Rachat de prêt et Assurance
jamox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, j'ai fait racheter mon prêt immobilier par une autre banque début juin 2013. Je n'ai pas encore clotûré mon ancien compte courant et je m'aperçois qu'il vient d'être débité de plus de 300€ (correspondant à l'année à venir) par l'ancienne assurance du prêt qui n'est plus dans la banque... J'ai actuellement (et depuis juin) une autre assurance au sein d'une autre banque qui a racheté le prêt... Je m'attendais à un remboursement au prorata, pas à un nouveau débit...
- Devais-je faire des démarches auprès de mon ancienne assurance? Je pensais que mon ancienne banque s'en chargeait...
- Puis-je espérer un remboursement facile ou vais-je avoir du mal à récupérer l'argent...?
- Dois-je contacter mon ancienne banque ou directement l'ancienne assurance? Je pense faire les 2...
Merci
- Devais-je faire des démarches auprès de mon ancienne assurance? Je pensais que mon ancienne banque s'en chargeait...
- Puis-je espérer un remboursement facile ou vais-je avoir du mal à récupérer l'argent...?
- Dois-je contacter mon ancienne banque ou directement l'ancienne assurance? Je pense faire les 2...
Merci
A voir également:
- Rachat de prêt et Assurance
- Assurance vie - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
J'ai pris une délégation, via un courtier. Mais c'est délégation gérée par la banque ou j'avais effectué le prêt (Cardiff/BNP). Je pense que c'était à moi ou au courtier) de prévenir la délégation... Le courtier m'a dit qu'il allait faire le nécessaire...
Dois-je avoir peur de ne pas être remboursé...? (Si par exemple la demande n'ai pas faite dans les temps ou est-ce illégal et on doit me rembourser?)