A l'aide dossier surendettement OLIVE DU 40 - Dernière réponse le 29 janv. 2013 3 réponses Bonjour, je vient de deposer un dossier de surendettement a la BDF et il a ete geler pendant deux ans et je voulais savoir si pendant cette periode de deux c'est possible de rajouter des dettes sur le dossier si quelqu'un pourrai me renseigner 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gérard Elles sortent d'où ces "dettes" ? olive du 40 bjr je veut faire une demande de fsl et est-ce-que ca peut toucher mes enfants Réponse 2 / 3 OLIVE DU 40 Auteur Ces des factures de l'électricité et de l'eau Réponse 3 / 3 Gérard Ces factures devaient être comprises dans l'évaluation de vos charges et le calcul du "reste à vivre", non ? Interrogez la BDF sur ces ajouts, mais j'ai un gros doute quant à leur prise en compte maintenant. Discussions similaires Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane surendettés, inconvénients et avantages d'un dossier en BDF kikachou Credit cofidis synergie probleme Vp Surendettement et LOA Dadou3814 Voiture et surendettement Sosofifi76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Gérard Elles sortent d'où ces "dettes" ? olive du 40 bjr je veut faire une demande de fsl et est-ce-que ca peut toucher mes enfants
Réponse 3 / 3 Gérard Ces factures devaient être comprises dans l'évaluation de vos charges et le calcul du "reste à vivre", non ? Interrogez la BDF sur ces ajouts, mais j'ai un gros doute quant à leur prise en compte maintenant.