Suspendre versement
auwelio
Messages postés
17
Statut
Membre
-
auwelio Messages postés 17 Statut Membre -
auwelio Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le prélèvement bien que lui ayant précisé qu ce n'était pas ma demande- Mon compte a été débité de 12,80 € pour cette révocation.
La banque avait-elle le droit d'éffectuer cette opération sans me préciser qu'il s'agisait pour eux de la même opération.
cordialement
J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le prélèvement bien que lui ayant précisé qu ce n'était pas ma demande- Mon compte a été débité de 12,80 € pour cette révocation.
La banque avait-elle le droit d'éffectuer cette opération sans me préciser qu'il s'agisait pour eux de la même opération.
cordialement
A voir également:
- Suspendre versement
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
6 réponses
C'était à vous de le savoir et vous avez une tarification clientèle à portée de la main ou de clavier.
Il faut distinguer suspendre l'execution du mandat et révoquer le mandat ..
Votre demande était laquelle... mais précisément ...
Votre demande était laquelle... mais précisément ...
Ma demande consistait à "suspendre un prélèvement".
Et si ce nest pas précisé dans la "tarification clientèle" devrais-je le deviner
Et si ce nest pas précisé dans la "tarification clientèle" devrais-je le deviner
si je comprends bien " suspendre un prélèvement" et "révoquer un prélèvement" sont idendiques. ( ce n'est pas le tarif qui m'interesse) pour la banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question