Paiement refusé alors que solde positif et plafonds OK [Résolu]

Signaler
Messages postés
127
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
Messages postés
127
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
Bonjour,

J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a été refusé!

Mon compte est largement positif et mes plafonds ne sont pas dépassés.

Je ne comprends pas où est le problème, ou alors, c'est peut-être le serveur d'autorisation bancaire de ma banque qui a un problème? Car j'ai réessayé dans la demi-heure qui suivait?

Je devrais appeller ma conseillère demain ou pas?

Pensez-vous que quelqu'un a fraudé ma CB? Car les comptes en ligne mettent parfois 3 jours à se mettre à jour sauf pour les dépots

Merci, ça m"inquiète quand meme!

3 réponses

Messages postés
127
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
12
Ma foi, ça remarche!

Allez savoir pourquoi...

Enfait, je pense que ça a bloqué car je n'avais pas fait d'achats physique depuis longtemps et beaucoup d'achat en ligne, et ça devait être une sécurité. Ducoup, je suis allé faire une transaction de 1€ dans un automate (ouais, je sais, j'ai perdu 1€!) pour "débloquer ma carte"

Merci,


Messages postés
11066
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
186
et mes plafonds ne sont pas dépassés
De quel(s) plafond(s) parles-tu ? Car il en existe plusieurs. Perso, j'opterais plus pour un plafond dépassé que pour un bug du SAA...

Le mieux est sans aucun doute de voir avec ta conseillère ;-).

Cdlt,
"Je devrais appeller ma conseillère demain ou pas? "

..pourquoi pas ..!...