Les discussions

Délais de prescription crédit impayé

Bonjour,pour être sur de mes démarches et de mes droit je repose sûrement une question déjà posé donc :crédit chez Cetelem en 1998 jugement en 2005 qu...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Compte joint

 Résolu

Bonjour, J ai gardé après mon divorce mon compte joint avec mon ex-mari, je souhaite maintenant me retirer. Est ce possible sans fermer le compte? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Irouka

Surendettement et création d'auto-entreprise

Bonjour, je suis en renouvellement de dossiers de surendettement puis-je me mettre autoentrepreneur même sans carte n'i chéquier pour pouvoir m’en sor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrGuilome

Rachat partiel assurance-vie ascendo

Bonjour, je suis titulaire d'un contrat assurance-vie ascendo à la Banque Postale depuis juin 2003. Pour un achat immobilier je souhaiterai faire u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
anisette46

Ouverture de plusieurs comptes bancaires

Bonjour a tous! Jai besoins de votre aide. Je compte bien les années avenir mettre tout se que je peux en economies et je souhaiterai ouvrir sans q...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DorisOups

Versement adi : comment être remboursé ?

Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que je paie une ADI sans que mon prêt sois débloqué et je ne comprends pas pourquoi je paie une assurance pour une...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrGuilome

Fraude itunes

Bonjour, J'ai eu une fraude après avoir commandé sur Wish (je pense que ça vient de là) et j'ai eu plusieurs retraits de 50, 20€ etc, soit au total ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrGuilome

2éme dossier refusé

Bonjour, voila nous n arrivons plus a payer nos créantiers en ayant un dossier de surendétement.nous avons déposé un autre dossier qui a été refusé po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MrGuilome

Un créancier et huissier de justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un impayé, j'ai reçu un courrier du service contentieux de la banque accord me précisant qu'ils avaient mandaté la SCP cambron (h...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Erreur de montage de crédit immo : 1 an après...

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immo en décembre 2014 en passant par un courtier. Il devait se faire sur 2 lignes lissées pour avoir des mensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mr Guilome

Refuser les frais de tenue de compte

Bonjour, Avez-vous une lettre type pour refuser de payer les frai de tenus de compte que la banque se propose de facturer au 1er Janvier 2016 ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

La caf se tronpe sur le non quil y a suur le rib

 Résolu

Bonjour, on vient de changer de compte je ramenne mon rib a la caf et oups elle se tronpe sur le prenon il mette se lui de ma famme question le virme...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
denis12

Surrendettement

Bonjour, je me permets de vous contacter , car on me condamne a payer une somme pour une maison , mais pas dans nimporte quelle conditions, je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Micha1.

Huissiers

Maitre, Suite a un credit pour l'achat d'un vehicule en 1983,nous avons eu des problemes de reglement pour honorer ce credit 1 an apres . Donc en 198...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Délai de forclusion

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai maximum entre le début d'une procédure judiciaire et le moment ou le débiteur doit ê...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
scarlette1808

Fraude carte bancaire sans vol de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait frauduleux de 690€ sur des distributeurs alors que j'étais toujours en possession ma carte bancaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Fermeture compte courant

Bonjour, Je souhaite fermer un compte courant sur lequel est prélevé un crédit immobilier. La banque a refusé le changement de domiciliation du cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Mensualités impayées : quel délai pour régulariser ?

Bonjour, ce mois je n'ai pas pu regler mes mensualites de credit j'ai combien de temps pour regler? que peut il m'arriver si le mois prochain il en es...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Huissier me demande de grosses mensualités

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un huissier. Je suis hébergée chez une tiers personne et ne procède aucuns meubles à mon Nom. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Doud78000

Credit et séparation

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une voiture ensemble à 16000 euros . Mon conjoint ma quitté en me cédant cette voiture sur laquelle i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kitty2503

Clôture pel d'un enfant mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un PEL (qui qui va avoir 12 ans) à ma fille. J'ai voulu clôturer celui-ci pour en ouvrir un autre car à partir de 12 ans il y...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaires excessifs

 Résolu

Bonjour, En cette période de fin d'année, j'ai eu depuis le mois de décembre un découvert non autorisé de -350€ environ sur mon compte courant. E...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Ordre irrevocable

Bonjour, comment annuler un virement permanent irrévocable en cas d'accord entre les deux contacts

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hakmi

Chèque encaissé après délai et inscription banque de france

Bonjour, La banque encaisse un chèque qui a été présenté après plus d'une année et un jour. le compte ayant été clôturé j'ai fait l'objet une inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Fermeture compte sans prévenir

