Dette à mon insu

fleviette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 15:28
 Gérard. - 22 févr. 2014 à 17:43
Bonjour, Aprés le décès de mon époux,j'ai découvert qu'il avait contracté des crédits à mon insu, (400.000€) il a aussi ouvert un compte courant avec imitation de ma signature et a contracté un crédit dessus. je n'ai pas de contrat, le seu papier que j'ai , c'est une reconnaissance de dette signé par mon époux et ma signature immitée.
j'ai deux maladies trés graves qui m'empèche de vivre normalement,la seule preuve que j'ai c'est mon parcours médical et le nombre d'hospitalisation en réanimation, il a aussi contracté des crédits en imitant la signature de ma fille.
aidez moi a trouver une solution à mon probléme car je suis à bout de mes forces.

est ce que je peux me retourner contre la banque
qui lui a accordée un crédit de 200.000 € qui n'est pas considéré comme crédit de consommation. Je n'ai pas les moyens d'affronter la banque.
J'ai reçu dernièrement une dénonciation de saisie-d'attribution avec un délai au 3mars.

Qu'est ce que je dois faire maintenant?



1 réponse

Dans cette dénonciation il y doit être indiqué que vous avez une procédure de recours .

Cet acte doit contenir à peine de nullité :

" En caractères très apparents, l'indication que les contestations doivent être soulevées, à peine d'irrecevabilité, dans le délai d'un mois qui suit la signification de l'acte par assignation, et la date à laquelle expire ce délai ainsi que l'indication que l'assignation est dénoncée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception le même jour à l'huissier de justice ayant procédé à la saisie ;"

"La désignation de la juridiction devant laquelle les contestations peuvent être portées "
0