Paiement refusé alors que solde positif et plafonds OK

Résolu
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 20 oct. 2013 à 21:50
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 21 oct. 2013 à 18:48
Bonjour,

J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a été refusé!

Mon compte est largement positif et mes plafonds ne sont pas dépassés.

Je ne comprends pas où est le problème, ou alors, c'est peut-être le serveur d'autorisation bancaire de ma banque qui a un problème? Car j'ai réessayé dans la demi-heure qui suivait?

Je devrais appeller ma conseillère demain ou pas?

Pensez-vous que quelqu'un a fraudé ma CB? Car les comptes en ligne mettent parfois 3 jours à se mettre à jour sauf pour les dépots

Merci, ça m"inquiète quand meme!
A voir également:

3 réponses

jujucz Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 18
21 oct. 2013 à 18:48
Ma foi, ça remarche!

Allez savoir pourquoi...

Enfait, je pense que ça a bloqué car je n'avais pas fait d'achats physique depuis longtemps et beaucoup d'achat en ligne, et ça devait être une sécurité. Ducoup, je suis allé faire une transaction de 1€ dans un automate (ouais, je sais, j'ai perdu 1€!) pour "débloquer ma carte"

Merci,


18