Frais bancaire

YvesSyl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 10:53
 Germain - 20 févr. 2014 à 11:26
Bonjour à tous voilà ayant perdu mon emploi et ma femme ne travaillant pas et ayant 4 enfant ma banque société générale super banque étant en découvert depuis juin 2013 ma pris 4365 eu de frais bancaire en 6 mois et 1800 Eu depuis début d année ras le bol frais bancaire comment s en sortir comment se faire remboursez des frais

1 réponse

Il y a des limites... près de 800 euros par mois, voyez avec votre conseiller à quoi sont dûs ces frais, mais si votre compte ne fonctionne pas comme il est prévu, ne vous étonnez pas tout de même. Il faut absolument que vous mettiez en place une solution de crédit et/ou de découvert et que vous vous forciez à faire vos comptes. Ne dépassez pas du découvert imparti. En prenant ces bonnes décisions avec votre conseiller, vous pourrez alors solliciter une remise sur ces frais exhorbitants, mais qui, je le répète, ont certainement pour origine le comportement douteux de votre compte.
0