Les discussions
Virements bancaires
Bonjour, j'attends un virement le 2 janvier mais c un lundi, la banque est fermée . Quand je vais avoir mon virement?
Compte en banque
Bonjour, esque c est vrai que si un compte en banque n est plu en mouvement pendant tant d année le compte et fermé et les sous revien a la banque et ...
Délai d'execution d'un virement de salaire
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique depuis peu et je dois percevoir mon premier salaire incessamment sous peu. Ce qui me pousse à post...
Remboursement credit
Bonjour, Bonjour j'ai une dette de 8500E00 au credit lyonnais dette qui date depuis plus de 20ANS Je suis atteinte de sclerose en plaques la socie...
A quelle date pourrais-je ouvrir un lep?
Bonjour, Tout est dans le titre, à quelle date pourrais-je ouvrir un LEP dans ma banque? Vous me direz, "demande à ta banque" sauf que j'ai d...
Quel est le meilleur moyen de payer ses dette
Bonjour, Voila ma mere est confronter a un dilemme, elle a emprunter plusieur credit a la consomation et autre et elle ce retrouve avec plusieur s...
Problème de découvert
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi avons 3 comptes au crédit agricole, 1 compte joint ouvert il y a quelques mois et 2 comptes chacun, que nous devions ...
Lettre du refus pendant réedition offre pret
Bonjour, madame monsieur je m'exuse tout abord pour les fautes orthographes suivants je suis un étrangere qui ne parle pas tres bien le franca...
Encaissement du cheque
Bonjour, j'ai déposer un cheque en date du 15décembre d'un employeur qui est un accompte se n'est pas le premier que je dépose aujourd'hui c'est une...
Suite forclusion : possibilité levee fichage?
Bonjour, je me permets de solliciter l'aide sur le forum car je n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur le sujet suivant : à titre personne...
Où placer son argent en ces temps douloureux?
Résolu/FerméBonjour, J'ai environ 150 000 euros placés à ma banque. La répartition est la suivante : 60 000 en assurance vie, 60 000 en PEA et compte ordinair...
Carte internet
Bonjour, je viens de changer ma carte visa parce qu'elle ne marchait pas dans les magasin mais elle ne marche toujours pas que faire?
Evolution euribor 3 mois, mois par mois
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site pouvant me donné l'évolution de l'euribor 3 mois, mois par mois. Merci d'avance
Refus de prêt à taux zero
Bonjour, La banque me refus le prêt à taux zero sous pretexte que je suis propriétaire d'une caravane, qu'il considère comme résidence principale. O...
Non remboursement d'emprunt
RésoluBonjour, j'ai fais un crédit de 5500 et il me reste a payer 4488 j'arrive plus à payé cause pert d'emploi et je voulais savoir quels sont les risqu...
Cetelem ou autre?
Bonjour, je suis proche de signer un compromis pour une résidence secondaire et cetelem me propose un taux capé révisable tous les 3 mois à 3.60 et ...
Carte de crédit
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement à la banque de france - j'ai une carte de paiement et de retrait de ma banque, mais elle refuse de m'octr...
Refus de chéquier
Bonjour, mon banquier refuse de me donner mon chéquier alors que j'ai aucune interdiction bancaire même pas ficher a la banque de France et pourtant ...
Vente de parts sarl
Bonjour, voila je suis associé d'une sarl de 500 parts j'en possède 124, depuis plus un an on ne s'entend plus car le gérant détourne de l'argent en s...
Banque
Bonjour, En ce moment, nous entendons beaucoup de critiques envers les organismes bancaires (à tort ou à raison ?). Doit-on leur faire confiance...
Raisons qui entraînent une clôture de compte
Bonjour, client depuis 30 ans dans la plus grande banque française. Plusieurs comptes dont celui de mon entreprise, la banque décide unilatéralem...
Piratage de carte bancaire
Bonjour, je suis victime de piratage de CB sur un distributeur , et comme d'habitude les banque refuse le remboursement ,motif la carte est à notre...
Saisie attribution non réclamé par l'huissier
Bonjour, Il y a bientôt 1 an (le 06.01.10) j'ai eu une saisie sur attribution pour la somme de 730 euros par un huissier. A ce jour, cette somme...
Je rembourse ou je continue de payer ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé de faire des simulations de remboursement de prêts sur internet mais comme c'est la galère je vi...
