Surendettement

trioux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 22:22
 ARC74000 - 30 janv. 2014 à 12:12
je vous écris car il y a 3 ans nous nous sommes mis en surrendettement, nous avons le plan, le plan dépasse nos ressources, nous avons fait appel, et la 2ème fois le plan n'avais pas changé, de là nous avons fait appel à un avocat, on sait saigné pour le payer, mais nous en sommes toujours au meme résultat , cette fois le nouvel appel est pour le 22 mars 2014, et nous sommes toujours au meme point ,
peut on demander un rachat de crédit malgré tout, nous sommes au bout du rouleau,
merci de nous aider

2 réponses

Bonjour,
Votre situation me peine. Je pense que vous devriez vous renseigner auprès des différentes sociétés de crédit, qui vous aideront peut-être à trouver une solution. Le rachat de crédit peut être avantageux au niveau des mensualités, mais cela peut revenir encore plus cher à long terme. Je vous conseille d'y réfléchir à deux fois et de prendre le maximum de renseignements avant d'opter pour cette formule.
Bonne chance !
0
Bonjour,

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous orienter vers le rachat de crédit car vous avez un dossier de surendettement à la banque de France. il fallait penser au rachat de crédit avant de poser un dossier à la Banque de France.
Il faut voir avec une assistante pour revoir votre dossier, pourquoi ajouter encore des frais pour un avocat.

Bon courage
0