Ma conseillere refuse un retrait!!!

babar86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 13:50
 Germain - 25 mars 2014 à 17:00
Bonjour, je vous explique ce qu'il m'ait arrivé ce matin!!
ayant perdu ma carte bleu j'ai tout de suite fait opposition.n'ayant plus de carte bleu je me suis donc rendu a une agence lcl prêt de chez moi pour pouvoir faire un retrait au guichet.
n'étant pas titulaire du compte dans cette agence la banque doit appelée mon agence pour lui demandé l'autorisation de me donné mon argent,il s'avère que mon compte est positif de 57 euros je demande donc 50 euros mais ma conseillère refuse l'autorisation de me donné mon argent je trouve sa inadmissible et la justification de ce refus étant que le mois dernier j'ai us un prélèvement impayé qui m'avais donné droit a des frais d'un montant de 20 euros et qui plus est ma mis a découvert alors que je suis titulaire d'un droit au compte donc pas le droit au découvert je trouve deja sa un peu louche ta pas le droit au découvert mais la banque a le droit de t'y mettre par contre. bref tout sa pour savoir si ma conseillère a le droit de me refusé un retrait alors que mon solde est positif?????? merci de vos réponses

1 réponse

Les retraits dans les autres agences que celle de votre compte ne sont pas autorisés pour les clients bénéficiant du droit au compte.
0