Prêt étudiant Oséo
VERAPA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Germain -
Germain -
Bonsoir..
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce prêt? Quand sera-t-il disponible pour 2014? C'est pour mon fils de 18 ans..Nous avons l'école de commerce à payer.. Et nous attendons avec impatience.. D'autre part, peut-il se débrouiller vraiment seul? Ne va-t-on rien demander aux parents, ni caution,ni renseignements?
D'avance,
Merci de votre aide..
VERA
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce prêt? Quand sera-t-il disponible pour 2014? C'est pour mon fils de 18 ans..Nous avons l'école de commerce à payer.. Et nous attendons avec impatience.. D'autre part, peut-il se débrouiller vraiment seul? Ne va-t-on rien demander aux parents, ni caution,ni renseignements?
D'avance,
Merci de votre aide..
VERA
A voir également:
- Pret oseo
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
2 réponses
Je ne sais pas si la garantie oseo sera reconduite pour 2014, toujours est-il que les prêts étudiants se font aussi sans cela et à des conditions privilégiées.
La caution des parents est indispensable compte tenu de la nature du prêt et du fait que l'étudiant n'a, par nature, pas de revenus propres.
La caution des parents est indispensable compte tenu de la nature du prêt et du fait que l'étudiant n'a, par nature, pas de revenus propres.
Merci beaucoup à vous..Mais étant déjà très "chargée" avec un crédit immobilier, je ne peux en aucun cas me porter garant.. Je mise donc sur ce fameux prêt "Oséo"!
Pensez-vous que cela risque de s'arrêter cette année?
Peut-être n'avez-vous pas encore d'information... J'ai dû mal à mener mon enquête!
Merci encore...
Véra
Pensez-vous que cela risque de s'arrêter cette année?
Peut-être n'avez-vous pas encore d'information... J'ai dû mal à mener mon enquête!
Merci encore...
Véra