Les discussions

Surendettement et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-conjoint vient de m'annoncer qu'il avait fait un dossier de surendettement car il croule sous les dettes, il ne travail pas et touche...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Transfer avoir sur compte avant offre de pret

Bonjour, J'ai déposé une demande de pret à 2 organismes (credit foncier et caisse d'epargne). Le deuxième m'a demandé d'ouvrir un comte et de vers...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
martita

2 propositions de prets dans la meme banque.

Bonjour, Je vous explique mon problème . Je passe par une courtière pour mon prêt immobilier. J'ai laissé la courtiere faire les démarches pour me ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
blablabl

Penalité en cas de rachat de credit

Bonjour, j ai souscrit en mars 2011 un pret de 50000e aupres de la societe cofinoga,ma banque me propose beaucoup mieux.il s'agit d'un pret de restr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pepete

Banque la moins chere ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai besoin d'une carte de paiement (achat internet) quelle est la banque la moins chère ? m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Probléme de banque

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de 25 ans avec deux enfants je vis avec mon fiancée. J'ai un plan de surrendettement en cours jusque la rien de grave m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Isatlantisa

Surrendettement et procuration

Bonjour, J'ai procuration sur le compte de mon petit ami depuis 3 ans je viens par ailleurs de faire un dossier de surrendettement qui a été accept...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Isatlantisa

Fichage banque de france

Bonjour, je suis redevable envers 2 établissements financiers de 2 crédis revolving, je ne peux plus les rembourser et un plus je suis fiché banqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
chouca73

Comment vendre des pièces d'or?

 Fermé

Bonjour, ma grand- mère n' plus de sous pour payer sa maison de retraite;mais elle a quelques pièces d'or qu'elle réservait à ses 2petits-fils...hélàs...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel77

Etre debiteur

Bonjour, hier j'ai recu mon RSA sur mon compte je vais pour retirer la somme de mon loyer et une foi ma carte mise on me dit carte non autoriser apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
coucou

Rachat partiel assurance vie et licenciement

Bonjour, Quelle date est prise en compte pour l'exonération sur plus value en cas de rachat partiel !, La date de départ (préavis inclus), ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patal34

Comment récupérer un petit perp

Bonjour, j'ai un petit PERP inférieur à 10 000 € le capital me serait des plus utiles pour rembourser partie d'un prêt immobilier - et la rente viag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patal34

Demande de prêt à taux zero

Bonjour, Peut-on avoir un prêt à taux zéro dans ce cas : Locataire en Dordogne, fin de droits au chômage. Je pars travailler dans une autre rég...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patal34

Lever intediction bancaire

Bonjour, Je viens de regler un cheque qui avait ete impayé pour manque de provision et ainsi de le recuperer. ou dois je l'envoyer avec mes timbres...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patal34

Lettre ficp

Bonjour, Je recois ce jour en RAR une lettre du CIC me menacant d'une inscription au fichier FICP. Raison invoquee:Solde debiteur de 589.91 euros,sach...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zazazaza

Frais bancaires abusifs

Bonjour, je suis client à la banque populaire du sud. J'ai toujours été un bon client sans découvert et depuis le mois de juillet 2010 je suis en ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patal34

Prêt à taux zéro pour un bien loué

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour un bien. Ce bien est actuellement loué. L'actuel propriétaire a signifié la vente à la locataire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ADFI24

Un crédit pour tout solder ?

Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 30 ans, après une séparation j'ai dû faire appel au plan de surendettement. Je suis également fichée interd...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Romaric

Carte bancaire

Bonjour, je voudrais demander dossiers à fournir pour ouvrir une carte bancaire dans la poste pour un étranger merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Romaric

Ouverture d'un compte

Bonjour, Je voudrais savoir si il et possible d'ouvrir un compte si on n'a perdu sa carte d'identité sachant que j'ai la photocopie couleur la décla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Romaric

Crédit

Bonjour, Nous avons un credit ine fine pour un appartement et d'un autre coté une assurance vie qui est nantie pour cet appartement.Si la banque f...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Cheque impayé

Bonjour, j'ai fais un chèque il y a 2ans et demi il est revenu impayé en 2009 et là il se sont représenté alors que je n'avais pas la somme sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gérard

Retraits frauduleux avec carte bancaire

Bonjour, J'ai perdu ma carte de retrait (livret A) il y'a 4mois. Lorsque je suis partie à la Banque Postale pour faire opposition, le guichetier m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Le trésor public fait-il des erreurs ???

Bonjour, je viens de recevoir une opposition administrative + avis du Trésor Public, avec un formulaire tiers détenteur à adresser à ma banque. A m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Virement guichet d'office

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite. Virement loyer mensuel automatisé. En décembre 2010, la maison de retraite verse par erreur le montant d...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
t.lagarde

Bon de la libération

Bonjour, je suis en possession de bon de la libaration de 1945. quelqu'un peut il me renseigner sur leur valeur. merci pouir vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Discrimination bancaire.

