Prélèvement Part sociale Caisse d'épargne?
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, aujourd'hui ma banque La caisse d'épargne ma prélevé 20 - 4 = 16 euros pour raisons Part Social
J'ai fais quelques recherches et il parait que c'est des parts que j'achète envers la société.. mais j'ai pas envie ...
Comment ça marche es que je verrai mon argent que j'ai versé ou c'est perdu?
Je vous remercie d'avance
J'ai fais quelques recherches et il parait que c'est des parts que j'achète envers la société.. mais j'ai pas envie ...
Comment ça marche es que je verrai mon argent que j'ai versé ou c'est perdu?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Prélèvement Part sociale Caisse d'épargne?
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Placements financiers
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
2 réponses
C'est un placement, ce n'est pas perdu...
Vous pourrez les faire rembourser selon les conditions que l'on vous indiquera à la CEp. Il faut demander. Pendant que vous y êtes, demandez aussi pourquoi on vous en fait souscrire. Vous n'auriez pas fait un prêt par hasard ? Dans ce cas, la souscription de parts est obligatoire. On aurait dû vous le dire.
Vous pourrez les faire rembourser selon les conditions que l'on vous indiquera à la CEp. Il faut demander. Pendant que vous y êtes, demandez aussi pourquoi on vous en fait souscrire. Vous n'auriez pas fait un prêt par hasard ? Dans ce cas, la souscription de parts est obligatoire. On aurait dû vous le dire.