Surendettement
exaspérée
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vu mon âge (75 ans) et mon état de santé (surdité suite guerre d'Algérie) maladie cardiaque, arthrose importante, je demanderais à bénéficier d'un effacement partiel de mes dettes, lorsque j'ai contacté un crédit à la consommation de 20.000 £ auprès de Sygma Banque, j'étais en grave dépression et ils en ont profité pour me faire signer ce crédit, j'ai produit à la BDF des certificats médicaux qui attestent de mon état de santé et ma fragilité psychologique. merci de votre aide !
A voir également:
- Surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
3 réponses
Ce n'était pas ma question, j'ai été acceptée par la Commission de surendettement mais je ne pourrais pas faire face au remboursement de mes crédits, je demande , vu ma situation particulière, si un effacement partiel de cette dette ,'est pas possible ! que dois-je faire pour cela ? merci
Salut,
Je pense que vous devriez vous adresser à la société prêteuse et essayer de trouver un accord à l'amiable. Si vous êtes déjà dans une situation d'endettement, vous pouvez toujours déposer un dossier auprès de la commission de surendettement. Elle devrait vous aider à trouver une solution.
Bonne chance !
Je pense que vous devriez vous adresser à la société prêteuse et essayer de trouver un accord à l'amiable. Si vous êtes déjà dans une situation d'endettement, vous pouvez toujours déposer un dossier auprès de la commission de surendettement. Elle devrait vous aider à trouver une solution.
Bonne chance !
Bonjour,
Sur ce lien, vous aurez les réponses que vous cherchez:
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/cdb/particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/7AMLRY?OpenDocument
Sur ce lien, vous aurez les réponses que vous cherchez:
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/cdb/particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/7AMLRY?OpenDocument
Vous n'êtes pas en mesure et heureusement de demander ou pas l'effacement de la dette qui de toute façon peut être contesté par le préteur