Le surendettement
Bonjour, Ma belle soeur a eu un surendettement elle a posé le dossier qui a été accepter. Hors maintenant elle est convoquer au tribunal . Pourquoi...
Bonjour, Ma belle soeur a eu un surendettement elle a posé le dossier qui a été accepter. Hors maintenant elle est convoquer au tribunal . Pourquoi...
Bonjour, Je suis sans emploi pour le moment et je voudrais savoir comment faire pour l'achat d'une maison. Comment faire un prêt, avec la caf svp
Bonjour, lorsqu'on parle d'une valeur veinal d'une maison est ce que c'est le prix HTVA OU TVAC??
Bonjour, Début décembre, ma banque LCL m'informait par téléphone, via leur service des fraudes, d'un retrait de 5000€ sur mon LDD par internet. N'ay...
Bonjour, Suite à un retrait frauduleux par opération d'achat à distance par internet, la banque me répond ceci: "Nous constatons que cette opération...
bonjour, voilà je suis divorcée depuis 5 ans et la semaine dernière j'ai été saisie sur tous mes comptes y compris professionnel suite à un non paieme...
J'ai renégocié des emprunts (acte notarié et versement des fonds par le notaire le 30/06/2015) et le notaire m'a même reversé une soulte de 143,90 € l...
Bonjour, J'ai fait un chèque de 23 € en 2013 vu qu'il n'y avait pas l'argent la banque m'a mis en interdiction bancaire j'ai régularisé le chèque il...
Bonjour, J aimerais savoir si c normal que la societe generale ma prelever 40€ pour deux prelevement refuser
Bonjour, mon compte est bloque suite a une denonciation de mon ex compagne !celle ci ne m'a pas prevenus que puisje faire pour recuperer ...
Bonjour,je vous explique ma situation j ai signé en octobre 2010 un plan banque de France sur 120 mois au début un moratoire de 34 mois puis 24 mensua...
Bonjour C'est possible d'ouvrir un compte prof en étant fichier à la banque de france?
Bonjour Voila mon souci, j'ai commander une cuisine chez un cuisiniste (ixina). Sur la commande nous avons donné un chèque d'acompte de 2000€ avec m...
Bonjour Je mets en vente un bien sur un site internet 'leb.....n'. Un potentiel acheteur me propose un règlement en 2 fois par chèque. Malgré l'int...
Bonjour, je souhaite savoir à quoi correspond le prélèvement SPB Ass FU 10118554884 réf mandat ++3150400100743081, sur mon compte bancaire de la cai...
Bonjour, jai donner 1rib pour menvoiyer de largent sur mon compte peut til me vider mon compte en banque
Bonjour, La carte visa electron est elle acceptée dans les restaurants type Buffalo grill? merci
Bonjour, Ma banque ma crédité par erreur un chèque de 400e qui ne mettais pas destiné pendant la période de noël , travaillant beaucoup et attendant...
Bonjour, es ce que la loi L-247 du LPF existe t elle vraiment et a quoi sert elle merci
Bonjour, cela fait des années que nous somme fiché a la banque de france suite au non remboursement de mensualités du prêt de notre voiture a cet...
Bonjour, comment a était la guerre du biafra
Bonjour, peut on attaquer sa banque en justice pour manque d'information lors de la signature d'un prêt immobilier en 2008?? j'avais demandé un pr^t ...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour une retraite de 1400 € par mois, la banque, sous menace de me ficher à la Banque de France, m'a retiré mon dé...
bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui...
Bonjour Je suis interdi bancaire et j'ai un découvert non régularisé J'ai demandé à la banque de débloqué mon assurance vie pour régulariser les c...
Bonjour, ouvert en 2014, j attendais les interets de mon pel et j ai ecris a ma banque pour savoir quand ils apparaitraient. voici leur reponse ...
bonjour suite à une mensualité impayé de mon prêt bancaire la banque CIC du Maine et Loire me pose d’énormes problèmes : on a contacte aussitôt la ban...
bonjour, j'ai vendu un chaton avec un contrat de vente et un paiement en deux fois dont les modalités de paiement sont bien notées sur le contrat :...
mon compagnon et moi nous sommes interdit bancaire. moi j'ai un compte courant postal à la banque postale mon compagnon voudrait savoir s'il est po...
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 2 ans. Nous etions concubin. Nous avons un prêt immobilier à 50/50. Ce bien est actuellement en lo...
Bonjour, Je voudrai bien savoir à quoi correspond le prélévement de 49 Euro du 25 /01/2016? Merci pour votre réponse
j"ai fait une carte quatre étoiles il y a 29ans il devais me rester a payer 600 francs environ donc 500eurs je me rapelle plus. je viens d"avoir les n...
Bonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...
Bonjour, Ma mère très âgée a un livret A à la Banque postale depuis 50 ans ou plus. Elle a reçu un courrier en disant que son compte était inacti...
bonjour, ma mère m'a donné mon livret A qui n'a pas eu d'activité depuis 20 ans et lorsque j'y suis allée, ils m'ont dit qu'il était fermé. Pas moy...
bonjour La question que je me pose, vu que le jugement du 24 juin ( contradictoire en premier ressort avec exécution provisoire) (concernant une cons...
Bonjour Je viens de vendre ma maison par agence Les futurs propriétaires de ma maison on fait toutes les démarches pour avoir le prêt Au bout de q...
Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 24 ayant 1enfant . J'ai constitue mon dossier de surendettement qui accepter recevable. Mais le problème c'e...
Bonjour, Vers la mi novembre 2015, la BNP m'a informé de la nouvelle tarification pour frais de tenue de compte Le 29 décembre 2015, j'ai envoyé ...
Bonjour; Mon épouse et moi avons un perp chacun sur lesquels nous avons épargné pendant dix ans en se privant de beaucoup de choses avec l'intention ...
Bonjour, Depuis 2011 je rembourse ma dette, j'ai continué à le faire bien qu'au chômage depuis 2013. J'ai 59 ans et ne trouve pas d'emplois. Que f...
Bonjour, J'ai vendu sur un site marchand un ordinateur pour une valeur de 1430 euros. Le paiement à été effectué par cheque. Les 1430 euros on bien...
Bjr je me poser la question, ne faut t'il pas qu'un chèque soit rejetée trois fois pour défaut de provision , pour qu'on puisse vous mettre interdit ...
Bonjour voilà je suis actuellement sur une maison à 110 000 euro . mon petit soucis c'est que je n'est pas d'apport et un crédit conso de 3500 euro en...
Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez excuser l'absence d'accent dans mes messages, mais je suis a l'etranger sur un clavier qwerty... Alors v...
bonsoir, il y a un an j'ai rencontre un souci financier. Pour m'aider j'ai contacter mon conseiller banquier pour qu'il m'accorde un crédit. Mon banqu...
Bonsoir , J ai u un appel d un Mr aujourd'hui me disant que j'ai une dette de 3500 € depuis 2004 d un credit à la consommation (cetelem) et que je ...
Bonjour, j'ai une societe ( cible finance) qui m'a contacté pour vérifier si il y a une erreur de TEG dans notre prêt, on nous a parler de 80% de prêt...
Bonjour, Pour ma fille, qui insouciante lors de la survenue d'un cancer, grave au demeurant, qui n'a pas fait les démarches nécessaires au niveau de...
Bonjour J'ai reçu un appel téléphonique en fin de semaine dernière d'une société de recouvrement pour un crédit à la consommation contracté auprès ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.