Renouvelement carte bancaire (moins cher)
tunnack
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
-
20 oct. 2013 à 19:25
Germain - 21 oct. 2013 à 10:50
Germain - 21 oct. 2013 à 10:50
Bonjour,
Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire.
Mon ancienne carte bancaire ne sera pas renouvelle, c'était une master carte jeune, j'ai eu 25 ans dernièrement, et je doit renouvelle une carte bancaire.
Ma question est : Quel est la carte bancaire qui me couterai la moins cher, car hormis des
retraits au dab, ou virements ou dépôt de chèques, je ne l'utilise pas ni pour les magasins et ni sur internet ? Je suis au crédit mutuel et l'ancienne me coutait 3,30€ par mois et c'était une master card jeune, vu que j'ai eu 25 ans dernièrement, pour tous achats.
Merci d'avance
Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire.
Mon ancienne carte bancaire ne sera pas renouvelle, c'était une master carte jeune, j'ai eu 25 ans dernièrement, et je doit renouvelle une carte bancaire.
Ma question est : Quel est la carte bancaire qui me couterai la moins cher, car hormis des
retraits au dab, ou virements ou dépôt de chèques, je ne l'utilise pas ni pour les magasins et ni sur internet ? Je suis au crédit mutuel et l'ancienne me coutait 3,30€ par mois et c'était une master card jeune, vu que j'ai eu 25 ans dernièrement, pour tous achats.
Merci d'avance
A voir également:
- Renouvelement carte bancaire (moins cher)
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
219
21 oct. 2013 à 10:08
21 oct. 2013 à 10:08
Bonjour,
Le moins cher risque d'être une carte de retrait (genre Cirrus).
Parles-en à ta banque, ça sera plus simple.
Cdlt,
Le moins cher risque d'être une carte de retrait (genre Cirrus).
Parles-en à ta banque, ça sera plus simple.
Cdlt,
21 oct. 2013 à 10:50