Suspendre versement
auwelio
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
auwelio Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
auwelio Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le prélèvement bien que lui ayant précisé qu ce n'était pas ma demande- Mon compte a été débité de 12,80 € pour cette révocation.
La banque avait-elle le droit d'éffectuer cette opération sans me préciser qu'il s'agisait pour eux de la même opération.
cordialement
J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le prélèvement bien que lui ayant précisé qu ce n'était pas ma demande- Mon compte a été débité de 12,80 € pour cette révocation.
La banque avait-elle le droit d'éffectuer cette opération sans me préciser qu'il s'agisait pour eux de la même opération.
cordialement
A voir également:
- Suspendre versement
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement 2026 - Accueil - Stages et apprentissage
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Decharge de versement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
C'était à vous de le savoir et vous avez une tarification clientèle à portée de la main ou de clavier.
Ma demande consistait à "suspendre un prélèvement".
Et si ce nest pas précisé dans la "tarification clientèle" devrais-je le deviner
Et si ce nest pas précisé dans la "tarification clientèle" devrais-je le deviner
si je comprends bien " suspendre un prélèvement" et "révoquer un prélèvement" sont idendiques. ( ce n'est pas le tarif qui m'interesse) pour la banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question