Les discussions

Obligation au porteur

Bonjour, j'ai retrouvé une feuille de 25 obligations émises pour le service des chemins de fer de l'état en 1962. Je souhaiterais savoir si elle val...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Blocage otd

Bonjour, Je suis allée consulter mon compte bancaire aujourd'hui et j'ai remarqué un blocage OTD avec les frais qui l'accompagne. J'ai demandé à...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Decouvert a l 'étranger ...

Bonjour, J'ai un decouvert de 500euros a l'étranger en Angleterre dans une banque... Le problème c'est que je n'ai plus le numéro de compte ( car pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Germain

Ma 2e lettres

Bonjour, en 1987 j ai fait un credit pur acheter une voiture.en fin d annee 2011 j ai recu une lettre d un organisme de contentieux me reclamant la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
christian831

2 lettres

Bonjour, j ai recu une 2e lettre.demande de conciliaton avec un numero de telephone. je fais quoi? merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
christian831

Utilisation abusive de carte bleue

Bonjour, j'avoue avoir utilisé ma carte bleue abusivement. aujourd'hui j'apprends que je suis fiché à la banque de France pendant deux ans. mon sala...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Poum

Arnaqué par ma propre banque

Bonjour, je suis commerçant et j'ai effectué mes achats chez un grossiste avec ma carte bleu bnp , les 2 premieres fois c'est pas passé donc j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patal34

Chéque rejeter

Bonjour, j'ai recu un courrier le 11 pour me dire que j'ai 5 jour pour régularisé ma situation je régularise ma situation avant la date et je m aperco...

patal34

Decouvert autorise revalorisee

Bonjour, je possedais un decouvert autorise de 800 euros. il a ete dessendus a 100 euros, pourquoi pas? Mais cette operation a ete faite sans etre...

patal34

Credit

bonjour, peut t'on se defendre contre une banque,qui m'avait obtenue un pret pour un commerce alors qu'il ne m'avait pas averti qu'il ne fesait tre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
louvanne

Forclusion dette : quelle attitude adopter ?

Bonjour, Je souhaiterais demandé une Forclusion pour une dette auprès de 2 créanciers dépassé de 2 ans, depuis le 10/2011 sans aucune relances des s...

triste

Livret a bloquer suite a un decouvert

Bonjour, voila femme est a decouvert de 229 euros sur son ccp et sur le livret on a la prime de rentre scolaire de notre fils verser par la caf et la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
RACHIDA

Chèque

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...

Fab

Vol d'argent

Bonjour, mon père est handicapé. Pour ces courses, il à passé sa carte bancaire à son frère. Aujourd'hui, en regardant son compte, il a vu qu'il ne lu...

G.SILLY

Resiliation carte banquaire avant date expir

Bonjour, peut on resilier une crte banquaire avant sa date d'expiration

Germain

Prêt immo refusé par la cnp

Bonjour, Après un accord de principe de l'organisme prêteur de mon prêt immo, j'ai appris hier que la cnp caution pour mon prêt refuse mon dossier. L...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
chopin0213

Procuration d'un compte creé sur un mineur a

Bonjour, quelqu'un qui a procuration d'un compte bancaire peut il cloturer ce compte sans consulter le titulaire du compte et se mettre l'argent d...

Germain

Placements caisse épargne

Bonjour, Comment placez-vous votre argent à la caisse d'épargne ? J'ai un livret A, un LDD et un LEP pleins. Or le LDD est plafonné à 6 000 € alors...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Sebastien 38

Demande de remboursement

Bonjour, est ce qu une banque a le droit de réclamer une sommes d argent quel a versé par erreur 1ans aprés? merci d avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Germain

Avoir cofidis avec le rsa !

Bonjour, Voila je me permet de demander un conseil, avis.C est au sujet de ma maman qui il y a 6ans a fait un pret cofidis, a l'epoque elle avais 56...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
maylin27

Plafond livret a avec intéret et virement

Bonjour, Je vous expose mon soucis: j'ai un livret A et je devais effectuer un dernier virement ce mois ci pour le compléter (virement manuel je pr...

waikiki

Transfert de fonds et clôture de compte .

Bonjour, Une cliente demande par écrit le transfert des fonds de son compte épargne à la Banque C à un autre de ses comptes courant à la banque D. ...

Germain

Renseignements pour mon compte actiplus 2

Bonjour, je dispose d'un compte Actiplus 2 (mutavie du groupe macif si je ne me trompe pas) depuis que je suis tout petit (ça fait au moins 8-10 an...

ed

Recupérer l'usage de mon chequier

Bonjour, J'ai réglé un chèque impayé en espèces, puis je l'ai déchiré. Malgré une attestation de paiement faite par le bénéficiaire, la banque refu...

Germain

Cloture de compte

Résolu

Bonjour, voila j"etais détenteur d'un compte courant qui biensur il n'y avait pas de revenu qui arrivé deçu,vu que je fus obligé de l'ouvrir pour ...

kate62670

Achat or

Résolu

Bonjour, suite à un message, j'ai noté, qu'à ce jour, il était conseillé d'acheter l'or autour de 1600 dollars. Quelle est cette référence ?

