Crédit agricole
bonjour,je suis a la banque de france ,depuis 2016 .le crédit agricole me prend des gros agios, pour des prélévements non efectués .qui monte sur une ...
bonjour,je suis a la banque de france ,depuis 2016 .le crédit agricole me prend des gros agios, pour des prélévements non efectués .qui monte sur une ...
Bonsoir mon frère âgé de84ans ma donné un chèque de 15000€ suite à cela j' ai mi mon chèque à ma banque et ma banque à bloqué mon compte j' ai été con...
Bonjour je n ai pas reçu de plan de surendettement depuis novembre 2017 merci de me repondre
Bonjour, je recherche des infos sur le transfert de pour comprendre son fonctionnement. J'aimerais avoir un exemple de simulation par exemple sur un...
Bonjour Je souhaiterais obtenir le code Iban complet d'une personne actuellement injoignable car hospitalisée pour pouvoir lui faire un virement à pa...
bonjour j'avais un crédit qui date de 86 et qui a ete juge en 2002 le juge a ordonne l'exécution provisoire d'un montant de 15000€ et j'ai eu la visi...
Bonjour, je desire annuler des prélèvements mensuels sur ma carte mastercard.la seule information que j ai est que ces prélèvements sont effectues par...
Bonjour, J'ai déposé il y quasi une semaine une somme d'argent en espèce à une machine/distributeur qui était en réparation la journée et qui était ...
Bonjour, J’ai un débit noté : accord paiement la Madeleine de 169 euros. Quelqu’un saurait-il à quoi ça peut correspondre ? Ma banque a seuleme...
Bonjour, Une amie à moi s'est faite pirater son compte et il n'y a pas longtemps je lui ai fait un versement. Le hacker peut-il remonter jusqu'à moi...
Bonjour, Je voulais acheter une voiture, on m'a demandé de bloquer cette commande en me demandant 150€ et les numéros de ma carte bancaire inscrits ...
Bonjour, voilà mon compginon a fais une demande de crédit on a ressu le dossier est on la bien renvoyer avec tout les papiers demande hier je me conne...
Bonjour, Quel est le délai pour l'ouverture d'un compte en RJ au LCL ? D'avance merci
Bonjour, j'ai utiliser à la demande de mon ami ça carte bancaire pour retirer de l'argent dans un distributeur. quelle risque j'encours?
Bonjour, J'ai le droit a un découvert de 200 euro , je suis en débit de 57 euro et j'ai un chèque qui va passé de 17 euro ce qui me fera un total de...
Bonjour mon mari est moi avons demander clôture de compte à notre ancienne banque celle ci a clôturer les comptes mais les comptes étaient tout d'eux ...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distribut...
Bonjour, j’ai fini mon plan de surendettement que j’avais depuis 10 ans depuis 2007 et j’ai des créanciers qui me demandent le restant de la somme j...
Bonjour, Je sais qu'on peut retirer tout les 7jours une somme d'argent. J'aimerais savoir si je dois attendre l'heure aussi ou j'ai retiré ? Je pour...
Bonjour, quand on propose à sa banque via un rachat de credits pour passer de 59 % d'endettement à 29% , celle ci peut elle ignorer cette propositio...
Bonjour, Il y a 10 ans J ai contracter un pret auto de 20000e, ainsi qu un credit ā la consommation de 15000e . Environ 1 an apres j ai eus un lic...
Bonjour, ma carte bancaire a été débitée via internet, j'ai fait opposition car ce n'est pas moi qui est fait cet opération. Mais ma banque ne veut pa...
Bonjour, Suite à un licenciement, je n’ai pu honorer les échéances d’un crédit à la consommation. Aujourd’hui j’ai reçu un commandement à payer...
Bonjour, Mon père a fait l'objet d'une saisie de ses comptes bancaires par huissier ne voulant pas qu'il reste dans cette situation j'ai fait moi ...
