Ordre de virement permanent illimité
a2dreline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
16 mai 2014 à 09:33
Germain - 16 mai 2014 à 09:56
Germain - 16 mai 2014 à 09:56
A voir également:
- Ordre d'affichage virement
- Virement drfip étudiant - Guide
- C'est quoi "Ordre d'affichage" qui figure sur la page certicode? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Inscription à l'ordre du jour d'une CAL - Forum Louer un logement
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bonjour
C'est à vous d'approvisionner votre compte suffisamment à l'avance, pour que les chèques soient crédités en temps sur votre compte et que l'argent soit disponible lors de l'exécution du virement.
Quant aux soucis de connexion, vous avez à votre disposition des tas d'endroits qui vous permettent d'accéder à internet.
Soyez plus rigoureuse, vous éviterez les soucis.
Il ne vous demandera pas de pénalités, mais il peut faire jouer la clause résolutoire, si vous continuez à payer en retard, il est bien gentil d'accepter le 7 alors soyez plus sévère avec vous même.
Bonne journée
C'est à vous d'approvisionner votre compte suffisamment à l'avance, pour que les chèques soient crédités en temps sur votre compte et que l'argent soit disponible lors de l'exécution du virement.
Quant aux soucis de connexion, vous avez à votre disposition des tas d'endroits qui vous permettent d'accéder à internet.
Soyez plus rigoureuse, vous éviterez les soucis.
Il ne vous demandera pas de pénalités, mais il peut faire jouer la clause résolutoire, si vous continuez à payer en retard, il est bien gentil d'accepter le 7 alors soyez plus sévère avec vous même.
Bonne journée
Si les virements n'ont pas été exécutés malgré votre demande, s'agissant d'un service payant la banque vous doit des comptes.
Si la provision en compte n'existait pas au jour du virement (provision disponible au plus tard la veille ouvrée du jour d'émission du virement) il en est de votre responsabilité. Autrement, je ne vois pas.
Si la provision en compte n'existait pas au jour du virement (provision disponible au plus tard la veille ouvrée du jour d'émission du virement) il en est de votre responsabilité. Autrement, je ne vois pas.
a2dreline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
16 mai 2014 à 09:45
16 mai 2014 à 09:45
pour le mois de mars je peux comprendre, mais en avril le compte était à plus du double de la somme et disponible
Pour avril, vous pouvez demander une lettre de votre banque indiquant que pour "des raisons techniques" (inutile de s'étendre) le virement n'a pu être exécuté. Cette lettre peut être adressée directement à votre proriétaire (c'est mieux) ou à vous et dans ce cas vous la lui transmettrez. Ceci devra renouer la confiance bien que, d'après ce que vous dites, elle n'est pas entamée.
Rebonjour
Je ne sais pas, une raison informatique ?
possible que suite aux incidents de mars, le virement automatique s'annule et ne soit remis en service qu'en mai manuellement, suite à vos observations.
Un peu comme les prélèvements EDF SFR ou autres qui reviennent impayés, ils s'arrêtent, il faut les réactiver.
Mais bon vous vous en êtes rendue compte et maintenant vous allez faire attention.
Bonne journée
Je ne sais pas, une raison informatique ?
possible que suite aux incidents de mars, le virement automatique s'annule et ne soit remis en service qu'en mai manuellement, suite à vos observations.
Un peu comme les prélèvements EDF SFR ou autres qui reviennent impayés, ils s'arrêtent, il faut les réactiver.
Mais bon vous vous en êtes rendue compte et maintenant vous allez faire attention.
Bonne journée