Les discussions

Injonction de payer

 Résolu

Bonjour, jai contracté un credit a la consommation chez finaref en 2006.Credit que je n'ai pas pu rembourser suite a des problemes financiers.en 200...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley

Remboursement

Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Ma banque peut elle outrepasser une décision de justice

bonjour,j avais contracté un crédit avec ma banque.Dans l impossibilité de payer mes dettes,j ai monté un dossier de surendettement.Le tribunal a ordo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Compte sans banque

J'ai été viré par ma banque SG pour dossier de surendettement.Puis je avoir un compte ailleurs car je ne suis pas interdit bancaire.Ou un compte sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dna.factory

Eco pret à taux zero

bonjour, je possede une maison venant de mes parents décédes. Mon fils et sa famille y habitent. Il est necessaire de refaire la toiture et son is...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jogas

Fraude a la cb

Bonjour, Croyant rendre service a une cousine je lui ais communiquè mes coordonnès bancaires ainsi que le pyctogramme.il s est avèrè que c ètait un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dna.factory

Pirates

Bonjour j ai été piraté la banque m'a remboursé par contre elle ma fait payer la refabrication de la carte est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marlovia

Délai prescription

Bonjour, En 2002 jai fait un crédit pour une voiture. Crédit que je nai pas pu continuer a payer étant licencié économique. A ce jour un huissier me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley

Plan de rétablissement personnel depuis 1 an et rachat voiture

Bonjour, Un plan de redressement personnel a été validé me concernant par le TIG en mars dernier. Défichage prévu en 2021. Problème : ma voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gt.55

Impossible d ouvrir un compte car ficher banque de france

Bonjour, J ai pris rdv pour ouvrir un compte à la banque postale en expliquant être fiche banque de France elle m âs dit que c était ok et m a donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dna.factory

Découvert dépassé

Bonjour, Mon conseiller m'a averti sur ma messagerie que mon cpte dépassé l'autorisation , il ne réponds pas à mes appels , il rejeté tous les prélè...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Ysabe_l

Découvert en france

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer de banque , FACILEMENT... Je suis chez Laydernier , je cherche une banque qui ne SAIGNE pas ses cli...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
djivi38

Plafond carte atteint, coincé à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je me trouve dans une station essence, en voulant régler mon plein j'ai un refus pour cause de plafon...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sahin

Interdit bancaire en

Bonsoir, Je vous explique mon problème rapidement, je suis interdit bancaire depuis maintenant bien longtemps, j'ai pas pu régler ce soucis car j'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Cleopotamine

Changement de forfait carte visa sans mon avis!

Bonjour, les faits: Suite à un dernier rdv avec ma conseillère caisse d'épargne pour une offre de crédit, et après avoir signé sur leur fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100

Cheque perdue

Bonjour, J'ai déposer un cheque au guichet à la banque postale le 9/10/17 et toujours rien créditer oujourdui 17/10/17 j'ai déposer une réclamation ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Cff04

Licenciement et pret immo

Bonjour, Je suis actuellement en projet avec ma compagne pour l'achat d'un bien immobillier, Nous avons deja trouver le bien et avons deja demarche...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DDEY

Ma banque me doit de l'argent

Bonjour, Je vous explique ma situation: En fevrier 2017 j'ai revendu ma voiture a mon père. De ce fait j'ai voulu résilier mon assurance auto aup...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Komar

Alléger le surendettement

bonjour, pourriez vous me faire savoir comment alléger mon surendettement. J'ai eu la décision que je ne pourrais plus travailler. aujourd'hui je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
1960paty

Banque et chequier

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un plan de surendettement et ma banque refuse de m envoyer un nouveau chequierdu fait du plan.est ce legal?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jodelariege

Prêt (canada)

Bonjour Connaisez vous ce prêteur JEAN-MICHEL CASEYNE

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Qui serait responsable des dettes de mon fils ?

Bonjour, Je suis mariée et nous avons fait une donation au dernier vivant, nous avons chacun un compte chèque joint. J'ai un fils d'un 1er mariage q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Marley

Prescription pour un credit auto

 Résolu

dans les annees 80 mon mari a fais un credit pour une voiture par la suite ayant des problèmes financiers nous n avons pas put honorer notre dette il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
luigi

Retrait

Bonjour, Quel type d'attestation dois je montre pour un retrait de 7500€ en une seule fois a la societe general algerie ( une simple attestation j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
djivi38

Cloture de comptes avec découvert en cours

Bonjour les amis, j'ai un compte courant inutilisé depuis au moins 3 ans sauf 2 pvlt qui ont continué or je ne le savais pas et on me relance pour déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Komar

