Avis d'opposition adminstrative
youpilesjouets
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
2 févr. 2014 à 15:54
youpilesjouets Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:16
youpilesjouets Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:16
A voir également:
- Avis d'opposition adminstrative
- Modèle lettre opposition changement de régime matrimonial - Forum Donation-Succession
- Opposition prélèvement salle de sport ✓ - Forum Consommation
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire opposition sur un chèque de caution ✓ - Forum cheques
- Opposition chèque de banque voiture - Forum cheques
8 réponses
Vous n'avez rien à renvoyer, ni à administration ni à votre banque.
L'acquiescement est inutile si l'argent a été viré ou bloqué.
Le paiement des opérations qui arriveront sera fonction du solde non bloqué de votre compte.
L'acquiescement est inutile si l'argent a été viré ou bloqué.
Le paiement des opérations qui arriveront sera fonction du solde non bloqué de votre compte.
youpilesjouets
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 16:48
2 févr. 2014 à 16:48
merci pour votre réponse
donc je ne renvoie pas l'autorisation à la banque?
sur mon relevé internet, en effet, l'argent a été débité (ainsi que les frais bancaires correspondants...)
j'espère que mon compte pourra continuer à fonctionner
encore merci
donc je ne renvoie pas l'autorisation à la banque?
sur mon relevé internet, en effet, l'argent a été débité (ainsi que les frais bancaires correspondants...)
j'espère que mon compte pourra continuer à fonctionner
encore merci
youpilesjouets
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 16:58
2 févr. 2014 à 16:58
oui c'est certain!
mais pourquoi dans ce cas nous demander de renvoyer une autorisation de versement?
bon ça me rassure un peu même si je suis en rogne car je n'ai jamais rien reçu, mais d'après ce que je lis sur le net, c'est chose courante
je viens donc de faire un don contre mon gré de presque 300 euros au TP :/
mais pourquoi dans ce cas nous demander de renvoyer une autorisation de versement?
bon ça me rassure un peu même si je suis en rogne car je n'ai jamais rien reçu, mais d'après ce que je lis sur le net, c'est chose courante
je viens donc de faire un don contre mon gré de presque 300 euros au TP :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour réduire le délai entre le blocage de la somme demandée et son virement au Trésor.
Ce doit être "écrit dessus" , non ?
Allez, allez...pensez que vous venez de faire un cadeau aux contribuables ...
Ce doit être "écrit dessus" , non ?
Allez, allez...pensez que vous venez de faire un cadeau aux contribuables ...
youpilesjouets
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 17:08
2 févr. 2014 à 17:08
non, rien d'écrit
oui, oui, je vais me consoler comme ça :)
encore merci
par contre, autres questions mais je ne suis pas sûre que vous puissiez m'aider:
- le contact sur l'avis est "trésorerie centre hospitalier" (de la ville la plus proche) quel rapport avec une contravention routière?
- le numéro de l'amende sur l'avis d'opposition n'est pas le même que celui sur mon relevé de compte internet (je suppose que ce n'est qu'un détail mais on devient vite parano)
oui, oui, je vais me consoler comme ça :)
encore merci
par contre, autres questions mais je ne suis pas sûre que vous puissiez m'aider:
- le contact sur l'avis est "trésorerie centre hospitalier" (de la ville la plus proche) quel rapport avec une contravention routière?
- le numéro de l'amende sur l'avis d'opposition n'est pas le même que celui sur mon relevé de compte internet (je suppose que ce n'est qu'un détail mais on devient vite parano)
Vous êtes sût qu'il ne s'agit pas d'une "opposition à tiers détenteur" pour le centre hospitalier ?
Réglement d'une consultation non effectué ?.
Réglement d'une consultation non effectué ?.
youpilesjouets
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 21:16
2 févr. 2014 à 21:16
j'ai beau réfléchir, je ne suis pas allée consulter à cet hôpital l'an dernier (j'y ai par contre accouché il y a 2 et 7 ans)
et d'autre part, la date de l'infraction correspond effectivement au jour où je m'étais fait arrêter par les gendarmes
et d'autre part, la date de l'infraction correspond effectivement au jour où je m'étais fait arrêter par les gendarmes