Probleme avec cetelem et un huissier
Résolu
barakuda77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
cette apres midi j ai recu un coup de telephone d un huissier mandater par cetelem pour une soit disant affaire qui remonterais en 2002 je n ai recu aucun courrier ni de cetelem ni du huissier
le huissier me reclame 709 euros 70 et si je paye demain matin j aurai a payer 450 euros
que doit je faire merci
le huissier me reclame 709 euros 70 et si je paye demain matin j aurai a payer 450 euros
que doit je faire merci
A voir également:
- Forum remboursement anticipé cetelem
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
- Forum remboursement booking - Forum Consommation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
7 réponses
"je voulais savoir pour le jugement au titre exécutoire il faut être obligatoirement devant le juge ou pas"...pas nécessaire !
C'est pour cela que beaucoup de gens sont surpris d'appendre qu'il existe un jugement exécutoire !
C'est pour cela que beaucoup de gens sont surpris d'appendre qu'il existe un jugement exécutoire !
Soit il y a un jugement, et meme si vous n'avez pas le souvenir d'un jugement (changement d'adresse) vous devez bien avoir le souvenir d'avoir eu un crédit non payé. Renseignez vous auprès du tribunal ou demander a l'huissier de vous fournir une copie.
soit il n'y a pas de jugement, il ne peuvent rien faire de plus que vous appeler et vous envoyer des courriers.
soit il n'y a pas de jugement, il ne peuvent rien faire de plus que vous appeler et vous envoyer des courriers.
Oui un crédit cetelem en 1998 ou 1999 suite à ma perte activités pouvais plus payer les mensualité pour un prêt de 1500 euro je crois et la en 2014 une société me contact pour me dire que je doit 4200 euro qu il y a un titre exécutoire lui demande la date de jugement car y il y a sûrement une forclusion elle me dit elle a pas a me fournir ce genre de document et il faut payer et me raccroche au nez brutalement et maintenant reçoit des lettres de eos credirec assez douteuse et de + la personne me contact via un numéro portable je voulais savoir pour le jugement au titre exécutoire il faut être obligatoirement devant le juge ou pas car jamais mis les pieds dans un tribunal et suite un changement successif d adresse n'a pas de courrier et à ce jour papier de cetelem trop vieux Donc que doit je faire il veut pas me fournir la date ou une copie du titre exécutoire c est il y a forclusion même de prescription de la dette ça fait + 14 ans merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai pas eu de relance de cetelem depuis 2002 ni de tribunal ni de courrier de huissier juste un coup de telephone le 18 mars 2014
personne n'oblige a signer
si cela existe c'est qu'il y a une demande. Et certain en on reelement besoin, s'en sorte tres bien et arrivent a rembourser.
ce sont des pret abusif, a des fort taux, ca c'est clair, mais toute la faute ne leur reviens pas
combien de gens je vois qui ont signé ce genre de chose, pour une télé grand écran, ou un canapé top design, ou autres connerie, sachant tres bien qu'ils n'avaient pas les moyens
si cela existe c'est qu'il y a une demande. Et certain en on reelement besoin, s'en sorte tres bien et arrivent a rembourser.
ce sont des pret abusif, a des fort taux, ca c'est clair, mais toute la faute ne leur reviens pas
combien de gens je vois qui ont signé ce genre de chose, pour une télé grand écran, ou un canapé top design, ou autres connerie, sachant tres bien qu'ils n'avaient pas les moyens