Parts sociales crédit agricole
Bonjour, Ma conseillère Crédit Agricole me propose de souscrire des parts sociales et j'aimerais savoir les avantages et surtout les inconvénients...
Bonjour, Ma conseillère Crédit Agricole me propose de souscrire des parts sociales et j'aimerais savoir les avantages et surtout les inconvénients...
Bonjour, le tresor public peut il se servir sur un livret a
Bonjour, J'ai fais un chèque de banque pour l'achat d'un commerce. Après avoir signé le compromis, un crédit a été refusé ! Combien de temps faut il...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...
Bonsoir, je suis actuellement en banque de france car j en ai fait la demande je n arrivait plus a faire face a mes mensualités de remboursement de cr...
Bonjour, suite à des retraits frauduleux dans des distributeurs que j'ai pas fait pour plus de 5000 euro. je suis allé à mes banque pour faire oppo...
Bonsoir, J ai récemment fait opposition sur ma carte bancaire. Problème: je souhaite me faire rembourser d un achat fait avec celle ci avec ma nouv...
Bonjour, Est-il possible d'une aide financière pour l'achat d'une voiture? Cordialement
Bonjour, J ai un blocage carte au credit mut. Je fait un rachat de credit a la caisse d epargne. Il sont ok et y a aucun probleme pour eux sauf qu i...
Bonjour, J'ai fait un dépôt en espèce au distributeur de ma banque, le problème, c'est que j'ai oublié d’insérer le ticket justificatif dans l'env...
Bonjour, Je vous contacte concernant deux contrats TONTINE que j'ai souscrit et souhaiterais savoir suite à de gros problèmes financiers s'il y aura...
Bonjour, Nous sortons de la BNP qui vient de refuser de réceptionner nos pièces jaunes dont nous avons fait proprement des rouleaux pas avec leurs ro...
Bonjour, Je viens de faire par mégarde un crédit izicarte comment puis je supprimer ? Merci d'une réponse favorable
Bonjour, Voilà j'ai 15ans et j'ai un compte bancaire mais pas de carte pour retirer est ce possible que j'aille dans ma banques retiré mais sans mes...
Bonjour, Ayant réservé et payé 6 nuits d'hôtel à Paris, je ne pus partir à cause d'un sciatique aigue ( certificat médical ). L'hôtelier a refusé...
Bonjour, Seriez-vous capable de me fournir le nom de la banque ainsi que son BIC concernant le code banque 30076, le code guichet 02045 domicilié ...
Bonjour, J'ai etait fiche banque de france est celui ayant été levée je souhaiterai obtenir un credit auto tout les organismes de credit on refusé...
Bonjour, Est-ce qu'une banque est en mesure de donner une information sur l'encaissement d'un chèque il y a plus de 10 ans ? Les banques conserte-...
Bonjour, Voila j'ai monté un dossier de surendettement il y a un an maintenant car je ne m'en sortais plus avec mes 2 enfants , divorcée sans pen...
Peux t on faire une demande et obtenir le crédit pour l'achat d'un appartement même si on décide par la suite de ne pas l'acheter .
j'ai plusieurs prêts consommation (Bnp, sofinco et facet). suite à un problème de revenu, j'avais arrêté de payer tous mes crédits de consomation sau...
Bonjour, J'ai fait une demande à la banque de France pour un compte de droit au compte ils ont désignés LCL le conseiller de LCL me demande l'argent...
Bonjour, De nouveaux propriétaires on aménagés la maison voisine de la mienne sans rien demandé il ont retiré la cloture grillagée qui séparais nos ...
Bonjour, j aimerai savoir qui regle les indemnites percu par mon avocat sur son compte carpa?est ce mon avocat ou bien la carpa directement merci d...
Bonjour, J'ai commandé à distance 2 paires de chaussures de pointures différentes, pour voir à l'essai celle qui convient et retourner ensuite l'aut...
Bonsoir, Souhaitant reprendre mes études avec le CNED suite à un arrêt de 3 mois pour cause d'erreur dans mon projet professionnel. Je dispose actu...
