Decouvert exceptipnnel non enleve a date prevu
annejo35
Messages postés
17
Statut
Membre
-
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre -
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre -
voila mon souci mabanque m avait accorde un decouvert ponctuel jusqu au 1 er janvier2014 mais a ce jour ce decouvertest tjrs la et il me sertbien peut elle maintenant mele supprime sans meprevenir
merci
merci
A voir également:
- Decouvert exceptipnnel non enleve a date prevu
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Pentecôte date - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Sous quelle forme avait été accordé ce découvert ? (oralement, par lettre ou par contrat). Etes-vous un particulier ou un professionnel ?
Une chose est sûre, c'est que la date d'échéance est dépassée aussi vous devez rencontrer votre copnseiller pour vous faire une autorisation de découvert plus pérenne.
Une chose est sûre, c'est que la date d'échéance est dépassée aussi vous devez rencontrer votre copnseiller pour vous faire une autorisation de découvert plus pérenne.
je suis tout d' abord un particulier et c"etait par telephone et je n'arrive jamais à avoir le meme conseiller et merci tout d'abord pour ta reponse qui me certifie dans mon choix
la banque c'est axa banque alors pour prendre rendez vous avec un conseiller c'est impossible , il vont t' orienter vers un gestionnaire de compte et il ne te disent jamais la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la banque a t elle le droit de me l enlever sans m avertir
Axa banque, je n'avais pas fait attention. Premièrement, on ne peut pas vous enlever une autorisation de découvert "orale", d'autant que même orale, elle avait une durée limitée, durée qui est dépassée. Demandez à un conseiller au téléphone (ils sont formés pour cela), de vous faire communiquer les documents nécessaires pour une autorisation de découvert de xx euros. Ça se fera par échange de courrier. Il ne doit pas y avoir de problème si vous n'avez pas d'incident bancaire et que vos revenus sont domiciliés sur ce compte.