Les discussions

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Est-ce que j'ai le droit à l'ouverture d'un compte bancaire sachant que la banque postale m'a clôturé mon compte à cause d'un découvert que...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ronaldinho

Carte opposée après paiement en 4 fois

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai réalisé il y a de ça 1 mois un achat de 360 euros en réalisant un paiement par carte bancaire en 4 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Komar

Harcèlement cetelem

Bonjour, En septembre 2017 j'ai demandé à Cetelem la somme restant due sur mon crédit à la consommation. Le montant envoyé ne tenait pas compte de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Première achat

bonjour voila en a envisager de faire un crédit immobilier vu c'est la premières fois quant fait un crédit en sais pas comment sa fonctionne sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Co emprunteur d'un logement que je n'habite et ne possède pas

Bonjour, Suite à une séparation j'ai laissé un logement à mon ex compagne. Pris dans d'autres procédures (prud’hommes...) j'ai souhaité, après de ...

tayco73

Garantie de recevoir des chèques d'un particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais vous voulez me dire que il n'y a vraiment rien à faire pour mon assurance de recevoir cette somme;Et si je dem...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
durock

Courtier hors délais que faire ??

Bonjour j'ai fait appel a un courtier pour un prêt immobilier et la je suis dans une situation ou je suis limite en train de me faire arnaquer ( de mo...

louvanne

Renseignements

Bonjour, je souhaite déposer 2 chèques à mon nom sur le compte de mon conjoint est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Fichée banque centrale (belgique)

Bonjour, il y a quelque jours ma fille s'est fait avoir avec que celui qu'elle croyait être son ami en lui disant que ses parents étant divorcés i...

Gaston

Fraude cb france

Résolu

Bonjour, Le 22/09 mon fils est averti par le service des fraudes de sa banque que des opérations anormales ont été faites .En effet 2360 € lui ont é...

Marley

Offre bouquet caisse d'epargne

Bonjour, puis-je résilier l'offre bouquet, je ne veux plus de carte bancaire à la CAISSE D'EPARGNE, mais je ne souhaite pas fermer le compte dans l'...

ricou34

J’ai été arnaqué sur paypal et on me demande 350€

Bonjour, je vous explique le problème qui se pose à moi depuis aujourd’hui en espérant que quelqu’un aura assez d’experience pour m’aider : Le 25 jui...

selecto1

Cb

Mon frere s ' occupe de 1 de mes frere un autre membre de la famille peux t'il faire bloque la cb

maylin27

Dette contentia

Résolu

Bonjour, voila je reçois depuis des email de contentia suite a une de sfr . j'aimerais savoir légalement si cotentia sont dans le droit de me réclam...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sujikenzo

Comment cloturer un compte sans payer les frais abusives

Bonjour, En 2010 mon employeur a ouvert un compte a mon nom (je ne suis pas résidente) 2 semaines avant mon arrivée dans le pays. A l'arrivée un age...

rellyc

Fichage ficp et levé

Bonjour, j ai obtenu le 10 septembre 2013 une faillite personnelle avec annulation de dettes. Je suis FICP pendant 5 ans. Quelle démarche dois je fai...

Cleopotamine

Carrefour prescription?

Bonjour, J'ai bien eu une carte pass de carrefour et je ne sais plus si j'ai utilisé cette carte que j'ai rendu en 2007 (nous faisions un prêt immob...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marley

Malhonnéteté cofinoga

Bonjour, la sociéte COFINOGA voulait que je continue de payer des frais de crédit renouvelable qui se sont transformés sans information en soi-disan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rizza789

Droit d'un huissier

Bonjour, un huissier donne un rdv il ne vient pas a t'il le droit de revenir sans prévenir et rentrer chez moi sans que je sois la merci de vos rép...

Gaston

Stop aux crédits renouvellable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser de mes 2 crédit renouvelable Facélia et Banque Accord carte boulanger je suis sans e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
djivi38

Délai de réception d'un chéquier de la banque postale

Résolu/Fermé

Le vendredi 26 Août, j'ai eu rdv avec mon conseiller à la banque postal avec lui, nous avons fait une demande de chèquier...Ma question est, combien d...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Douce

Comment faire pour casser son perp merci

Bonjour* je suis au crédit agricole du département de l allier et je voudrait savoir les adresses du siege sociale et pour avoir aussi un médiateur...

sim

Réglement dette

Bonjour, J'ai une auprès d'un créancier, suite à un titre exécutoire, j'ai trouvé directement un arrangement avec le créancier qui m'a accordé un ...

sleepy00

Refus bdf après appel d un crèancier

Bonjour, mon dossier banque de france avait etait favorable mais suite a un appel d un crèancier j ai ètait re...

sleepy00

Délai de prescription dette suite condamnation justice

Bonjour, En 2003 j'ai contracté un prêt sur un bien immobilier pour 152 000 en indivision, en 2005 je me sépare de mon concubin qui s'oppose à la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sleepy00

