Les discussions
Ouvrir un compte en étant interdit bancaire
Bonjour. Je suis actuellement interdit bancaire, et je dois des sous à ma banque (enfin mon ancienne banque puisqu'ils ont fermé mon compte du jour au...
Avis d'opposition administrative
Bonjour, J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour 2 amende forfaitaire majorée. Je n'ai jamais reçu ses amendes car j'ai déménagé et j'ai ...
Credit pro délais des offres de prêt/délais obtension kbis???
Bonjour, J'ai obtenu un prêt auprès de la société générale pour un rachat de fond de commerce. J'ai eu un accord de principe à la mi décembre, dos...
Refus de crédit
Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée g...
Demande de procuration
Bonjour, je voudrais faire une procuration pour un déblocage de fond d'héritage en hongrie
Recours possibles contre la banque postale ?
RésoluBonjour, Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu ap...
Frais d avenant crédit immobilier
Bonjour, Cela fait maintenant plus d un moins que j aurai dû être prélevé des frais d avenant et je ne vois rien alors que ma conseillère me disai...
Je suis harcelée par une société de recouvrement
bonjour a tous j'ai déposé un dossier a la banque de France en 2009 et mon dossier a été favorable avec éffacement total des dettes. il y a envi...
Blocage de comptes apres etre incarcerer
RésoluBonjour, pouriez vous me donner quelque reponses je vien de sortir de prison et mes cxomptes sont bloquer quel est la demarche pour pouvoir debloquer ...
Compte bancaire en france pour un français vivant à l'étranger
Bonjour, un français vivant à l'étranger peut il posséder un compte bancaire en France. Merci de bien vouloir me le confirmer. Respectueusement
Domiciliation de salaire lors d'un prêt immobilier
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer une offre de prêt (pour l'acquisition d'une maison) dans laquelle il n'y a aucune clause sur la domiciliat...
Demande de carte de credi
Bonjour, pour obtenir une caret de crédit qu'elle son les condition
Compte épargne
RésoluBonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...
Redeposer mon dossier
Bonjour, J'ai commencé à rembourser mes créanciers selon plan validé en Juin 2013, par le Juge et selon les paliers respectifs, mais, ma situation ...
Frais irrégularités la banque postale
Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et j'ai eu un incident de paiement le mois dernier. Du coup la banque m'a facturé 12 euros de frais ...
Fin de surendettement
Bonjour, J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer ...
Une question sur les interets
Bonjour, j'ai 2 compte a la caisse un compte lel j'ai eu un intérêt 2015 j'ai un compte courant pour chéquier et je n'ai pas intérêt es c...
Probléme avec ma banque
Bonjour, Je rencontre aujourd’hui un gros problème avec ma banque chez qui j’ai un prêt immobilier, des assurances et des comptes bancaire ! Il on d...
Chèque impaye
Bonjour, j ai eu un probleme de cheque impaye mais tous son actuellement payé mais je vien de recevoir une lettre d' un magasin de rembourse les fra...
Hmc
Bonjour, je m’appelle Marc Hamman j'ai un gros problème je suis convoqué au tribunal mixte de commerce a Fort de France le 8 décembre 2015 je n'ai auc...
Fichage ficp et caution prêt étudiant
Bonjour, Je souhaite engager une reconversion professionnelle et aurais besoin pour cela de demander un prêt étudiant de 17000 euros. Mon père ...
Suppression de mon assurance suite à un dossier bdf
Bonjour, suite à ma recevabilité de mon dossier de surendettement, ma banque m'a envoyée un recommandé pour me dire que je dois rendre ma CB et mon ch...
Avis banque en ligne (ing, boursorama,...)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel....
Ing direct bien ou pas ?
FerméBonjour, j'ai fais une demande d'ouverture de compte chez ing direct et j'avoue que j'hesite encore... je n'ai pas encore renvoyé les documents, ma...
Sortir de l engrenage
Bonjour, MME OU MR la banque de france vous donne la possibilité de sortir de l engrenage ou vous étiez ok mais ne prends pas en compte votre fichage...