Est il possible
Bonjour, je vroudrais savoir si la banque a le droit de prelever plusieur fois des frait pour 1 rejet dans la meme journee (4 fois) merci d'avence
Délai d'obtention du réglement
Bonjour, Mon avocat a reçu un chèque a l'ordre de CARPA de plus de 158 000,00 € fin Novembre 2011 de mon ancien employeur suite a une décision de j...
Renseignement
Bonjour, ma banque mon conseiller de banque( la caisse d'épargne) me facture un forfait satellis essentiel depuis 2006 , or je ne possède pas de ca...
Compte en opposition
RésoluBonjour, j'ai un compte à la caisse d'épargne ainsi qu'un livret A qui sont créditeurs et je ne perçois que le rsa......Depuis une semaine je ne peu...
Pret hypothecaire
Bonjour, Je possede des murs commerciaux en SCI depuis 15 ans..celle ci est en plan d'appurement depuis 4 ans sur un plan de 6 ans. Est il possible ...
Crédit et domiciliation dans banque différent
RésoluBonjour, voici mon problème : je suis dans une banque A dans laquelle j'avais un compte courant et un pret immobillier. Suite a des manip plus...
Rembourser credit finaref par virement compte
Bonjour, je souhaite rembourser en totalité un crédit chez FINAREF. après contact téléphonique, ils me donnent leur coordonnées bancaires pour effe...
Renseignement sur frais bancaires
Bonjour, petite question qui va peut être sembler idiote,mais bon allons-y!!!!!! je vérifie tout les jours mes comptes à la caisse d'épargne via ...
Renseignement sur un chèque émis
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...
Marchés financiers virtuel
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou logiciel ( tenant la route bien sûr ) pour spéculer avec de la devise virtuelle . Je cher...
Prêt immobilier endettement 50%
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour acheter un studio pour y habiter. Je dois emprunter 75 K€ et je n'ai que 2 000 € d'apport (je co...
Carte de paiement/retrait internationale
Bonjour, Mon entreprise fait l'objet d'une procédure de mise en liquidation judiciaire pour cessation de paiement. Je n'ai établi aucun chèque sans...
Dossier bdf et jeu
Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement le 17 nov 2011 suite à un divorce j'ai perdu pied et j'ai joué et perdu aujourd'huui je me retrou...
Mettre l'argent sur un autre compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...
Livret jeune et virement
Bonjour, Suite a mon passage a ma banque , le monsieur a lacceuil me dis que je n'ai pas le droit d'avoir des virements sur mon livret jeune que c...
Credit automobile
Bonjour, j'ai fait un credit automobile à mon ex amie il y a 2 ans l'empreteur c moi et elle, est co- empretrice, mais je ne veux pas payer alors ...
Caution solidaire
Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer suite a un jugement pour le rembousement d un pret pour ouvrir un commerce avec mon associé...
Ecureuil+
Bonjour, je suis titulaire d'un livret ecureuil+ depuis décembre 2005,j'ai voulu clore celui-ci et recuperer mon argent hors, malgré de multiples dema...
Le contentieux bancaire
Bonjour, moi c mimi,je travaille pour mon mémoire sur le contentieux bancaire je suis a cours d'idées et j aimerais beaucoup que vous m'aidiez tant ...
Compte joint denonciation
Bonjour, Celui qui dénonce le compte joint , en instance de divorce mais avant entretien avec le JAF pour non conciliation doit il prévenir le cot...
Remboursement anticipé et ptz
Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier a la banque populaire il ya 2 ans + un prêt à taux zéro remboursable en 5 ans, la durée de mon prêt e...
Cloturation de compte par ma banque
Bonjour, Je vous explique, j'ai un prélv tous les 15 du mois à la BPLC, et aujourd'hui j'ai la boite de crédit qui m'appel et m'annonce que le prélv...
Opposition a la carte bancaire
Bonjour, Je suis ala caisse d 'épargne de bandol,ainsi que ma mère,nous avons un compte différent chacune,ma mère à le livret A et moi un compte chè...
Litige banque accord
Bonjour, j'achete un téléviseur chez boulanger au mois d'octobre 2011 634.00 euros payable en trois fois,la banque accord me préleve 200.00 euros e...
Crédit
Bonjour, comment obtenir un crédit lorsque l'on a de faibles revenus? Je perçois des revenus de 802 euros et toutes les portes se ferment devant moi...
Autorisation de prelevement sur ? compte
Bonjour, j'ai transmis le RIB d'un compte au nom de ma femme pour un prélèvement pour un crédit qui est à mon nom. 1ere question: est il possible...