GMO, rachat partiel et faute grave, que faire
SALDODA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
19 juin 2012 à 22:52
althea1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:22
althea1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:22
A voir également:
- GMO, rachat partiel et faute grave, que faire
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Gmo poste avenir - Forum Assurances
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Malheureusement on ne revient pas sur une option fiscale. Vous avez choisi le PLF vous ne reviendrez pas dessus.
On peut difficilement parler de responsabilité du conseiller. Vous avez une situation bien précise au niveau des impôts et vous deviez savoir, plus que lui, ce que vous risquiez de perdre en optant pour cette option fiscale.
On peut difficilement parler de responsabilité du conseiller. Vous avez une situation bien précise au niveau des impôts et vous deviez savoir, plus que lui, ce que vous risquiez de perdre en optant pour cette option fiscale.
SALDODA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
15 févr. 2013 à 15:23
15 févr. 2013 à 15:23
merci de clore ce sujet, la banque POSTALE m'a indemnisée et tout est rentré dans l'ordre grâce au service client de LA BANQUE POSTALE! la CNP n'a pas reconnu leur erreur d'information, alors j'ai liquidé mon GMO et adieu! merci au site pour son aide précieuse, cordialement à tous! saldoda
althea1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
19 févr. 2014 à 18:22
19 févr. 2014 à 18:22
Bonjour Saldoda,
Pourriez-vous m'aider sur les démarches à effectuer auprès de la Banque Postale car je me retrouve aujourd'hui exactement dans la même situation que vous.
Avec mon mari, nous avons liquidé la totalité de nos GMO pour acheter un appartement pour l'arrivée de notre enfant.
4000 euros de plus value. Sans rien nous demander le conseiller financier a choisi pour nous le PLF (aucune idée de ce que c'était à l'époque ni de ce que ça pouvait représenter...)alors qu'il y a 9200 euros d'abattement pour un couple, ce dont on nous avait parlé d'ailleurs...!!!
Aujourd'hui, nous nous retrouvons sans aucune aide de la CAF car trop riches!!! Alors que nous touchions jusque là 460 euros par mois... je suis dépitée et ne sais pas comment nous allons nous en sortir.
Je vous remercie sincèrement par avance,
althea1
Pourriez-vous m'aider sur les démarches à effectuer auprès de la Banque Postale car je me retrouve aujourd'hui exactement dans la même situation que vous.
Avec mon mari, nous avons liquidé la totalité de nos GMO pour acheter un appartement pour l'arrivée de notre enfant.
4000 euros de plus value. Sans rien nous demander le conseiller financier a choisi pour nous le PLF (aucune idée de ce que c'était à l'époque ni de ce que ça pouvait représenter...)alors qu'il y a 9200 euros d'abattement pour un couple, ce dont on nous avait parlé d'ailleurs...!!!
Aujourd'hui, nous nous retrouvons sans aucune aide de la CAF car trop riches!!! Alors que nous touchions jusque là 460 euros par mois... je suis dépitée et ne sais pas comment nous allons nous en sortir.
Je vous remercie sincèrement par avance,
althea1
20 juin 2012 à 14:56
20 juin 2012 à 15:07
20 juin 2012 à 18:15