Les discussions
Chèque sans provision
Bonjour, j'ai reçu un chèque sans prévision et ma compte bancaire maintenant bloque a cause de ce chèque que je peux faire
Fausse declaration chèque perdu
Bonjour monsieur , comment agir contre une fausse déclaration de chèque perdu ? Merci de m'informer . Cordialement ***@***
Opposition sur chéque déjà encaissé
Bonjour, Je voudrais si on peu faire opposition sur un chèque déjà encaissé??? Si non comment la personne peut faire pour retrouver la totalité de ...
Frais de rejet
Bonjour , la banque doit il prendre des frais de rejet sur votre compte étant surendetté. Cordialement -- Gabali
Demande conseil
Bonjour, Mon époux et moi-même souhaiterions obtenir une information par rapport à l'achat d'un bien immobilier. Nous achèterons le bien à nos deux...
Relance huissier 17 ans après la dette
Bonjour, je reçois une lettre d'huissier demandant de payer 985€ au titre d'une dette COFINOGA pour laquelle j'avais eu une injonction de payer exéc...
Dossier surendettement
Bonjour, aube J'ai fait mon dossier de renouvellement du surendettement c'est possible que sa sois irrecevable ou pas? Comme mon premièr et reseva...
Impot
Bonjour, j'ai était prélever sur ma banque sans autorisation de prélèvement ni de RIB de ma part ,de 477 € une honte part les impots ( SEPA DRF...
Cheque
Bonjour, Mon conjoint a mi un chèque sur mon compte mai on a pas le même non passeea t il merci de me répondre
Chéque encaissé par un autre
Bonjour, j'ai l'agence de location qui a renvoyé le cheque de caution a mon beau fils. il ne l'a jamais recu mais apres contact avec l'agence, l'age...
Ou trouver un pret personnel
Bonjour, Je souhaite faire effectuer un rachat de crédit avec un trésorerie supplémentaire pour l'achat d'un véhicule , je rencontre des difficultés...
Plan d'apurement bancaire
Bonjour, Suite à quelques soucis personnels je bénéficie d'un plan d'apurement bancaire pour relever ma situation financière hors je viens de m'ap...
Ma banque refuse de donner l'argent disponible sur mon compte
RésoluLa banque refuse de me donner l'argent disponible sur mon compte personnel prétextant que le compte de mon mari a dépasser le plafond du decouvert aut...
Cheque impayé
Bonjour, Je vous explique mon histoire, j'ai 16 ans et cette été, pour me faire un peu d'argent, j'ai garder des chiens et on me payait en espèce...
Assurance vie
Bonjour, En 1978,j'ai souscrit une assurance vie type REV106 chez GPA...pour 36 ans GENERALI a repris le relais. A la fin du contrat ,je n'ai touc...
Dette suisse vivant en france
Bonjour, Mon mari est suisse,il vit en france depuis l été 2011 et travaille toujours en suisse.cette semaine nous avons été contacté par une société...
Comment faire pour un rembousement
Bonjour, j'ai eu un prelevement de secubil de 1 euros et 79 euros le 02/10/2015 je suis d'accords pour les 1 euros mais pas les 79 comment puis je f...
Afrique
Fermébonjour, j'ai une préoccupation je suis étudiantes en master 2 et je dois rédiger mon mémoire de fin d'étude mon encadreur m'a demandé d'évaluer la pé...
Remboursement pret
RésoluBonjour, j ai un prêt immobilier de 30 000 euros . Il nous reste 7 ans de mensualités, si nous le remboursons entièrement avantMerci la fin de l année...
Retaite sur mon compte sans achat
Bonjour, ce matin en regardant mon compte je me suis aperçue que l'on m'avez prelever 49 euros en date du 13 /10/2015 et je n'aoi rien commander.....
Cheques utilisation frauduleuse
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux chèques qui viennent d'être vole/utilisation frauduleuse et encaissés, totalement plus de 1000euro. J'ai bien por...
Chambre des prèteurs
FerméBonjour, Après avoir été souvent arnaqué sur le net pour les demande de prêt, j'en ai encore fait un. Un certains Mr BOULANGER m'a fait parvenir un...
Renseignements
Bonjour, pourriez vous n'indiquez si quelqu'un connais gerard claisse soit disant préteur de credit de particulier à particulier
Chèque de caution mis en opposition
Bonjour, Je fais des locations saisonnières avec contrat en bonne et due forme. Tout est précisé, nombre de KWATT EDF compris, fonctionnement de la...
Probleme chez notaire pour une vente inscription bdf
je suis fiché a la banque de france pour un decouvert dont je rembourse tous les mois. Je vend une maison est ce que cela va poser un probleme chez le...
