A voir également:
- Centre financier saint denis
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
6 réponses
J'ai mon compte bancaire à Cayenne depuis plus de 15 ans. Aujourd'hui je réside à l'étranger, je n'ai aucun problème pour gérer le suivi de mon compte.
A chacune de mes demandes particulières le centre de Cayenne a toujours exécuter mes ordres.
A chacune de mes demandes particulières le centre de Cayenne a toujours exécuter mes ordres.
PAS DE CLOTURER
TON COMPTE AJACCIO
SURTOUT PAS SI TU NE EST COMPTANT
JUSTEMENT AVEC LA POSTE PAS BESOIN DE FERMER OU DE TRANSFERER
TU GARDE TON COMPTE OU TU VEUX
JUSTE CHANGEMENT D ADRESSE
TON CONSEILLER
NE TA PAS BIEN CONSEILLE
YVES
TON COMPTE AJACCIO
SURTOUT PAS SI TU NE EST COMPTANT
JUSTEMENT AVEC LA POSTE PAS BESOIN DE FERMER OU DE TRANSFERER
TU GARDE TON COMPTE OU TU VEUX
JUSTE CHANGEMENT D ADRESSE
TON CONSEILLER
NE TA PAS BIEN CONSEILLE
YVES
bonjour _ et mercie de repondre a ma question voila qaund nous somme en interdie banquair a au moins de eux ans - et vous voulez regularisér votre compte vous devé recupérré le ou lles chéque qui vous a posé probleme car qaund le cheque est rejeteé en reçois un courrier de la banque postal avec les numéro des chéque qui en été rejeté nespa -et le nom de la personne a qui vous avez donné le cheque ou le nom du magasin a qui vous avez donné ce cheque sinon la banque postal ne peus pas payé le chéque s'il ya do nom ou du magasin car c est la banque postal qui jérre notre argent nespa - e bien voila ma question j'attend une reponce de votre par mercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans la demarche inverse, j'ai ouvert mon compte à kourou, donc centre financier de cayenne, aujourd'hui j'habite dans la region bordelaise, si vous n'avez besoin de rien vous serez bien servi avec le centre financier de cayenne, exemple récent, je viens de les appeller, 4 minutes d'attente minimum pour au bout du compte qu'ils raccrochent.
Si vous pouvez éviter, n'hésitez pas.
juste à titre d'exemple, le responsable financier de kourou, qui à du prendre deu gallon depuis, et donc peut etre responsable au centre financier de cayenne, m'avat fait prendre un plan "pour la retraite", en principe sans risque, je me suis retrouvé à - 40%, comme plan rentable on fait mieux.
Je ne peux pas tout vous raconter, mais grandiose.
Si vous pouvez éviter, n'hésitez pas.
juste à titre d'exemple, le responsable financier de kourou, qui à du prendre deu gallon depuis, et donc peut etre responsable au centre financier de cayenne, m'avat fait prendre un plan "pour la retraite", en principe sans risque, je me suis retrouvé à - 40%, comme plan rentable on fait mieux.
Je ne peux pas tout vous raconter, mais grandiose.
evelyne34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
4 août 2010 à 15:50
4 août 2010 à 15:50
Je suis gérée depuis longtemps par le centre de cayenne mais j'habite actuellement en métropole et ça va pas de problèmes particuliers à signaler.
21 févr. 2014 à 08:50
Si je leur appelle , ils sont toujours à l'écoute et répondent vite à ma demande .
Par contre Limoges m'avais conseillé de ouvrir un compte chez eux (ce que j'ai fait) et de fermer mon compte de Cayenne .
Heureusement que je ne l'ai pas fait j'ai garder mon compte de Cayenne et j'ai plutôt fermé celui de Limoges . Je n'ai aucun regret car jusqu'à ce jour je suis tranquille .