Bonjour, Aujourd'hui en faisant des courses dans un magasin de bricolage, j'ai eu la surprise de voir que l'on refusait les chèques qui ne sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Deposer une traite

Bonjour, pouvez vous m indiquer de combien de temps je dispose pour presenter une traite qu un client m a donné a ma banque par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, j'etait arnaquer 5 fois à la carte et pourtant la carte etait à ma possition la derniere fois il ya un mois et c'etait sur internet la banq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Germain

Peut-on interdire vad/vpc sur sa cb ?

Bonjour à tous, J'ai une CB sur mon compte principal. Dans une autre banque, j'ai un compte avec une CB + CB virtuelle pour mes achats sur le net...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marquis de carabas

Credit immobilier direct

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si le Crédit Immobilier Direct est sûr . Je dois remplir un dossier en rachat de crédit ne les connaissant pas je me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nanou

Fiche de renseignement caisse d'épargne

 Fermé

Bonjour, reçu ce matin une demande de fiche de renseignement de la part de la caisse d'épargne sur un ton comminatoire demandant outre l'état civile,...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gloxxx

Caution de prêt immobilier

Bonjour, Je suis propriétaire depuis le mois de juillet. J'ai à cette occasion pris l'assurance GMPA pour assurer le prêt et devant un quiproquo ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
patal34

Service d'encaissement des cheques

Bonjour, Le Service d'encaissement des cheques par boite postale existe-t-il en france ? Si oui dans quelle banque et sous quel nom ? C'est un s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Doudou383

Financement d'un achat immobilier

Bonjour, je suis francais residant et travaillant a l'etranger je voudrais savoir si j'ai droit a un financement pour l'achat d'une maison en france...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
patal34

Résiliation forcée de prêt

Bonjour, Mon organisme de prêt m'annonce que suite à la loi du 1er juillet 2010 ils vont résilier mon contrat (en 2014), et que les sommes restan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
patal34

Est ce le moment d'ouvrir un pel ?

Bonjour, Décembre 2012 : sur fond de crise, les intérets sont bas. Sont ils au plus bas ? Est ce donc le moment pour ouvrir un PEL ? Faut il atte...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
patal34

Séparation et compte joint

Bonjour, ma belle mère veux se séparer de mon beau père , malheureusement ils ont un compte joint et ma belle mère reçoit ses allocation sur ce c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Que faire de son epargne face a la crise?

 Fermé

Bonjour, J'ai mis mon épargne dans 3 banques de droit français ou européen sous forme de comptes courants ou comptes épargne (livret A, Orange, LDD...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Demade d'information

Bonjour, j'ai une carte MASTERCARD,du credit agricole ,pourriez vous me dire si celle ci rembourse les lunettes de vue que j'ai perdu ???

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanfan

Procuration

Bonjour, ma mère a procuration sur mon compte et j'ai eu un découvert ce mois ci et ma banquière en a informe ma mère a t' elle le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Sanction pour une utilisation frauduleuse de

Bonjour, J'ai decouvert qu'on utiliser ma carte bleue sur internet j'ai donc fais opposition et je suis aller porter plainte, aprés quelque recher...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Réouvrir un compte à la poste

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de se réouvrir un compte à la poste. j'avais un compte labas mais je l'ai negliger et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Distributeur argent non retiré mais débité

Bonjour, à la mi-novembre 2009, je me prépare à faire une transaction avec un particulier j'ai besoin de retirer 80€ et j'ai ma voiture en panne de b...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
taupe680

Remboursement carte bancaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le remboursement d'une carte bancaire Caisse d'Epargne qui m'a été adressée après ma demande de clôture de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gaby

Conséquences chèque sans provisions

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais un conseil concernant ma fille; donc je vous explique ma fille de 25 ans viens ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Blocage compte bancaire

Bonjour, j'ai un soucis avec a banque..... J'ai 2 comptes au sein de cette meme banque (cici pour ne pas les citer!)) Le 1er est à -1100€ (j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Laety3186

Remboursement de la caution suite achat reven

Bonjour, Je vais souscrire un prêt en achat revente, afin de pouvoir construire ma maison avant de vendre la mienne. UCB va donc racheter mon prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germain

Durée de fichage

Bonjour, Je rembourse un plan depuis 2006. J'ai bénéficié d'un effacement de dette de moitié. Je souhaiterais connaître la durée de fichage suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
marquis de carabas

Assurance vie non revalorisée suite à décès

Bonjour, Mon père avait contacté une assurance vie chez Axa le 15 11 1993. A son décès survenu le 8 mai 2011 nous avons demandé en tant que bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germain
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000