Dettes
Bonjour, J ai fais un crédit en 2006 et en 2008 j ai arrêté de paye car perte d emplois j ai eu un jugement en 2010 qui m'a condamner à payé ju...
Résiliation et remboursement
Bonjour, Comment résilier..et comment se faire rembourser......ou est l'adresse de ce site. Cordialement Alain CECCON
Justificatif de moyen subsistance titre de sejour
Bonjour, je suis étudiante étrangère, je dois renouvelé mon titre de sejour, et j'ai deja un rdv. dans le dossier ils precisent quil faut un justi...
Argent oublié dans le distributeur
FerméBonjour, mon conjoint à faire un retrait de 50€ dans un distributeur extérieur de la banque, il a récupéré la CB mais à oublié les sous -_- .... ...
Frais de clôture abusifs
Bonjour, Nous avions commencé à négocier un prêt immobilier à la Banque Tarneaud. Malheureusement et contre notre volonté, ce prêt n'a pas pu abou...
Ptz
Bonjour, Nous avons contracté un pret pour un bien immobilier en 2010 avec un pret classique. A aucun moment on ne nous a proposé de ptz, n'étant pa...
Delais de prescription
RésoluBonjour, voici le problème qui actuellement apres 3 consultations d avocat en activité ne sont pas d accord sur la date de prescription En date du 25...
Perp
Bonjour, J'ai souscrit un PERP en 2004 sur lequel j'ai versé 40€ par mois jusqu'en 2014. En 2011, je suis devenue propriétaire et j'ai demandé à ...
Compte bloqué
Bonjour, Ma banque a bloqué mes prélèvements pour pouvoir soit disant payer notre mariage sauf que cela fait 2 mois que çà dure et il ne débloque pa...
Signification d'ordonnance d'injonction caduque ou pas ?
Bonjour a tous, J'ai reçu, ce jour, un courrier de le Ste RECOCASH me réclamant le paiement d'une créance BNP Paribas pour laquelle j'ai une signi...
Délai pour réclamation d'une dette
Bonjour, Je suis un peu perdue... En 2000 avec mon ex-conjoint nous avons contracté un prêt. Une partie a été remboursé, nous nous sommes séparés...
Paiement en allemagne par cheque postal
Bonjour les chèques français de la Banque Postale sont acceptés par un commerçant en Allemagne ???
Acheter un commerce,bar,hotel,restaurent,
Bonjour, je voudrais acheter un commerce,bar,hotel,restaurent, je voudrais emprunter a la banque 45000euros,je suis au chomage,travailleur handicap...
Mon chèque a été crédité puis débité par la banque de patron
Bonjour, j'ai déposé un cheque de 2400euros sur mon compte le 3 octobre et dont la date de valeur est le 5octobre, sauf que le cheque à été retiré...
Dette cher itrium justicia
Bonjour, Je suis harceler depuis 2 ans pour une dette chef itrium justicia de 2000 euro Cette soi disant huissier est mandatée mais à t'il vraimen...
Carte swing
Bonjour, peut t'on verser de l'argent sur un compte swing car j'ai des rouleaux de pieces et j'aimerai les mettre sur mon compte swing puis je le fair...
Cloture pour défaut de date sur le contrazt
Comme beaucoup de personne je me suis fais avoir lors de l'ouverture d'un PERP, manque d'informations de la pars du conseiller. Je viens de constater ...
Offre de prêt: waiver le délai de reflexion
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déroger au délai de reflexion de 10 jours dans le cadre d'une offre de crédit imobilier? Et si ...
Erreur de la banque en ma faveur; delai de prescripton?
RésoluBonjour, la banque avait versé un chèque sur mon compte il y a plus d'1 an; maintenant ils demandent que je signe une autorisation de prélèvement po...
Arnaque internet
Bonjour, jme suis fait pirater ma carte bancaire sur Google chrome et ma banque refuse de me rembourser, est ce que je peux me retourner contre celle ...
Impayée de crédit voiture passer chez l'huissier
Bonjour, En 2012 de gros problèmes financier me sont tombé dessus, Je n'ai pa pu payer le crédit de ma voiture ce qui a entraîner une mise au cont...
Erreur en ma faveur
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expli...
Prêt immobilier et compte courant dans 2 banques différentes
Bonjour, Je suis historiquement client La Banque Postale, banque dans laquelle j'ai mon Crédit Immobilier. Il y a quelques mois, j'ai changé de dom...
Annulation de dette délai de forclusion dossier de surrendetteme
Mon conjoint à acheté une voiture au seuil de l'usure à volkswagen, ne pouvant pas rembourser les mensualité, un plan de surrendettement à été mis en ...
Prélèvement bancaire
Bonjour Un double prélèvement de 29€99 a été effectué sur mon compte bancaire le 7 octobre 2015 par la société Avast nexway laquelle à ma connaissa...