BP Probleme montage pret + Frais
Fan_de_system
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
26 mars 2014 à 12:20
Germain - 27 mars 2014 à 09:19
Germain - 27 mars 2014 à 09:19
A voir également:
- BP Probleme montage pret + Frais
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Mon banquier à t'il fait ces erreurs de manière intentionnelle?
Ça sûrement pas !
Par contre, votre conseiller est vraiment un incapable et pour que je dise ça, il faut vraiment en faire ! Voyez le directeur de l'agence (ne me dites pas que c'est lui ou je fais une crise cardiaque) et déballez-lui tout votre dossier.
Ça sûrement pas !
Par contre, votre conseiller est vraiment un incapable et pour que je dise ça, il faut vraiment en faire ! Voyez le directeur de l'agence (ne me dites pas que c'est lui ou je fais une crise cardiaque) et déballez-lui tout votre dossier.
Fan_de_system
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
26 mars 2014 à 15:18
26 mars 2014 à 15:18
Bonjour Germain,
J'ai déjà fais toutes les démarche auprès de la banques je pense, y compris un courrier de réclamation, ce qui a donnée lieu à une réponse de la banque..
Repose que je cite " ils ont oublie de me faire parvenir". J'ai reçu aujourd'hui leur proposition par émail (!?!) daté de début février, sauf qu'on est le 26 Mars, du coup, elle n'est absolument pas actualisé, et il me rembourse seulement 600 euros sur les 2000 euros de frai que j'ai eu. Quand j'ai parler a mon banquier de tout ça, et du fais que je ne comptais pas signé cette proposition, ma CB s'est retrouvée bloqué, a cause de mon découvert (alors que c'est comme ça depuis plusieurs mois...).
Ce que je comprends, c'est soit je signe soit ile me pourrissent la vie...
Et du coup je ne sais pas quoi faire du tout.
J'ai déjà fais toutes les démarche auprès de la banques je pense, y compris un courrier de réclamation, ce qui a donnée lieu à une réponse de la banque..
Repose que je cite " ils ont oublie de me faire parvenir". J'ai reçu aujourd'hui leur proposition par émail (!?!) daté de début février, sauf qu'on est le 26 Mars, du coup, elle n'est absolument pas actualisé, et il me rembourse seulement 600 euros sur les 2000 euros de frai que j'ai eu. Quand j'ai parler a mon banquier de tout ça, et du fais que je ne comptais pas signé cette proposition, ma CB s'est retrouvée bloqué, a cause de mon découvert (alors que c'est comme ça depuis plusieurs mois...).
Ce que je comprends, c'est soit je signe soit ile me pourrissent la vie...
Et du coup je ne sais pas quoi faire du tout.
Fan_de_system
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:59
26 mars 2014 à 17:59
Je dois reconnaitre que c'est tellement difficile a croire... Même moi j'arrive pas a y croire y a tellement de truc aberrant que ça en deviens presque drôle...
Mais je pense egalement changer de banque avec un rachat de prêt Immo...
Mais je pense egalement changer de banque avec un rachat de prêt Immo...