Refus de me rembourser
Bonjour à tous, Je vous écrits car je rencontre un problème important, en effet suite à un voyage en Asie je me suis fait voler ma carte bancaire...
Bonjour à tous, Je vous écrits car je rencontre un problème important, en effet suite à un voyage en Asie je me suis fait voler ma carte bancaire...
Bonjour, ma mère etant hospitalisée et en fin de vie (hospitalisée) , peut elle me faire procuration sur son compte bancaire postal pour les event...
Bonsoir, Nous avons vendu il y a 3mois une propriété hypothéquée ,la notaire nous a communiqué par téléphone le montant des mainlevées d'hypothèque e...
Bonjour, je vis en zone non-Schengen et ai ouvert un compte en ligne a la banque postale. Je dois transferer un montant de EUR40 000 de ce compte banq...
Bonjour, Ma femme et moi nous sommes lancé depuis octobre 2015 dans un projet de construction (terrain+maison). Nous avons souscrit un prêt à la b...
Bonjour, Au moment de mon passage en caisse le montant de mes courses est de 200 euros. Je remet un cheque a la caissiere et la machine imprime 0.4...
Je suis française, titulaire d'un compte bancaire en France depuis trente ans. Je suis résidente en Tunisie. Jusqu'à ce jour je pouvais me faire virer...
Bonjour, Comment savoir si fichage ou non au FCIP MERCI
Bonjour, pourquoi ma carte bleue est marqué illisible Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque postal prélève sur le compte le lundi en journée ? Merci.
Bonjour , mon banquier a honoré un chèque que j'ai émis . 3 jours plus tard , suite à d'autres opérations , il me dit que si le compte ne devient pas ...
Bonjour et merci pour votre aide. On m'a envoyé un chèque ( participation au bénéfice ) par courrier à mon adresse et celui-ci ne m'est jamais parven...
Bonjour, je suis au RSA ( malheureusement :-( ) et j'ai le droit à un découvert de 100 euro , mais à cause d'un petit pépin je me suis trouvé à décou...
Madame,Monsieur bonjour. J'ai déposé un chèque au guichet de la poste,pour le mettre sur un livret; retour de courrier,montant trop important,dépass...
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je suis dans le découvert autorisée, Et j'ai donc contacter mon banquier pour savoir combien de jour...
Bonjour, J ai prévu un échéancier de 100 euro par mois sur une dette de 6000 euro lors de mon passage a l étude d huissier sans rien signer , aujour...
Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...
Bonjour, J'ai demandé la carte Cora, "refusé" car j'ai avancé une rentrée financière de 1500€ ce fut une erreur ! Avec 1950€ justifié, et que 615...
J'ai déposer un dossier de surendettement en août 2015. En septembre j'ai reçu l'acceptation, en novembre j'ai reçu les mesures recommandées, j'ai ré...
Bonjour, le 8 fevrier 2016 , j'ai envoyé une lettre recommandée pour resilier ma carte b plus banque accord . à ce jour je n'ai pas eu de no...
Bonjour, J'ai 2 enfants que je ne vois pas depuis 20 ans ... Je voudrais transformé mon compte individuel à la banque postale en compte joint sans ...
Bonsoir, Dans quel délai une Banque doit adresser les fonds à un huissier suite à une saisie faite par ledit huissier dans les formes légales, et ce ...
Bonjour, pouriez vous me dire a partir de quelle montant peux ton faire un plan de surendettement merci
J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Épargne le 11 Février 2016 sur un compte postal. Le 12 au soir le créditeur n'a rien reçu sur son com...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait un prêt immobilier en cachant un autre prêt consommation dans une autre banque merci
Bonjour, Bonjours ma mere m'a ouvert un compte kan j'avais 14 ans et c elle qui s'en server ducoup elle s'en est servi pour prendre dès abonnement t...
Bonjour, Je suis iterdit en Belgique j'ai des terres et des Bien à l'étranger. J'ai besoin de 70.000€ sans Pouvoir rembourser. ...une pourcent...
Bonjour, Un "artisan" est venu chez une de mes amies samedi en disant qu'il venait de la part de la propriétaire, pour faire un ramonage de la cha...
Bonjour, en trois ligne la situation. Dans le cadre d'un prêt in fine (remboursement des intérêts sur une période définie avec épargne 3ème pilier)...
Bonjour, si je suis inscrit au surendettement ,la banque m avertit elle ?
Bonjour, Mon petit ami ma voler 2 chèques dans mon sac. il en a fait encaisser 1 par 1 copain; je m en suis rendu compte desuite,j ai demander a...
Bonjour, ma banque me dit que je suis fiche a la banque de françe mais je n ai rien reçu comme courrier
Bonjour, J'ai vendu 1 article d'une valeur de 250 euros sur Le Bon Coin à un particulier, malheureusement ma banque n'a jamais reçu le chèque envoyé...
Bonjour, apparement j ai recu une lettre cheque dont je n ai jamais eu entre les mains mais le pire c que quelqu un l a encaisse quel recours ais je ...
Bonjour, je suis separé de mon epoux depuis le 27 janvier 2016, j'ai un compte separé qui porte mon prenom et le nom de mon mari ma banque me de...
Bonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...
Bonjour, licencié depuis le 12/01/16 je suis en csp avec pôle emploi.on remplissant mon dossier la personne a ommis de changer mon RIB (le nouveau éta...
Bonjour je suis nouveau. Client du crédit agricole depuis 2013, je suis artisan, je deposai des chèque sous un nom de société et de puis peu l'agence ...
Bonjour, comment faire pour avoir l'indentité internet et le code pour mon compte livret A pour consulter mon compte sur lnternet
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence entre ces deux type de compte : 1) Formule de Compte Simplicité : Cotisation à une offre grou...
Je souhaite porter un coup de gueule contre la caisse d epargne qui c'est quand même permis de m'ouvrir une assurance vie sans me demander quoi que ce...
Bonsoir à tous, Très gros soucis en vue !!!! J'étais tranquillement entrain de préparer à manger quand une personne sonne à ma porte et demande à ...
Bonjour, Un acte notarié est-il obligatoire pour établir une convention de compte-titre démembré créé entre deux personnes ( parent et enfant ). La ba...
Bonjour, mon compagnon a voulu aidé un ami et il a encaissé un chèque sur son propre compte . Il s avère que ce chèque était sans provision et que l...
Bonjours, Je suis en création d'entreprise de karting électrique dans la région de bordeaux prés du médoc , il me faudrait 250 000 euros pour tous fa...
Bonjour, ma manque a t-elle le droit de me prélever des frais d'interventions datant du mois de décembre, et que je vois apparaître et prélevés au moi...
Bonjour, je fais suite à une mésaventure qui je vis actuellement avec le Crédit Agricole Centre Est de St Priest. Suite à un retrait de la moitié...
Bonjour, en remboursant mon ma dette à effico ils m'ont pris deux fois le montant et ne veulent pas me rembourser. En fin décembre 2015 je faisais un ...
Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?
bonsoir. j'ai supprimé les prélevements automatique sur mon compte , parce je ne dois plus rien. mais 2 prélevements ont débité sur mon compte . ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.