Amende sncf mineur

Fermé
Dounia76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dounia76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'elles sont les chance de poursuite pour non paiement d'une amende SNCF. Au départ 68e et maintenant 6mois après 300E. Jusqu'à combien la somme peut augmenter
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 284

merci de rester sur votre premier post

ils ne vous ont pas lâchée jusqu'aà présent, ils continueront:::

alors arrêtez de faire l'autruche!
0
Dounia76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en tord et je compte la payer, mais comment faire pour retarder l'échéancier étant donné que je suis mineur ?
0
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 284

vous ne retarderez rien du tout
ce n'est pas vous qui pouvez demander quoi que ce soit, mais vos parents ou votre représentant légal
0
Dounia76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis majeur dans 2mois d'ici la tous sera mon affaire plus celle de ma mère
0

et bien continuez à faire l'autruche pendant deux mois
bonne chance!
0

Donner moi une solution a mon problème au lieu d e me dire de payer ou sinon commenter pas si c'est pour m'insulter d'autruche et ouais désolé on a pas tous des salaire de ministre ???
0