Combien de temps garder les relevés bancaires
Bonjour, L'année dernière et pas souci écologique nous avons opté pour la solution des relevés bancaires uniquement en consultation sur le net, sans...
Bonjour, L'année dernière et pas souci écologique nous avons opté pour la solution des relevés bancaires uniquement en consultation sur le net, sans...
Bonjour, j ai deposer un dossier a la bfr declaree irrecevable dette professonnel est ce que je doit faire un recours est ce vaut la peine ou pa...
Bonjourersonnes, cela fait 2 fois que je reçois ce message ! d'autres personnes ont-elles déjà reçues ce genre de message ? cela me semblant une ...
Bonjour, je vous explique en quelque ligne. on ces rendu dans un magasin de meuble commander un canapé de 10 000 euros , tres bonne ristourne qui...
Bonjour, es-que quelqu'un a était malade après la prise de quelque gélules ? moi je les ai menacer du tribunal ils m'ont rembourser tout de suite e...
Bonjour, cela fait 9 ans que mon fils a souscrit un credit a la consommmation qu'il n'a jamais honore ,car il est depressif.Que peut faire une socie...
Bonjour, J ai procuration sur le compte de mon pére depuis 3 ans. Il a été diagnostiqué atteint de la maladie d alzheimer depuis 1 mois avec oblig...
Bonjour, en arret de maladie depuis 2ans ,des réglements d'indemnités en retard en continue je subit les interdits bancaire ,les frais pour rejet et...
Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale. Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai...
Bonjour, Peut-on bénéficier du permis à 1 euro par jour quand on a 17 ans et que l'on ne fait pas de conduite accompagnée?
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une inter...
Bonjour, un huissier peut il bloquer un compte commun qui a les 2 noms differents.Nous ne sommes pas marie. merci
Bonjour, J'ai un permis de conduire je suis en train de refaire ma carte d identité quel banque accepte le permis pour ouverture de compte merci
Bonjour, en novembre 2006 mon frere as voulu m'offrire une cuisine equipée pour noel pour un mntant de 13800 euros (en coemprunt avec moi meme). s...
Bonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...
Bonjour, mes parents ont des titres au porteur de l'uap de 2500 francs,il date de 1971, je voudrais savoir ou je dois m'adresser .merçi.
Bonjour, pouvez me dire les pouvoirs d un huissier sans un titre excutoire ou d une decision de justice. merci
Bonjour, Je suis en divorce. Le divorce doit se prononcer en mars 2012. Je serai en retraite en 2013 Que devient mon contrat accordance? Entre-...
Bonjour, il y a-t-il quelqu'un pour me donner le n° de téléphone du service transmission/ succession] du vaucluse, il est très difficile de le sav...
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui à été déclarée recevable,le refus de la proposition du secrétariat,il faut que je repaye mes créan...
Bonjour, En vérifiant mes relevés bancaire, j'ai aperçu qu'il y avait plus de 2000€ qui ont été débité de mon compte, j'ai fait tout de suite une ...
Bonjour, je suis fichier au ficp et je veut acheter un commerce comment je pourer faire pour avoir un credit sachant quon a un cautionaire proprietair...
Bonjour, J'habite au maroc, et je veux acheter un macbook des Etats Unis parceque c'est moins cher, j'ai alors trouvé une personne a qui je vais fai...
Bonjour, J ai quitté une maison le 1 er Novembre 2011, mon propriétaire me redonne la caution par chèque avec quelques jours de retard. 64 jours Je...
Bonjour, voilà supposons que vous empruntez 10 000€ et votre 1 mensualité vous la règlerez 6 mois plus tard. Comment sont calculé les frais liés ...
Bonjour, la Banque Accord m'indique à ce jour quatre rejets de prélèvements alors que je n'ai pas changé de banque ou de RIB. Les prélèvements rejeté...
Bonjour, je suis etudiant boursier d'une bourse de 297.27 par mois(ma seule revenue). je suis à la bnp paribas et pendant l'année 2012, ils m'ont fa...
Bonjour, moi je suis en France pour une période de 2 mois, j'ai une coupure de 500 euro et j'aurai besoin de la changer en coupure plus petite. Je n'...
Bonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...
Bonjour, pas mariée et son amis c' est suicider comment fonctionne l' assurance ; va-elle perdre de l'argent étant donner qu' elle a participer au ...
Bonjour, j'ai perdu mon sac a main il y a environ 10mois, il contenait tout mes papiers sauf carte d'identité, j'ai fait la 1ére démarche dès le len...
Bonjour, je viens de faire construire et la maison nous a couté moins cher que prévu donc j'ai demandé un deblocage de fond du montant de la cuisine...
Bonjour, Au début décembre en consultant notre compte nous nous sommes rendu compte que nous avions étaient victimes d une fraude via internet. ...
Bonjour, Je viens vers vous car je vais faire construire une maison. Pour le prêt on me demande les bails de location d'aujourd'hui à deux ans aup...
Bonjour, quels sont les recours pour un abus de confiance vole de carte bleu et rib par une connaissance? une plainte a etait pose ,mais la banque n...
Bonjour, Il me reste quelques centaines de dollars en travellers chèques BNP , restant de mon dernier voyage aux USA, il y a 15 ans. Je n'ai plus ...
bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes interrogations. En 2009, j'ai souscris un nuance 3d pour ma fille agée alo...
Bonjour, ma societe est en liquidation judiciaire depuis oct 2011 pour le pret mon mari et moi etions caution solidaire de l' emprunt aujourd' hui ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant mon livret A et mon livret jeune à la Caisse d'Epargne. J'ai pris un rdv avec ma conseillière pour...
Bonjour, ma banque me prélève 7.60€ de commission d'intervention et des fois 15.20€ alors que j'ai le droit à un découvert et que je le dépasse pas. E...
Bonjour, A t on le droit de réclamer un justificatif de salaire pour cloturer un livret A? Merci
bonjour à tous, je voudrais savoir si, en cas de comptes multiples dans diverses banques, ceux-ci sont couverts à concurrence de 70 000 euros chacun ...
Bonjour, qui connait une boite de crédit qui propose des crédit sans justificatif ? Merci
Bonjour, Je vous explique rapidement mon pb, j'ai voulu faire un investissement locatif au près d'un promoteur immobilier. Puisqu'il a une délégatio...
Bonjour, J ai commandé en octobre une cuisine chez cuisine plus la cuisine a été posée le 10 décembre dernier partiellement. Certains meubles en...
Bonjour, juste une petite question,est-il possible d'avoir une procuration sur un livret A? si oui a qui la demander?
Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...
Bonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...
Bonjour, ma mère a reçu une somme de 700 euros sur son compte et elle ne connait pas sa provenance. Au fait c'est juste écrit virement RCA.
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis juillet 2008 et je cumule les frais bancaires. Apres avoir trouvé des éléments sur internet j a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.