Bonjour, je vends ma maison le 3 décembre 2015 , mes échéances mensualisés était le 5 de chaque mois, la banque va quand meme me prélevé cette men...
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis le 4/12/13 sans le savoir suite a plusieurs cheque impayé et regularisé aupres de ma banque. Il faut avoir...
Bonsoir, J'ai découvert il y'a quelque heures sur mon compte bancaire que j'avais 2 compte. 1 compte a vue, et un compte d'épargne. Je possède déjà...
C'est par un chèque que j' ai émis pour les fêtes de Noël 2013.qu' au début de Janvier 2014 l'on m'a dit qu'il était sans provisions !!! ( le 1 er de...
Bonjour, peut ton déposer plainte pour le créditeur de mon compte qui à annulé un virement dû après 3 jours de mon compte banquaire
Bonjour, j'ai utilisé des coordonnées bancaires trouvée sur un forum et j'ai maintenant des remors et j'aimerais rembourser la personne. Etant mineur ...
Bonjour, La société Banque populaire du Nord a mandaté un cabinet de recouvrement MCS Associés pour recouvrir une créance datant de 2002. J ava...
Bonjour, j'habite en France MON MARIE DECEDE ET LAISSER 5 ENFANTS en Algérie DE AUTRE femme été MORTE? IL A UN COMPTE A LA BANQUE mer ou m...
Bonjour, Dans le cadre d'une procuration générale, si sur celle-ci ne figurent pas les éléments suivants (bien que sur cet imprimé officiel de cette...
Bonjour, Je désire rembourser 2 prêts par anticipation et la banque me demande 3 mois de préavis. Est-ce légal ? Merci pour votre réponse. --...
Bonjour, J'ai été prélevé de deux atd en mai et juillet impossible de savoir d'ou ils viennent QUE FAIRE? Merci
Commerçant depuis plus de dix ans, nous trouvons des difficultés depuis peu, je recherche une banque qui pourrait nous aider sans abuser de frais exor...
Bonjour, Je dispose d'une carde mastercard du crédit agricole. Au 1er janvier 2016 la tarification de cette carte annuelle passe à 39 € alors que lo...
Bonjour, Ayant dû avoir recours au surendettement en 2002 je suis fichée pour tous les crédits! Je me suis dit si je passais par un crédit entre pa...
Bonjour, Je voudrais savoir quels étaient les autorités, institutions, administrations (je ne sais comment on les définit exactement) qui permetten...
Bonjour, Oui, effectivement ...mais il se trouve que j'aurais bien besoin de ces revenus ! Merci ...
Bonjour,titulaire d'un placement de parts sociales au credit agricole que dois-je faire ? l'organisme se montre réticent...
Bonjour, je suis le gérant d'une SCI. Depuis plusieurs années, la caisse d'épargne me prélève 10€ de frais de compte mensuel. Or récemment, j'ai d...
Bonjour, Ma mère est décédée en mai 2014. Depuis ce temps son assurance-vie auprès de la caisse d'épargne du Nord (agence de Lomme - Bourg) n'est pa...
Bonjour, une société de crédit n'arrete pas de me harcelé pour une dette qui datte de 1996 que j'ai mis dans mon dossier de surrendettemnt en 2005 Mai...
Bonjour, il y a 8 ans ma femme et moi avons ouvert un contrat vivaccio (CNP Assurances) à la banque postale pour notre fille au nom de ma fille. E...
Bonjour, Le Rsi m as prélevé sur mon compte 5005,00 en me disant que c est une taxation d office ? Je n ai à aucun moment aucun lettre de leur part...
Bonjour, Je suis en compte joint avec mon conjoint. Nous avons été interdit bancaire, pour 2 chèques impayés . Nous avons régularisés les deux chè...
Bonjour, J'a signe cpm la date prévu je ne sais pas comment fait la Banque Tout jour en édition de l'offre je ne dormi pas merci de me donne une s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.