J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a été refusé!
Mon compte est largement positif et mes plafonds ne sont pas dépassés.
Je ne comprends pas où est le problème, ou alors, c'est peut-être le serveur d'autorisation bancaire de ma banque qui a un problème? Car j'ai réessayé dans la demi-heure qui suivait?
Je devrais appeller ma conseillère demain ou pas?
Pensez-vous que quelqu'un a fraudé ma CB? Car les comptes en ligne mettent parfois 3 jours à se mettre à jour sauf pour les dépots
Merci, ça m"inquiète quand meme!
A voir également:
Paiement refusé solde positif
Paiement refusé solde positif compte nickel - Meilleures réponses
Paiement refusé compte approvisionné - Meilleures réponses
Enfait, je pense que ça a bloqué car je n'avais pas fait d'achats physique depuis longtemps et beaucoup d'achat en ligne, et ça devait être une sécurité. Ducoup, je suis allé faire une transaction de 1€ dans un automate (ouais, je sais, j'ai perdu 1€!) pour "débloquer ma carte"
et mes plafonds ne sont pas dépassés De quel(s) plafond(s) parles-tu ? Car il en existe plusieurs. Perso, j'opterais plus pour un plafond dépassé que pour un bug du SAA...
Le mieux est sans aucun doute de voir avec ta conseillère ;-).