Vol de carte banquaire + retrait
misselo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai attendu samedi midi pour faire opposition. Aujourd'hui ( dimanche) je viens de constater un retrait de 440€!!! le retrait c'est fait à 4h30 du matin. j'étais encore dans le bar quand le retrait à été éffectué! je suis dans une situation financière délicate.... je voulais savoir si la banque allé remboursser ????quelle est la démarche à suivre???? merci par avance
je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai attendu samedi midi pour faire opposition. Aujourd'hui ( dimanche) je viens de constater un retrait de 440€!!! le retrait c'est fait à 4h30 du matin. j'étais encore dans le bar quand le retrait à été éffectué! je suis dans une situation financière délicate.... je voulais savoir si la banque allé remboursser ????quelle est la démarche à suivre???? merci par avance
A voir également:
- Vol de carte banquaire + retrait
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
Demandez le remboursement à votre banque
A mon avis il a constaté aujourd'hui dimanche un retrait de 440e mais qui lui a été effectué dans la nuit de vendredi à samedi... soit avant l'opposition...
mais cela ne doit rien changer dans le remboursement puisque sa "responsabilité n'est pas engagée" comme dit le CMF..
"La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées. "
c'est ce qu'on utilise pour éviter la franchise de 150 €.