Remise de chèque
Microbe76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Microbe76 Messages postés 3 Statut Membre -
Microbe76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord j'espère que mon post ne fait pas doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :)
Je souhaite remplir un bordereau de remise de chèque de la banque populaire mais... On me demande les coordonnées des chèques à encaisser... Est-ce que cela correspond au nom de la personne qui a fait le chèque ? Son numéro de compte ? Le numéro du chèque lui-même ??
Je suis un peu nouille pour le coup et j'attends vos réponses avec impatience :)
Je souhaite remplir un bordereau de remise de chèque de la banque populaire mais... On me demande les coordonnées des chèques à encaisser... Est-ce que cela correspond au nom de la personne qui a fait le chèque ? Son numéro de compte ? Le numéro du chèque lui-même ??
Je suis un peu nouille pour le coup et j'attends vos réponses avec impatience :)
A voir également:
- Remise deplacee cheque
- Montant maximum cheque - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
Merci de vos réponses si rapides !
Sur le bordereau il n'y a que deux colonnes "Coordonnées des chèques" et "montant". Bon, pour le montant je gère ;)
C'est dans la case "coordonnées des chèques" que je ne sais pas quoi mettre. D'autant qu'elle est toute petite, sinon j'y aurai mis le nom de l'émetteur, de sa banque et tout le tintouin.
Sur le bordereau il n'y a que deux colonnes "Coordonnées des chèques" et "montant". Bon, pour le montant je gère ;)
C'est dans la case "coordonnées des chèques" que je ne sais pas quoi mettre. D'autant qu'elle est toute petite, sinon j'y aurai mis le nom de l'émetteur, de sa banque et tout le tintouin.
Vous prenez deux lignes ou plus s'il le faut. Mais ne vous cassez pas, indiquer par abréviations (CA pour Crédit Agricole, SG pour société générale etc. - Distinguez tout de même BP - banque populaire et banque postale) + le nom du tireur du chèque. N'ayez crainte, tous les chèques sont sacnnés maintenant. Faites surtout attention à bien remplir et lisiblement le champ: numéro de compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zut, je viens de laisser un message mais je ne le vois pas s'afficher. Je disais donc, qu'il s'agit parfois de se faire confiance et d'être un peu moins disciplinée :)
Merci beaucoup pour vos réponses, les chèques sont signés et le bordereau rempli. Quant à mon numéro de compte, le bordereau est déjà pré-rempli.
Gérard, j'ai moi aussi plus l'habitude de remplir les chèques que les remises de chèques, ceci explique cela :)
Merci encore pour vos réponses et votre patience.
Bonne journée !
Merci beaucoup pour vos réponses, les chèques sont signés et le bordereau rempli. Quant à mon numéro de compte, le bordereau est déjà pré-rempli.
Gérard, j'ai moi aussi plus l'habitude de remplir les chèques que les remises de chèques, ceci explique cela :)
Merci encore pour vos réponses et votre patience.
Bonne journée !