Remboursement crédit banque de france
Bonjour Je suis a la Banque de France pour un dossier de surendettement. Les mesures recommandées par la commission pour le remboursement son de 93 ...
Prélèvements
Bonjour, Voilà je suis en BDF , un des créanciers ne s'étant pas présenter le jour du jugement il est donc mis en place à la fin du dossier soit e...
Demande de remboursement anticipée auprès de la commission de bf
Bonsoir, A la suite d'un licenciement, j'ai reçu une indemnité me permettant de pouvoir solder # créanciers concernant mon plan de surendettement, d...
Rib sur livret
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre
Frais d opposition tiers detenteur
Bonjour, je perçois le rsa avec des apl, soit 700e. La banque m'a facturé des frais d'opposition tiers détenteur de 170e et malheureusement je ne ...
Saissie sur compte en cas de risque de faillite de la banque
Bonjour, J'ai lu sur un journal, à partir du 1 janvier 2016 : Sauvetage des banques En cas de risque de faillite, les comptes clients d...
Frais d'intervention abusifs
Bonjour Ma banque vient de me facturer 54,60 euros de frais bancaires pour irrégularité pour le mois de décembre, mon découvert du mois est monté à...
France
Bonjour, jai souscrit un credit personnel avec la banque postale quand mon salaire etait de 1500 euros depusi jai etait -mise-a-la-retraite- pour ...
Canal+ et canalsat resilier
bonjour a t'on le droit de me résilier canal+et canalsat alors que tous les paiement payer mais suit banque de France alors ils veulent pas le remettr...
Puis-je vendre ma maison pendant la période de surendettement?
RésoluBonjour, Je suis en surendettement. J'ai contesté les créances auprès de la Banque de France. Mon dossier sera présenté au juge. Mais cela va êt...
Remboursement anticipé pret taux zero
Bonjour, Actuellement a la banque de france, notre pret immobilier a ete renégocié a un taux a zero 0%. Nous souhaiterions vendre notre maison et l...
Prélévement
Bonjour, on m'à prélever 3000 eur sur mon ccp sans me prévenir ou est mon argent!!!!!!!! je compte le récupérer
Compte bloqué conseil général
Bonjour, Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problème...
Rien sur le compte, précommande possible ?
Bonjour Mon compte est presque vide, il reste 190 euros, je devrais recevoir un versement qui prend du temps à arriver, normalement c'est dans le m...
Convention transmission
Bonjour, Bonjour , ma mère a signé une convention transmission à la BP en présence de ma soeur ; ma mère possède trois contrats d' assurance vie pour ...
Montant maximun sans justificatif
Bonjour, je voudrais savoir quelle montant maximun peut on mettre sur son compte sans ce justifier a la banque ou au fisc francais. pour vous expli...
Abus bancaire
Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire entreprise indépendante . Ma banque (la banque postale ) à bloqué mon compte privé . je les est contac...
Crédit immobilier
bonsoir, je vous explique mon histoire qui risque d'étre longue.voila pour commencer mon mari a fait un pret a une banque pour un fond de commerce en ...
Prescription du fichage banque de france
bonjour voila j avais des crédit a la consomations mais il y a eu préscristion je serait ficher a la banque de france combien de temps merci
Lettre recommandée avec ar
Bonjour, J'ai envoyée une lettre recommandée avec ar a ma banque, pour donner mon refus pour les nouvelles tarifications sur mon compte. Ma lettre ...
Résiliation contrat prévoyance
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Quelqu'un pourrait-il me dire si il es...
Refus de la banque......
Bonsoir,je suis en débit sur mon cpte courant de 3000e à cause d'un chéque sans provision qui m'as été adressé à la suite du décés d'une personne que ...
Surrendettement banque de france
Bonjour, monsieur Serge Maître, j ai un prêt au crédit foncier de France de 122000€ qui arrive à moitié, je me suis mis en banque de France depuis...
Surendettement
Bonjour, Je viens de déposer un dossier à la banque de france et je voudrais savoir si tu peux mettre des l'argents à côté sans que la ba...