Germain

Frederic

Bonjour, voila je suis avec ma copine et j'ai 2 fille une de 5ans et une de 9 ans mon reve sais d'ouvrire comme des pasionner un petit restaurant pe...

saratine

Droit de regard sur le compte bancaire

Bonjour, La banque me demande le livret de famille ou un certificat d'hérédité, c'est ma soeur qui détient le livret de famille, elle ne réponds p...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
hypoccampe

Revenus d'un livret a

Bonjour, quel est actuellement le régime des revenus générés par un livret A dont le montant est superieur à 15300 euros;

Bernar65

Révocation prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis appercue qu'une somme avait été prélevée par Finaref (gestion de la carte de fidéli...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gine

La formule des crédits octroyer par les banqu

Bonjour, je suis Edgard je voudrai vous posez cette question. comment les banques font-elles pour (formule) pour calculer les intérêts simple des c...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
louvanne

Il nous creer des problèmes.

Bonjour Je voudrais vous exposer un problème que nous vivons au quotidien. Je vis avec ma mère et mon demi-frère et ce dernier nous créer énorm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jackmatrix

Offre de credit illicites

Résolu

Bonjour, une banque de crédit m'expédie des offres de crédit tous les mois jointe d'une enveloppe réponse au service financier ; cette offre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34

Probleme avec la banque de france

Bonjour, je suis fiché en banque de france pour un cheque impayer pouvez vous me dire comment on fait pour les reguleraliser jai vu avec ma banque i...

patal34

Ouverture de compte

Bonjour, je compte ouvrir un compte bancaire . J aimerais savoir ci je peut demandé un découvert des l ouverture du compte(500E) ?? Sachant que je nai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34

Démarches -refus d'ordre de paiement

Bonjour, Je suis étudiante en BTS via le CNED. Tous les mois, le CNED me prélève 90 euros. Cependant ce mois-ci, j'ai eu des problèmes d'argent enf...

patal34

Acm

Bonjour, je me presente,MARTINE, je cotise avec mon ex d 'une assurance jonquille et je voudras l annuler . Pensez vous que je puisse récupérer mon...

patal34

Accord prêt étudiant: attente interminable

Bonjour, J'ai été acceptée dans une très prestigieuse école de mode à Milan pour un master. Les frais d'inscriptions s'élève à 16.800 euros. J'ai ...

patal34

Prélèvements de frais abusifs

Bonjour, Bonjour, je vous contacte car nous avons des soucis avec notre banque. Nous avons une autorisation de découvert de 160 € que ce mois ci no...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34

Demande de renseignement

Résolu

Bonsoir ! Mon père m'avais crée un compte en banque livret A dont j'ai la carte. Je retire de l'argent que quand il me le demande En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Assurance vie résiliée par l'organisme

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie en 2000. L'organisme en question a résilié le contrat à la date de mes 60 ans et m'a envoyé un courrier p...

G.SILLY

Remise de chèque

Bonjour, quand une entrprise reçoit le chèque d' un client lui devant de l' argent et que le chèque arrive à un moment ou l entreprise a des difficul...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
chaouiya

Prlv 3 comm. d'intervention c est quoi

Bonjour, le credit agricole m a débité deux fois en moins d une semaine 28 euro (prlv 3 Comm. D'intervention), si j ai bien compris on préleve ce...

SOFIEN

Loi pour le transfert du livret a & dev. dur.

Bonjour, Je souhaite transférer mes comptes et donc mon livret A entre deux caisses d'épargne différentes. Le montant sur mon livret A (19000€) es...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zababa

Depassement decouvert autoriser

Bonjour, j ai depassé de 200 euros mon découvert autorisé et bien sur il m es impossible de remettre cette somme sur mon compte car les 200 euros so...

Liness

Nutrascience stop pb

Bonjour, Connaissez vous le Numéro National Emetteur de Nutrascience ? ma banque ne peut pas stopper les PB sans ce numéro ... Etant donné qu'au ...

:) :) :) :) :) :) :)

Chequier ? y a t-on droit quand on est fiché

Bonjour, je suis actuellement fiché ficp et ma banque me dit qu elle ne peut pas me donner un chequier ma conseillere me dit que ca lui marque sur s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
thesi08

Eco-prêt de la société générale

Bonjour, Prochainement, des travaux de rénovation énergétiques vont être entrepris. Étant client de la Société Générale depuis de nombreuses années,...

marquis de carabas

L'employeur fait encaisser des cheques

Bonjour, Mon employeur fait encaisser des chèques de prestation par un de ses salariés, et supprime les factures correspondant.Tout en sachant qu'il...

marquis de carabas

Rachat de crédits et prêts immobiliers

Bonjour, Si vous êtes intéressés par un rachat de crédits ou restructuration de crédits avec ou sans prêt immobilier, que vous soyez fiché BDF ou ...

Germain
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000