Les discussions

soigner Banque et Crédit

Dossier irrecevable que faire!!!!

Bonjour, j ai deposer un dossier a la bfr declaree irrecevable dette professonnel est ce que je doit faire un recours est ce vaut la peine ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
feloxe
micha Banque et Crédit

Arnaque ?

Bonjourersonnes, cela fait 2 fois que je reçois ce message ! d'autres personnes ont-elles déjà reçues ce genre de message ? cela me semblant une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
duduche
mimi3136 Banque et Crédit

Peut t on refuser un credit accepter?

Bonjour, je vous explique en quelque ligne. on ces rendu dans un magasin de meuble commander un canapé de 10 000 euros , tres bonne ristourne qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mimi3136
BRIJOU Banque et Crédit

Es-que quelqu'un a etait malade

Bonjour, es-que quelqu'un a était malade après la prise de quelque gélules ? moi je les ai menacer du tribunal ils m'ont rembourser tout de suite e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
*guss*
mimi Banque et Crédit

Credit a la consommation

Résolu

Bonjour, cela fait 9 ans que mon fils a souscrit un credit a la consommmation qu'il n'a jamais honore ,car il est depressif.Que peut faire une socie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mimi
ophel Banque et Crédit

Procuration bancaire

Bonjour, J ai procuration sur le compte de mon pére depuis 3 ans. Il a été diagnostiqué atteint de la maladie d alzheimer depuis 1 mois avec oblig...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ophel
flo Banque et Crédit

Frais bancaire abusif

Bonjour, en arret de maladie depuis 2ans ,des réglements d'indemnités en retard en continue je subit les interdits bancaire ,les frais pour rejet et...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gérard
manu_ch Banque et Crédit

Caisse d'épargne écureuil, problème

Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale. Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
manu_ch
AULOS Banque et Crédit

Permis à 1 euro à 17 ans

Bonjour, Peut-on bénéficier du permis à 1 euro par jour quand on a 17 ans et que l'on ne fait pas de conduite accompagnée?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
AULOS
poucinette Banque et Crédit

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
duduche
christian831 Banque et Crédit

Huissier

Bonjour, un huissier peut il bloquer un compte commun qui a les 2 noms differents.Nous ne sommes pas marie. merci

Gérard
Mougly Banque et Crédit

Comment faire pour ouvrir un compte

Bonjour, J'ai un permis de conduire je suis en train de refaire ma carte d identité quel banque accepte le permis pour ouverture de compte merci

Gérard
tribal-legend Banque et Crédit

Faux et usage de faux

Bonjour, en novembre 2006 mon frere as voulu m'offrire une cuisine equipée pour noel pour un mntant de 13800 euros (en coemprunt avec moi meme). s...

trbal-legend
jazzalt27 Surendettement

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...

*guss*
suzanna Banque et Crédit

Uap capitalisation

Bonjour, mes parents ont des titres au porteur de l'uap de 2500 francs,il date de 1971, je voudrais savoir ou je dois m'adresser .merçi.

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nedelegg
christian831 Banque et Crédit

Les pouvoirs d un huissier

Bonjour, pouvez me dire les pouvoirs d un huissier sans un titre excutoire ou d une decision de justice. merci

christian831
didiche Banque et Crédit

Partage communautaire accordance divorce

Bonjour, Je suis en divorce. Le divorce doit se prononcer en mars 2012. Je serai en retraite en 2013 Que devient mon contrat accordance? Entre-...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
patal34
MARTINE Banque et Crédit

Caisse épargne service succession

Bonjour, il y a-t-il quelqu'un pour me donner le n° de téléphone du service transmission/ succession] du vaucluse, il est très difficile de le sav...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gérard
dalmatien Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui à été déclarée recevable,le refus de la proposition du secrétariat,il faut que je repaye mes créan...

*guss*
Aleksandr Cartes bancaires

Numéro de carte bancaire volé

Bonjour, En vérifiant mes relevés bancaire, j'ai aperçu qu'il y avait plus de 2000€ qui ont été débité de mon compte, j'ai fait tout de suite une ...

Gérard
phil Banque et Crédit

Credit achat commerce

Bonjour, je suis fichier au ficp et je veut acheter un commerce comment je pourer faire pour avoir un credit sachant quon a un cautionaire proprietair...

patal34
othmane94 Banque et Crédit

Transfert d'argent sécurisé

Bonjour, J'habite au maroc, et je veux acheter un macbook des Etats Unis parceque c'est moins cher, j'ai alors trouvé une personne a qui je vais fai...

G.SILLY
lululea Banque et Crédit

Frais pour report de mensualité

Bonjour, voilà supposons que vous empruntez 10 000€ et votre 1 mensualité vous la règlerez 6 mois plus tard. Comment sont calculé les frais liés ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sylvietochat
fredo2100 Banque et Crédit

Banque accord, banque incompétente !

