Les discussions

Arnaque a cause d'un mobil home

Bonjour, J'ai donné un chèque de caution pour la commande du mobile home. Le monsieur qui tient les mobiles home m'a promit qu'il n'encaissera pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
salva57

Rsa et ficp...demande de crédit

Bonjour, je souhaiterais faire un crédit de 3000 euros car je n ais plus de voiture avec 2 enfants de 9/12 ans pas évident je suis au RSA et ficher ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Ysabe_l

Chéque dérobé, signature fausse : plainte obligatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'il manquait un chèque dans mon carnet et que celui-ci avait été encaissé par un tiers pour 600 € et débité de mon compte....

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doris33

Achat de fond de commerce

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et jusqu'à l'année dernière cela faisait 5 ans que je travaille dans la même boutique alimentaire de luxe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Contrat prévoyance sofinco

Bonjour, je voudrais savoir à quoi ça sert si je peut utiliser l'argent que j'ai dessus,si oui comment l'utiliser

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dsg

Comment faire pour obtenir un crédit immobilier

Hello evryone , je souhaite savoir comment obtenir une prêt son fiche de paie à cause de mon emploi en ligne ma banque à refusé de m'accorde comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Bloquage des cartes banquere

Bonjour, Je voudrais savoir si il ont le droit KL a banque de se servir sans demander au titulaire du conte courant pour mettre une somme de 300 eur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Sos cheque

Bonjour, j ai 1 chèque qui doit passer le 23 sept. mais j ai plus soue sur mon compte mais 1 découvert. es ce que mon chèque passera t il dams le déco...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poisson92100

Virement à l’étranger

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J’aimerai avoir votre aide. J’ai demandé à ma banque SG Paris d’effectuer un virement de XX Euros chez UNION BANK OF CALIFORNIA (U...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ChristopheLassuyt

Faire appel à mon assurance perte d'emploi

Bonjour, je voudrai rédigé une lettre a ma banque pour perte d'emploi.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Question sur un prelevement

Bonjour, Le 27 octobre 2014 vous m avez prélevé 553 Euro . Je pense que c est une erreur ! Dans le cas contraire veuillez me faire parvenir un justi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Komar

Écart de langage

 Résolu

Bonjour, Je paye tous les mois 100€ à cette étude par mandat pour échelonner ma dette. Depuis plusieurs mois de façon regiliere j opéré çe règleme...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jmp59

Déffichage banque de france

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui va être renouvellé pour 3 ans après un plan provisoir de 5 ans pensez vous que je peut demander le...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mini

Problème avec certicode

Bonjour, J'ai également un problème avec ce service j'ai reçu le SMS sur l'activation du service, mais pas de certicode et apparemment ce chiffre es...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chrissie01

Annulation autorisation découvert sans avis par courrier

Je vous explique mon problème avec ma Banque Populaire Rives de paris. Mon époux avait une autorisation de découvert de 500€ et on s'est aperçu qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lilicoyote

Escroquerie au chéque volé

 Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème il y a quelque temps on ma fait encaissé un chèque volé, jais déposer une plainte pour abus de confiance en un prem...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Koukiz

Delais rachat pret oublie de signature

Bonjour, Nous avons renvoyé notre rachat de prét immo auprès de la bnp. Il s avère que tête en l air que je suis, j ai oublié de signer une page. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Micha1.

Mandat express

 Résolu

Je dois recevoir une certaine somme de côted'ivoire par mandat express et il m'est demandé 150 euros de taxe Est-ce normal ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jean10

Surendettement

Bonjour, J'ai un mon de surendettement accepté par la banque de France depuis 2012. Mais je n'ai jamais pu payer une seule mensualité. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marc3415

Hoist finance

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de hoist comme quoi je dois payer 934 e suite a un credit de financo passer en 2000 .. Et hoist aurait rach...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marley

Cote d'ivoire victime donation malade et notaire

 Résolu

Bonjour suite à une arnaque pour une donation d'un malade et notaire j'ai versé 850£ pour la procédure , pourrais je la récupérer un jour et qui p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tania57

La carte du livret a

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de la validité de la carte de retrait du Livret A. Merci Cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmp59

Doute sur un chèque

Bonjour, J'ai vendu un objet que la personne m'a réglé avec un chèque portant la mention "mineur administration légale pure et simple". Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zxiora

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E le problè...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fabaouy

Credit consommation

Bonjour je viens de d'être contactée par un cabinet de recouvrement qui me réclame la somme de 2315.34€. le dossier date de novembre 2005. suis toujou...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marley

Pret pour acheter une voiture

Bonjour, cest le chat qui se mort la queue, je sors d un cancer , je cherche a faire un pret pour une voiture, je viens de retrouver du travail,reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.