Refus de la banque de restituer une somme versée par erreur

Bonjour, Les sociétés A et B sont en liquidation judicaire depuis le 7 septembre, suite à la cessation des paiements depuis le 1er août (arrêt d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
TROISJF

Renseignement prescription

Bonjour, j ai reçu un acte de DÉNONCE SAISIE ATTRIBUTION EN DATE DU 09/10/2017 suite a une requête et d'une injonction de payer rendue par le tribunal...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sleepy00

La banque postale

Bonjour, peut-on activer le certicode depuis l'etranger

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
BmV

Interdit de credit

Bonjour, j ai paie mon credit mais je suis toujours fiche sa fais 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Energizor

Chèque encaisser avec un mauvais montant

Bonjour, J ai fait un cheque de 300 euros qu' ils viennent de m encaissé 900 euros que faire je suis dans le caca

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
why

Résiliation gan prevoyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un contrat gan prevoyance depuis 10 ans il se termine dans 14 années. Je suis actuellement à 47.20 euros par mois pour un capital min...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Somah

Deux comptes-courants joints

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ouvrir deux comptes courants à la Banque Postale en COMPTE-JOINT ? Merci d'avance pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Daphnée

Erreur de banque

bonjour, j'ai contracte un emprunt de 25000€ à sofinco le 20/11/2015 pour une véranda, la construction c'est terminée en juillet 2016. le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Komar

Chèque impayé france

Bonjour, je suis madame Desplanques véronique je dois vous régler un chèque impayé,j'ai voulue effectué un virement sur votre compte mais l'IBAN que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Prélèvement non justifié arnaque oney accord

Bonjour* Je reçois ce jour une lettre m'informant, que le prélèvement de 24 euros du 4/10/17 relatif à mes achats comptant n'a pas été payé, que pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Oney_  

Prélevement abusif cetelem en lien crédit conforama

Bonjour, J'ai acheté une cuisine à conforama il y a environ 1 an. J'ai payé en une fois mais on m'a fortement poussée à prendre la carte de fidélité...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marley

Remboursement par anticipation de mon crédit auto

Bonjour, En juillet 2016 j'ai remplacé ma voiture, j'ai dû faire un crédit de 4000.00 € sur 5 ans pour pouvoir finaliser mon achat, crédit fait par...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marley

Attente prêt

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis dans la procédure et je suis à bout de force. Le 11 août nous avons signé un compromis pour une nouvelle mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
leati77

Annulation d'un virement au prétexte d'une "erreur technique"

Bonjour, mon frère et ma soeur me demandent de signer à l'aveugle une procuration pour percevoir le compte épargne de notre mère décédée. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande de finacement

Bonjour, Suite à de nombreuses années à défendre ma cause auprès d'un tribunal, je dois rembourser une somme trop élevée à un propriétaire. ON me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
celestedu35

Dossier

G mis un dossier de surendettement a la banque de france mes g mis que mon mes relevés du compte courant mes g pas mis les autre relevés des autre com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Opposition

Bonjour, Je vous contact car mon problème c’est que suite à une offre d’emploi on m’ai envoyer un chèque que l’on m’a demander d’encaisser puis de p...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35

Loi francaise

Bonjour, je suis dans ce cas, scp tournoux est a dole et moi en alsace, ils me menacent de saisie certes j ai une dette aupres de Sofinco, j ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sleepy00

Vérification de mon virement ( carrefour banque )

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un me dise quoi faire ? Suite au décès J'ai hérité de somme 19 888.29 euro que je devrais rece...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
choubaka

Chèques impayés perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis chez crédit mutuel J'ai été je crois victime d'arnaque On m'a fait déposé un chèque de 3500€ sur mon compte Il a directement é...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
onepiece95

Besoin d'une réponse concernant un huissier

Bonjour, Mon conjoint viens de recevoir une lettre de ce dis huissier cela fait 11 ans que nous sommes ensemble il n'avait jamais reçu ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Marley

J ai poser un chequehsbc fr 2000 euros

Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 euros, Le chèque a été remise le 12/10/2017 Et reprise sur cheque le 13/10/2017 Crédité Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cleopotamine

Erreur emetteur-banque sg

Bonjour, J'ai déposé un chèque de l'ordre de 77 euros émanant de l'UNEF (à travers la banque CIC) sur mon compte en banque de la SOCIETE GENERALE. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44

Procuration banque postale

Bonjour, Je voudrai savoir si à la banque postale il suffit de signer un document pour avoir procréation sur le CCP les livret etc comme dans les au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, Petite question j'ai acheté une caravane aucun problème pour changer ma carte grise mais je viens d'apprendre que le propriétaire ne paye p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Boubou
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000