Bonjour, Depuis début du mois de Novembre j'avais un découvert de 60 euros sur mon compte. Je n'ai pu le rembourser que fin décembre. Je suis donc a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Credit en mon nom

elle a fait un credit en mon nom mais avec un de ses rib a une societe de credit qui lui a accepte, ont ils le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Détention de 2 livrets d épargne logement découverte après deces

Bonjour, Mon grand père vient de décéder . il était naturalisé français ms d origine italienne. En faisant ses papiers, nous venons de constater que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

J ai un dosier en cour avec sofinco faut dosier

Bonjour, j ai un problene avec un credit avec Sofinco un dosier qui ma été nom atribuer pour que je puis refuser le credit dans les 14jours

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Rachats de crédit couplé avec prêt immo

Je souhaite faire un rachat de crédits pour un montant de 70 000 euros et financer dans le même temps l'achat d'une résidence principale avec un pret ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
louvanne

Refus de paiement chèque mais c'est moi que l'on débite

Bonjour, je fais appelle à vous pour avoir des informations car je ne peut pas contacter ma banque avant mardi mais j'aimerai quand même avoir des rép...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement anticipe pret et décalage ptz

Bonjour, Je viens faire vous afin d'obtenir une réponse à ma question qui me désespère. Ma femme et moi avons souscrit à un emprunt (pret à taux de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
louvanne

Blocage carte visa

Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
^^Marie^^

Que fait une banque après une opposition + remboursement ?

 Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter rapidement mon histoire. J'ai prêté ma CB depuis plusieurs mois à un ami (qui a effectué des achats sur internet + ...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nico788

Chèques mineur

Bonjour, je l'appel Mickaël et j'ai 13 ans. Donc voilà je suis mineur ( logique ) et pour noël j'ai eu des chèques. Mais voilà j'ai pas de livret A et...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Energizor

Vérification de mon compte: doute

Bonjour, je viens de clôturer un compte en banque, suite déménagement. Mais j'ai un doute sur la qualité du suivi, il me semble que les jeux d'écri...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Vicaire

Quand on a procuration comment doit-on signer le cheque

quand on a procuration comment doit-on signer le chequeBonjour,

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Opposition à un virement effectué

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, j'ai fait 2 virements à une personne qui devait m'envoyer un article mais je n'ai reçu. Je voudrais faire o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Assurance

Bonjour, Je me posez une question qui pourrait me servir. J'ai un crédit à la consommation en cours. Je n'en vois plus la fin comme tout cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Prelevement sur mon compte alors que j'ai pas recu les majoratio

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un prélèvement de 540e sur mon compte en rapport avec mes amendes de bus . Voila étant jeune j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

Oney banque

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai passé une commande en ligne pour un poêle à bois. Le site proposait un paiement trois fois san...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kala Maintso

J'ai reçu 3200e (de régularisation) après la "perte" de ma cb...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique ma petite histoire (j'essaye de ne pas faire trop long) : Je devais de l'argent à mon ami d'enfance, et je n'utilise pre...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gégé

Crédit immobilier & domiciliation bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur la discussion de suesue en date du 13/05/2008 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3843579-domicil...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
katiska

Non remboursement credit conso..

Bonjour, Si mon ex banque demande une saisie executoir sur mes pensions de retraite pour non remboursement credits conso, et que mes retraites sont v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Marley

Problème avec virement (régularisation plafond)

Bonjour, avant tout je voulais vous souhaiter les bonnes fêtes! Je suis client chez LCL (Crédit Lyonnais) et j'ai eu un problème avec un des virement...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gégé

Banque me demande de l'argent pour un cheque

 Résolu

bonjour apres la liquidation de mon entreprise sarl en 2011, la banque me demande toujours de l'argent pour un cheque je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Cloture de compte livret a - banque postale - difficulté

Bonjour, Ma mère âgée a décidé de clôturer son livret A à la Poste et de faire virer le montant sur son compte CCP à la banque postale. Le cent...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paris78000

En difficulté financière - quimper

 Résolu

Bonjour,je n ai plus d argent plus de travail mon mari une petite retraite et moi plus de travail etant fonctionnaire en dispo doncdroit arien pas cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Récupérer de l'argent prété à un ami (chèque)

Bonjour, Je prêtai il y a quelque temps de l'argent à un ami... qui me promit de les restituer à peine son salaire perçu... Il a perçu depuis 2 sala...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Banque me réclame un découvert

Bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai clôture un compte courant a la banque postale il y'a plus de trois ans et maintenant il me réclame un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Macif vers creditagricole = hyper long

Bonjour, la macif ma envoyer de l'argent sur mon compte vendredi dernier, je n'est toujours pas recu l'argent sur le compte du credit agricole, es...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000