Fermé

Bonjour, la Banque Accord m'indique à ce jour quatre rejets de prélèvements alors que je n'ai pas changé de banque ou de RIB. Les prélèvements rejeté...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fredo47
ilaria Banque et Crédit

Pour changer une coupure de 500 euro

Résolu

Bonjour, moi je suis en France pour une période de 2 mois, j'ai une coupure de 500 euro et j'aurai besoin de la changer en coupure plus petite. Je n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gepeto
Mirabelle Compte bancaire

Faire saisir un compte bancaire

Résolu

Bonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quidautre
mysting Banque et Crédit

Crédit maison

Bonjour, pas mariée et son amis c' est suicider comment fonctionne l' assurance ; va-elle perdre de l'argent étant donner qu' elle a participer au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louvanne
xyz Chèques

Utilisation frauduleuse de chèques

Bonjour, j'ai perdu mon sac a main il y a environ 10mois, il contenait tout mes papiers sauf carte d'identité, j'ai fait la 1ére démarche dès le len...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
magrebar03200
gaby84 Banque et Crédit

Refus de débloquer les fonds

Bonjour, je viens de faire construire et la maison nous a couté moins cher que prévu donc j'ai demandé un deblocage de fond du montant de la cuisine...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louvanne
sabineb80 Banque et Crédit

Probléme de fraudes bancaires

Bonjour, Au début décembre en consultant notre compte nous nous sommes rendu compte que nous avions étaient victimes d une fraude via internet. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sabineb80
stella4422 Banque et Crédit

Besoin du bail de location pour 1 pret immo

Bonjour, Je viens vers vous car je vais faire construire une maison. Pour le prêt on me demande les bails de location d'aujourd'hui à deux ans aup...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stella2244
baby Banque et Crédit

Vole et usurpation de documents bancaires

Bonjour, quels sont les recours pour un abus de confiance vole de carte bleu et rib par une connaissance? une plainte a etait pose ,mais la banque n...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
baby
max Chèques

Travellers chèques

Bonjour, Il me reste quelques centaines de dollars en travellers chèques BNP , restant de mon dernier voyage aux USA, il y a 15 ans. Je n'ai plus ...

max
nacea Banque et Crédit

Nuance 3d

bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes interrogations. En 2009, j'ai souscris un nuance 3d pour ma fille agée alo...

nacea
christa Banque et Crédit

Probleme de caution solidaire

Résolu

Bonjour, ma societe est en liquidation judiciaire depuis oct 2011 pour le pret mon mari et moi etions caution solidaire de l' emprunt aujourd' hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
patal34
Stéphane51 Livret A

Refus de cloture livret a et de livret jeune

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant mon livret A et mon livret jeune à la Caisse d'Epargne. J'ai pris un rdv avec ma conseillière pour...

Arnaud
maxlea Banque et Crédit

Prélèvement de commission d'intervention

Bonjour, ma banque me prélève 7.60€ de commission d'intervention et des fois 15.20€ alors que j'ai le droit à un découvert et que je le dépasse pas. E...

patal34
SARAHLEA1 Banque et Crédit

Justificatif de salaire

Bonjour, A t on le droit de réclamer un justificatif de salaire pour cloturer un livret A? Merci

patal34
troubadour Banque et Crédit

70 000 euros x par 10 banques ???

bonjour à tous, je voudrais savoir si, en cas de comptes multiples dans diverses banques, ceux-ci sont couverts à concurrence de 70 000 euros chacun ...

Lapin
Hamtaro92i Banque et Crédit

Crédit sans justificatif

Bonjour, qui connait une boite de crédit qui propose des crédit sans justificatif ? Merci

louvanne
cebry Banque et Crédit

Procédure de deblocage de fonds

Bonjour, Je vous explique rapidement mon pb, j'ai voulu faire un investissement locatif au près d'un promoteur immobilier. Puisqu'il a une délégatio...

Germain
zappix Livret A

Livret a

Bonjour, juste une petite question,est-il possible d'avoir une procuration sur un livret A? si oui a qui la demander?

Colombe
mely Chèques

Chèque à mon nom mais qui m'est pas destiné..

Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...

G.SILLY
ty kerné Banque et Crédit

Association contre abus bancaires

Résolu

Bonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chris
judithlove Banque et Crédit

Somme percue sur un compte

Bonjour, ma mère a reçu une somme de 700 euros sur son compte et elle ne connait pas sa provenance. Au fait c'est juste écrit virement RCA.

judithlove
delf130781 Banque et Crédit

Frais bancaires ds le cadre d'un dossier bdf

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis juillet 2008 et je cumule les frais bancaires. Apres avoir trouvé des éléments sur internet j a...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marquis de carabas
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000