Rachat de prêt et décompte anticipé
Résolu
lili_jolie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
23 oct. 2013 à 12:02
lili_jolie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 23 oct. 2013 à 13:53
lili_jolie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 23 oct. 2013 à 13:53
A voir également:
- Rachat de prêt et décompte anticipé
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
3 réponses
Normalement, votre nouvelle banque ne virera pas les fonds sur votre compte à la banque initiale, mais établira un chèque à l'ordre de ladite banque. Ces écritures ne passeront donc pas sur votre compte.
Vous devez demander à la banque initiale que le décompte soit adressé directement à votre nouvelle banque. Il s'agit d'une attestation, comme une autre et dont l'établissement est payant. Mais ça ne va pas chercher bien loin...
Vous devez demander à la banque initiale que le décompte soit adressé directement à votre nouvelle banque. Il s'agit d'une attestation, comme une autre et dont l'établissement est payant. Mais ça ne va pas chercher bien loin...
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
23 oct. 2013 à 13:38
23 oct. 2013 à 13:38
Entre 35 et 50 €
lili_jolie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
23 oct. 2013 à 13:53
23 oct. 2013 à 13:53
Merci à vous deux, en effet ce n'est pas très cher mais c'est surtout sur le principe que je ne suis pas d'accord.
En revanche, vous avez raison, je vais clarifier avec ma nouvelle banque sur la manière dont ils vont procéder pour les fonds car le nouveau conseiller m'a demandé le RIB de ma banque initiale, ce qui m'a fait conclure qu'ils feraient le transfert sur mon compte initial. A moi d'avertir ma banque de mon souhait de solder le compte.
Encore merci et bonne journée!
En revanche, vous avez raison, je vais clarifier avec ma nouvelle banque sur la manière dont ils vont procéder pour les fonds car le nouveau conseiller m'a demandé le RIB de ma banque initiale, ce qui m'a fait conclure qu'ils feraient le transfert sur mon compte initial. A moi d'avertir ma banque de mon souhait de solder le compte.
Encore merci et bonne journée!