Faire un prêt pour rembourser un prêt ?

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce, j'ai effectué un prêt l'an derniers de 1000 euro à taux zéro remboursable sur 12 mois. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dna.factory

Délai de forclusion ?

Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous car j'aurais vraiment besoin d'aide svp. Voilà... il y a quelques années, avec mon ex-époux nous a...

44 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lilasblue

Retrait impossible au guichet

Bonjour, J'ai plusieurs comptes dans une banque et depuis la rentrée mon agence est "sans caisse ". Ma banque veut me refourguer une Cb pour ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Poisson92100

Frais de garantie chez caisse d'epargne

Bonjour, je suis passé par un courtier pour un rachat de crédits immobiliers. Ainsi, je viens de recevoir une proposition de Caisse d'épargne. Les mon...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Poisson92100

Devant règler des dommages et intérêts à mon ancien propriétaire

Après 8 ans de procédure pour des loyers commerciaux prétendu impayés alors que toutes mes réclamations n'ont pas été suivies d'effet et avoir gagné a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
quejustice

Litige de remboursement de pêt immobilier

Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements concernant le remboursement de prêt immobilier. Je suis séparé de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.

Annulation d'un credit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture et un crédit chez un concessionnaire le27/07/2015 la voiture aurai du etre livré le 04/08/2015 mais ne sera livré qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ervi

Crediter une cb par un tpe

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de créditer par CB sur TPE. j'ai vu qu'il est possible a un commerçant d'annul...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fiddy

Arnaque ?

Bonjour, Je suis nouveaux sur le site, je sais pas si je suis sur le bon forum où pas je m'en excuse d'avance. Voilà, je vous explique mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
JulienDu976

Besoin d'aide pour un emprunt

Bonjour Je me présente je m'appelle Lucas, 22 ans. Je souhaite construire un camping sur des terrain de mes parents je sais que je suis jeune pour ça...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Rachat de crédits

Bonjour, Depuis, que j'ai demandé à mon banquier de racheter mes crédits les relations sont tendues voire inexistantes. Il me donne pour raison mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dany 311

À l'aide d'un découvert bancaire

Bonjour, Bn'j'ai un découvert a la banque postal et je ne peux pas le régulariser car j'en ai aucun ressources (j'ai 23ans),et je vous demandes de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tania57

Ficher banque de france

Bonjour, si je suis ficher en banque de france. Et si je régularise mon decouvert je peux etre enlever de banque de france ? svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Ouvrir un compte

Bonjour, comment ouvrir un compte

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dezayr

Besoin d'être éclairé sur compte rendu du jugement

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer sur le compte rendu du jugement que j'ai reçu en décembre 2014. Jugement qui a été rendu en ma f...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Taux ni fixe ni variable

Bonjour, J'ai souscrit un prêt sur 30 ans, qui augmente de 10 € par an (soit 300 € de plus au bout des 30 ans.....) Est-ce bien légal??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Poisson92100

Problèmes avec mon conseiller bancaire

Bonjour, Moi je suis un jeunne homme 32 ans, je suis un client de banque populaire, m est Ya plus de 5mois que mon conseiller est fâche contre moi p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Débloquer mon pel

Bonjour, je voulait débloquer mon PEL avant c'est 3ans et dans combien de jour que j'aurais mes font

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Poisson92100

Fraude

bonjour je viens de me rendre compte du piratage de ma carte bancaire et cela date depuis fin aout 2014 et m'en suis rendu compte fin juillet 2015 du...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
pouney57710

Crédit à l'etranger

Bonjour, Je suis fiché banque de France pour des chèques impayés, (banquière prévenue pour encaisser les chèques et elle est partis en vacances sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mpmp93

Caution solidaire et liquidation judiciaire

Bonjour, Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
lamarte01

Je cherche un theme c urgent (algérie)

Je cherche a trouver un thème pour mon mémoire de fin d'étude(Master)option banque et finance.. quelqu'un peux m'aider? mercii

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
william049

Demande pour banque de france

bonjour je voudrais savoir si on peu poser un deuxieme dossier banque de france sachant que j en avez deja eu un qui est terminer il y a 2 ans pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Micha1.
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000