Bonjour, Un ami me doit de l'argent et me demande le rib ainsi que mes accès en ligne bancaire pour effectuer un virement mais je me demande si lui ...
Bonjour Je vous explique mon probleme depuis le debut de l annee 2017 et jusqu a debut 2018 j ai eu des frais d irregularite et d incident de ma ban...
Bonjour, mon frère m a donner un chèque de 15000 euros mais ma banque a bloqué c est argent il me demande d aller aux impots pour déclarer cet argent ...
Bonjour, je suis en cours de séparation / divorce et nous avons une maison en commun Mr garde la maison et moi j'en rachète une autre, Mr va repre...
Bonjour, en tant que particulier, admettons que l on depasse le plafond d un PEL, qu on ne veuille plus de ce PEL car on veut pouvoir retirer en illim...
Bonjour, ma banque refuse de me commander un chéquier sous prétexte que je viens de demander une mobilité bancaire par une banque concurrente suite a...
Bonjour, jai ouvert un compte épargne chez caisse nationale d'épargne en france( paris).en 1990 je voudrais savoir comment avoir leur courriel pour m'...
Bonjour, je suis également en surendettement depuis 2016 et j'aimerais tout stopper , je suis depuis se mois si titulaires dans la fonction publi...
Bonjour, je suis en surendettement depuis 4 ans maintenant, je suis proprietaire de ma maison, j'ai reussi a trouver du travail mais assez loin de che...
bonjour, ma banque a t_elle le droit de refuser ou de bloquer le virement fait par un organisme de crédit (cofinoga) sur mon compte personnel (caiss...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour essayer de comprendre le courrier que je viens de recevoir et voir si je peux légalement contester ce courrier. ...
Bonjour, je dois remplir un dossier afin d'obtenir une aide pour mon loyer, cependant je ne sais pas si je dois remplir celui de l'apl ou allocation ...
Bonjour, aprés avoir fait un dossier de surrendettement es qu 'on peut par la suite faire un crédit immoblier ou autre?
Bonjour, Bonjour , voila j’ai 22 ans je n’ai plus de voiture je suis en CDI depuis 8 mois je touche 1200 net par mois je ne suis pas ficher à la Ba...
Bonjour, nous ne savons plus comment faire pour ce sortir de tous ca , nous avons du sortir 2000 euro pour notre logement du a nos nouvelles embauche ...
Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire à la banque postale et je viens de constater une reprise de chèque de 700 € c’est une qui corresp...
Bonjour, j avais fait un petit crédit et il me restait 400 euros a payer en 2006, j ai reçu un appel me demandant de régulariser cette somme est ce n...
Bonjour, je voudrais envoyer de l’argent par western union a la poste, mais j’aimerais savoir combien je dois donner sachant que je veux envoyer 100e?
Bonjour, Qui connait ce supposé prêteur qui fait affaire avec la banque bfcao en france.. Il s'appelle. ***
Bonjour, Peut on faire prélever les échéances d un credit à la conso sur un compte bancaire d une personne non concerne par le prêt ?
Bonjour, jai depose sur mon compte de la banque postale a u mois de novembre 2017 un cheque de banque de la royal bank du canada en euros ce cheque ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis client à la Société Générale, j'ai un decouvert autorisé de 300 €. Jusqu'à la tout vas bien j'uti...
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé annuel de frais bancaire. Suivi particulier du compte rubrique: commissions d’intervention la ligne est ...
Bonjour, Jai déposé un chèque de 4200€ sur mon compte courant a la banque postale depuis le vendredi 19 janvier 2018 j'aimerai savoir combien de jou...
Bonjour Est ce qu'un virement peut être bloqué par la banque alors qu'il a été débité du compte ?
Bonjour, mon mari veut ce porter garant pour notre plus jeune fils bien que nous en avons 2 enfants , pour l'achat d'une maison , mais mon jeune fils ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.