Surendettement
Résolu
popasse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
20 oct. 2013 à 01:18
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 21 oct. 2013 à 17:57
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 21 oct. 2013 à 17:57
A voir également:
- Cofpart synergie
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Meilleures réponses
- Synergie cofidis - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Je survie avec le plan de surendettement - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
3 réponses
popasse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
4
20 oct. 2013 à 13:30
20 oct. 2013 à 13:30
bonjour ,
tout d'abords merci de me repondre
dans le courrier de samedi j'ai aussi reçue deux courrier l'un de synergie mandatés par cofidis me dennant un n° de dossier pour mon dossier de surendettement
et l'autre de crealfi me demandons de rendre la carte castorama mon dossier a été deposer il y a plus d'un mois a la banque de france mais mon passage en commission a été pour mardi
( idem pour la carte bleu de mon mari retenu par le distributeur) je croyais que la banque les creanciers ne sont au courant de mon depot de dossier qu apres avie favorable
tout d'abords merci de me repondre
dans le courrier de samedi j'ai aussi reçue deux courrier l'un de synergie mandatés par cofidis me dennant un n° de dossier pour mon dossier de surendettement
et l'autre de crealfi me demandons de rendre la carte castorama mon dossier a été deposer il y a plus d'un mois a la banque de france mais mon passage en commission a été pour mardi
( idem pour la carte bleu de mon mari retenu par le distributeur) je croyais que la banque les creanciers ne sont au courant de mon depot de dossier qu apres avie favorable
20 oct. 2013 à 17:45
effectivement il va falloir rendre la carte bleu et celle de Castorama mais après avoir reçu l'avis
favorable de votre sur endettement par la BDF
QUAND A LA CARTE BLEU retenue par le distributeur peut être un manque de provisions sur ce
compte??
forcement que vos créanciers sont au courant avant vous puisque la BDF consulte vos créanciers afin d aménager ensemble les nouvelles échéances et la durée de votre plan de
sur endettement a respecter IMPÉRATIVEMENT
MERCI DE ME TENIR AU COURANT cordialement
21 oct. 2013 à 12:28
merci pour votre reponse en fait c 'est une monté d'angoisse pour rien la banque a repris ses carte simplement parce que BDF a emie un avie favorable a mon dossier de surendetttement je viens d'aller le chercher a la BDF je vais pouvoir soufler merci pour votre soutien
21 oct. 2013 à 17:57
j'en suis très heureux pour vous cela va vous demandez des sacrifices mais c est la seule
solution pour apaiser vos angoisses
cordialement