Demande de justification de débit

Bonjour, j'ai été prélevé de 20€ sur ma carte bancaire d'amex je ne vois pas a quoi correspond cette dépense ..Il s'agit d'un prélèvement le 6/10/2...

maylin27

Arnaque chéque sans provisions

Bonjour, je viens de me faire escroquer sur leboncoin, la personne me contacte pour mon objet à vendre, elle m'envoie un chèque que j'envoie à m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Récupération d'intêrèts

Bonjour, pouvez vous me renseigner une dame qui travaille dans les assurances m'a expliqué que je pouvez récupérer mes intêrets d'emprunt que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Frais bancaire

Bonjour, Ma banque me retient la somme de 69€ pour un ATD des impots pour taxe d'habitation non payèe. Je suis au RSA je leur envoie des documents ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gilp1961

Oney banque accord

Bonjour, je me suis enfin réveillé de cette arnaque et je me sens très conne de ne pas avoir fait de recherche sur cette enseigne avant je suis juste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Oney_  

Livret a sans compte courant

Bonjour, est il possible d'ouvrir un livret A dans une banque sans avoir de compte courant dans cette banque?

Poisson92100

Dépose de chèque dans une autre agence

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier dans une autre agence du crédit agricole.a la base je suis à l'agence centre France et la je l'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Komar

Compte bloquer jusqu'à mes 18 ans

Bonjour, Voilà mon soucie il y a 16 ans ma mère a divorcer de mon père et à ouvert un compte à tous ces enfants ce compte et bloquer jusqu'à nos 18 ...

ptiboy

Crédit auto

Fermé

Merci tout de même pour a réponse et je vais faire appel à un avocat. Mais au cas où je voulais savoir si quelqu'un avait été dans le même cas que m...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Dette crédit auto

Bonjour, En 2012 j'ai voulu aide une amie à faire un crédit auto car celle-ci était autoentrepreuneuse et donc pas recevable pour les crédits en gén...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

4 fois sans frais avec carte bancaire

Fermé

Bonjour, on a proposé à une personne que je connais de payer une partie de son achat en 4 fois sans frais. Elle a une carte Maestro. Mais elle es...

Chris

Usurpation d'identité accusation mensongère

Bonjour, suite à une séparation mon exe ma émis un chèque avec provisions, sur mon compte bancaire elle a emiter ma signature au dos, elle accuse ma ...

Gaston

Chèque volé

Bonjour suite à 1 livraison j avais préparé le chèque pour régler le matériel Le problème c est que le livreur et l artisan m ont dit que ce N était...

Nikitta

Un webmaster me doit de l'argent

Bonjour, Un webmaster me doit de l'argent sur un site de barre rémunéré que faire???

hoquei44

Rembousemen crédit consommation

Bonjour, J ai arrêté de paye un crédit à la consommation depuis 2014. Un huissier m a contacté dernièrement pour que je le remboursé sans me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mamiella1

Annuler un virement

Bonjour, j'ai procéder à un virement pour le règlement d'une carte grise, or la structure à laisser trainer le dossier et me demande de repasser un CT...

Poisson92100

Vol cb+retrait

Bonjour, On m'a volé ma CB et le voleur a du voir mon code secret. J'ai fait opposition très vite. Et déposé plainte. Il y en a pour 1480 euros d...

Poisson92100

Renégociation emprunt immo et assurance habitation

Résolu

Bonsoir, lors d'une renégociation de taux d'emprunt immobilier, nous avons fait jouer la concurrence pour que notre banque fasse un réel effort q...

Poisson92100

Nullité signification jugement ( procès verbal )

Bonjour, un jugement a été rendu contre moi et ma caution pour crédit impayé.cependant à l'époque on avait demmenagé donc on avait pas r...

sleepy00

Procuratio?

Bonjour, J ai ouvert un compte a mon fils qui etait alors mineur donc j ai la procuration.il est actuellement majeur et je decides d aller sortir de...

doris33

Prêt immobilier au contentieux

Bonjour, j'ai un prêt immobilier au service contentieux car je devais des échéances suite à une liquidation judiciaire . j'ai régularisé ces échéan...

Misha-d'ok

Frais de découvert

Bonjour, Récemment la banque m'a prélevé des frais d'interventions qui font dépasser mon autorisation de découvert, avant j'étais à -90€ moin 32€ ...

Anemonedemer

Virement bancaire inexpliqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le virement suivant sur mon compte du crédit agricole et je ne sais pas à quoi cela peut correspondre car je suis domicilié en ...

Gégé

Surenttement suite au décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régle...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ange6866

Dossier surendettement

Bonjour, ceci concerne un dossier avec un plan fait en 2013 . le debiteur est décédé en 2014 , qu advient il des creances? je souligne que les heri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Gaston
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000