Virement frauduleu

Davidone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 19:25
 Germain - 20 févr. 2014 à 11:54
Bonjour,il a y a 1mois une personne ma proposer de me verser un virement sur mon compte bancaire et en contre parti il me donner 500e donc jai accepter car jetai dans le besoin et au bout d'un mois mon compte bancaire est bloquer car en faite il s'agiser dun virement froduleu je ne peut plus toucher a mon compte .je n'ai plus de nouvelle de la personne!que doit je faire?pour debloquer mon compte car jai des prelevement dessus et je doit vivre avc ??merci de m'aider cordialement

7 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
19 févr. 2014 à 19:26
Bonjour

Comment peut-on encore tomber dans ce genre d'arnaque ?
3
Davidone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 19:31
Sa repond pa a mes questions...
0
Un virement "frauduleux" il faudrait quand même savoir ce que c'est !
ça s'est passé comment ? l'argent est-il arrivé sur votre compte réellement ?
0
Davidone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 19:43
Jai donner mon rib a la personne le jour du virement jai donner l'argent du virement a la personne et elle ma donner 500e et depuis plus de nouvelle et la banque ma bloquer mon compte car cetai un virement frauduleu.la personne a du faire du piratage je sais pa commen sa ce passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faites vous assister par une association de consommateurs car le "virement frauduleux'" ça n'existe pas en technique bancaire !..
0
19 févr. 2014 à 20:34
Ok merci et vous penser que mon compte va etre debloquer?
0
Ce n'est pas dit. En acceptant cela, vous avez peut-être pris le risque d'être complice de blanchiment d'argent...
0
Germain, t'as compris cette affaire de virement ?
0
Certians "blanchisseurs" utilisent des comptes de particuliers. On file 500€ à un guguss et on utilise son compte pour effectuer dessus un gros virement, qu'on lui demande ensuite de revirer ailleurs. Mais le gros virement n'est peut-être pas passé au travers des mailles du filet anti-lab, d'où les problèmes évoqués. D'après ce qui est dit, je ne fais que supposer.
0