Probleme decouvert à la caisse d'épargne
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
-
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
assistance auto ecole Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la caisse d'épargne et actuellement à 550 euros de découvert. j'ai une carte visa premier, mais je n'est normalement pas le droit au découvert.. ça fait 1 moi et demi que je suis a découvert, et je pourrai le combler que le 12 prochain. mon beau pere m'a proposé de faire un chèque de 550 euros pour que j'aille le poser sur mon compte, seulement il y'a les AGIOS que je ne connaissait pas, comment ça marche dans ce cas, j'aurai donc des frais en plus?
A voir également:
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
Prenez contact avec votre conseillere, en lui presentant le cheque pour regulariser votre compte, si c'est la premiere fois, expliquez le lui, le pourquoi.
Tout est une question de relation de confiance.
Quel dommage, que vous ayez attendu 1 mois et demi pour reagir !!!
Cordialement,
Prenez contact avec votre conseillere, en lui presentant le cheque pour regulariser votre compte, si c'est la premiere fois, expliquez le lui, le pourquoi.
Tout est une question de relation de confiance.
Quel dommage, que vous ayez attendu 1 mois et demi pour reagir !!!
Cordialement,
ssbroly
Messages postés
1157
Statut
Membre
1
d'accord je fais ça demain du coup.. oui ça fait longtemps mais je ne pouvais pas combler le decouvert avant.. j'aimerai savoir le montant des agios s'élève à beaucoup en général? ..