué de bolivar depuis 2 jours , peut être encore annulé ?
Compte nickel bloqué
FerméBonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon compte à était bloqué, Pourquoi l'ont il bloqué, je comprend pas message reçu après sms
Ma banque veut savoir de quand je suis en retraite j'ai 91 ans
Bonsoir à vous, Pourquoi ma banque me demande depuis combien de temps je suis en retraite et quels sont mes revenus???? Je pense qu'elle peut trouve...
Compensation
Bonjour, Je suis payer par La paieriechaUe mois vers le 2du mois !et d'habitude je suis payer deux fois dans le mois de decembre le 2et le 20 !j'ai...
Expulsé meme apres un dossier
Bonjour Jai été expulser meme si mon dossier de surendettement était recevable est-ce que ce normal
A decouvert du a une anarque
Bonjour, je suis a decouvert de 1000 euro sans les agios et tout .en effet dans le mois de novembre j'ai été victime d'une anarque(utilisation d'un ...