Virement trop perçu

innatendu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 12:39
 innatendu - 22 févr. 2014 à 14:49
Bonjour j ai demandé au moi d octobre de combien avais je droit d un virement a banque accord.La conseillère me dit que j avais droit a 1500 euro et que je ne pouvais payer qu a partir de février!!!j accepta et on me vira 1500 euro sur mon compte et voila qu il y a quelques jours j ai reçu un courrier me disant que je n avais droit qu a 400 euro et non a 1500 . peuvent ils me demander de rembourser le trop perçu malgré que c est une erreur d eux et peuvent ils me marquer a la banque de France voila merci de votre réponse

11 réponses

Pas bien compris !..
0
ils m ont verse 1500 euro quand j avais droit qu a 400 ils m ont trop versé
0
a priori, ils ne vont pas vous en faire cadeau !
0
ok mais je verse une mensualité de 50 euro pour ce virement l erreur vient d eux pas de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peuvent ils me m inscrire au fichier de la banque de france pour trop perçu?
0
Il faut attendre l'incident de remboursement de votre part .
0
c est a dire
0
les mensualités ou le trop perççu?
0
les mensualité portent sur quel montant ?
0
47 euro
0
continuez à payer 47 € tant que la banque ne demande pas une majoration
0
OK merci pour vos renseignements lundi ou mardi il vont m appeler pour me tenir au courant soit ils me demandent une majoration de mensualité ou le remboursement du trop perçu? mais pur l instant il ne peuvent pas m inscrire a la banque de France
?
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
22 févr. 2014 à 14:48
La banque vous fichera uniquement si vous ne remboursez pas votre crédit.
0
ah super merci!!!!! bonne journée
0